Le blog de 22ansapprentiesoumise
Le mercredi ce n’est pas que le jour des enfants, c’est aussi mon jour de repos. La nuit précédente rappelez-vous j’ai été offerte par mon maitre, dans une tournante a des racailles d’un quartier de Valence, et je passais la nuit avec Monsieur William ça a été beaucoup plus câlin. Oui j’aime bien aussi de temps en temps un peu de tendresse.
Donc en ce mercredi 09 février mon Maitre devant se rendre a Montélimar pour sont travail il m invitais a venir avec lui. Un petit rendez d’une demi-heure.
Et il m’emmenait déjeuner dans un restaurant du centre de valence. Et non ce coup je nus pas a allumer un clients pour me faire baiser dans les toilettes ! rire
Mais le repas avaler aux environs de 13h00 nous nous rendions à Carrefour de Montélimar, il fessait plutôt beau.
Je portais une robe noire moulante et courte sans aucun sous-vêtement puisque ça met normalement interdit, et des bottine noire type rangers. Mon maitre ma demander de sortir de sa voiture et de me montrer un peut, quand je croissais un garçon ou même plusieurs je devais me pencher en avant pour montrer ma croupe . Les premiers essais n etait pas concluant. Que lorsqu’un fourgon avec deux hommes garants à côté de nous alors que j’etait penchée a la fenêtre de William. Et alors que le passager descendait . Il me lançait Mademoiselle vous aller vous enrhumer .
Ma position ne laissait aucun doute, il avait vu mon cul et le fit savoir ainsi. Et il s’éloignait avec son collègue dans le Magasin tous deux se retournant et me regardant.
Monsieur sortit de la voiture, et me dit on va les suivre et tu vas les aguicher. Nous les retrouvions dans le rayon frai ou ils achetaient de quoi se restaurer.
Passant devant eux je me montrais et allais leur dire : Je pense m’être enrhumé et Maitre William allait leurs proposer de me rejoindre dans la toilette handicapée de carrefour coté homme .
Ils passaient aux caisses et j’entrais dans les toilettes m’assurant que le vigile ne me voie pas, l’un deux me rejoignait tandis que le deuxième avec les courses restait a la machine à café avec William.
Assise sur les toilettes, je baissais sa braguette et en extirpais la bête. Je n’exagère même pas car même au repos elle etait balaise . Je le branlais tandis que penché sur moi il me caressait mon petit minou qui moullait déjà. Je fini par le repousser pour prendre sa bite en bouche, ou elle finissait de gonfler. Je le pompais quelques minutes et il me fit relever pour me baiser rien d’extraordinaire il ma juste baiser mais son membre était tellement gros qu’il me faisait vraiment du bien . Mais malheureusement il etait vraiment excité, il m’attrapait par les cheveux en me demandant d’ouvrir ma bouche et me déchargeait une grande quantité d foutre dans la bouche, et il me dit attend la je t’envoie mon collègue et il partait .
C’était le tour de son collègue , bien que je le pris en bouche, il préférait me limer presque immédiatement en levrette après avoir mis son téléphone sur le lavabo pour faire des photos. Il s’avait s y prendre aussi il me baissait jusqu’a ce que je gémisse de plaisir, et il éjaculait en moi, et il prit une photo de ma moule remplis.
Il me demandait mon téléphone mais je lui donnais celui de monsieur William pour qu’il m’envoie les photos
Nous ressortions moi la première et je rejoins mon maitre .
En tout cas ce que je ne dis pas c'est que les gens ne regarde pas car je me suis bien exshibèe je n'ai pas etee beaucoups approchèe .
Pas évident d’aborder une femme accompagnée
Malheureusement je n ai jamais eu la chance de croiser une petite salope comme toi qui s exhibait lol
Perso je te donnerais bien rdv dans une cabine d essayage MDR
Certainement car je sais que d'autre mon vue .
Mrci Fabienne c'est ca qui est exitant
Bonjour je ne sais pas je ne decide pas des lieux ni meme des rencontre