Le blog de 22ansapprentiesoumise

Le restaurant de mes parents étant fermé pour une semaine des travaux de réfection de la cuisine devant être effectué, Je profitais des lors de ses quelques jours pour m’occuper de moi.

 Mon petit ami etait retourné sur la route , Alors avec ma meilleure amie nous décidions de nous faire une journée fille et d’aller à la salle de sport et nos faire pomponner chez l’esthéticienne voir faire quelques boutiques.

Après avoir transpirée un peut et alors que je conduisais pour nous rendre chez notre esthéticienne mon téléphone sonnait , et sur l’écran de la voiture je vis que Monsieur William voulait me joindre hors Léa etait à côté de moi je du refuser l’appel, mais il insistait.

Il fini par laisser un message que j’allais écouter une fois seul en cabine.

Il me donnait rendez-vous pour ce soir le 10/02/2022 à 20 heure chez lui.  Bien sur je lui envoyais un sms de confirmation.

J’étais surprise puisque nous ne devions pas nous voir avant samedi. Je regagnais Léa et alors que l’on nous fessait les soins, elle me demandait pourquoi je n’étais pas chez moi depuis quelques jours.

Je lui bredouillais une excuse, mais elle comprit que je mentais, et me dit : Tu as rencontré quelqu’un ! J’hésitais et je lui répondais que oui , mais elle ne semblait pas vraiment surprise et elle commençait a me poser des questions , elle voulait tous savoir , comment il s’appelle , d’où il est comment est-il.

Je lui répondais simplement qu’il s’agissait d’un homme beaucoup plus âgé que moi .Elle etait surprise , et je lui expliquais qu’il ne s’agissait que de sexe et de plaisir. Et lui fis jurer de ne rien dire à personne. Mais elle se montrait curieuse alors je lui dis que je vivais des expériences nouvelles et qu un jour je lui raconterais.

Le soir je me rendais comme ordonné par mon maitre chez lui, Je l’embrassais et sans attendre nous ne partions pas très loin a Peyrins.

Arrivée sur place nous étions accueil, par un couple d’une quarantaine d’année au demeurant fort sympathique. Line et Bernard

Sur place il y avait un autre homme légèrement plus jeune plutôt bel homme. Gilles

L’on se présentait et Bernard , nous dit : Champagne et tous le monde dit oui , Alors que j’étais assise à siroter mon verre, Monsieur William racontait mes derniers exploits tout en caressant mes cuisses et ventant mes qualités de salope soumise soulevant ma jupe et comme d’habitude je ne portais point de survêtement.   

C’est la que Line vient se mettre à côté de moi, elle me souriait , et posa ses lèvres sur les miennes et une main sur l’une de mes cuisses pour accompagner celle de mon maitre. Sa langue pénétrait ma bouche et sa main étais maintenant posée sur mon sexe.

Tu mouille déjà me dit elle et elle enfonçait un doigt jusqu’a mon clitoris, ma langue et la sienne se mélangeaient, humm que j’ai apprécié ce moment de douceur.

William écartait, l’une de mes jambes pour offrir le spectacle a Bernard et Gilles . Puis il se levait passait derrière moi pour me mettre un bandeau sur les yeux. Tandis que Line m’avait mise nue .

Toujours assise sur le divan je sentais quelqu’un ouvrir mes cuisses et s’engouffrer pour me lécher le minou. Et je ne tardais pas avoir une bite dans la bouche.

Quelqu’un sonnait à la porte et j’entendais d’autres personnes arriver, mais occuper à sucer tandis que l’on me bouffait la chatte et qu’un autre me caressait.

Bientôt je sentais d’autres mains sur ma poitrine et mon ventre. Et ma petite chatte bien mouille je sentais une bite y entrer. Qui commençait son vas et viens mais ça ne durait pas une minute il se retirais et l’on me s fit mettre à genoux sur un coussin.  je sentais que des personnes etait autour de moi. Vas-y suce entendais-je. J’avais 3 queues autour de moi et il me semble de Line en avait tout autant.

 C’est là que j’ai eu une drôle d’impression une voix qui me semblais connue, je ne fais finalement pas plus attention que cela occuper à sucer et à branler les bites devant moi.

On bougeait et toujours à genoux j’attendais quelque seconde. Line placée devant moi debout me tenant la tête.me dit : Vas-y bouffe ma chatte ? La tête coincée par les mains de Line je n’avais pas le choix, Je luis léchais la moule sans oublier son clitoris tous gonfler, elle mouillait et j’en avais plein la bouche, une main etait passée par derrière et je me retrouvais a me faire fouiller le minou.

Elle m’enlevait mon bandeau, déposait un nouveau baiser sur me lèvre et en me traitant d’adorable pute et s’écartait pour laisser la place aux hommes.

 C’est là que je l’aperçu lui a priori ne m’avais pas encore reconnue, mais nul doute que lorsque que j’allait relever la tête il le ferait, là j’etait extrêmes gênée et en panique mais je ne pouvais pas faire grand-chose C’etait mon Oncle Antoine le frère de ma mère et je me retrouvais à genoux face à sa queue bien en érection, Bite a la main il baisait la tête et là il me vue gêné également par la situation. Ni l’un ni l’autre ne pouvions rien dire, je ne réfléchissais pas d’autant que Mon maitre m’ordonnait de le sucer.

Alors je pris sa bite dans une main et me mis à le sucer, il posait également une main sur ma tête comme pour me rassurer et profitait de se que je lui offrais. Line à côté de moi suçait également un homme. Chacun d’eux passaient dans nos deux bouches.

Puis nous nous mettions à 4 pates une queue dans la bouche tandis que l’un d’eux nous prenait en levrette, et la encore mon Oncle allait hésiter, je lui dit en me retournant : Vas y

Il caressait un peu mon sexe et il me pénétrait délicatement, et doucement il commençait les vas et viens, Même si c’etait mon oncle, en moi ce n’etait qu’une bite et elle me fessait autant de bien qu’une autre, il se prenait au jeu et se mit à me limer de plus en plus fort, et je haletais au rythme de ses assauts, puis il se retirait pour laisser la place à un autre. Ils n’étaient que six mais c’etait intense.

Je me retrouvais maintenant à chevaucher Monsieur William et pour moi c’est toujours plaisant. Il est mon maitre et même si l’on ne parle pas d’amour, j’ai pour lui des sentiments qui sont bien plus que de l’affection. Je lui obéie et lui fait confiance.

Bernard se plaçait derrière moi, et il me prenait par mon petit trou se calant sur les mouvements que j’avais avec mon maitre.

Et tandis qu’un autre me présentait sa queue à sucer, je jetais un œil du côté de Line qui, elle etait debout pencher en avant en train de se faire baiser et sucer mon oncle et un autre homme.

Le regard de mon oncle croisait le mien, quand je sentais le liquide chaud couler dans mon anus Bernard avait jouis alors que moi je ne commençais que seulement à monter en température .

Mon maitre aussi éjaculait en moi, Mon oncle lui etait maintenant entre la cuisse de Line.

Allonger sur le dos ma chatte recevait une autre bite, mais il me baisait mal. En plus il me respirait sur le visage et c’etait désagréable j’avais hâte qu’il en finisse, combien même je n’avais pas pris mon pied , et heureusement il éjaculait à assez vite et inondais lui aussi mon sexe.

Je me relevais et allais me servir un verre d’eau. J’avais soif et même Fain.  Mon oncle s’approchait de moi et discrètement me dit : Je suis désolé, je lui répondais de ne pas s’inquiéter, que je l’appellerais plus tard au téléphone, qu’il ne fallait pas que les autres ne s ‘en aperçoivent, et que j’étais là pour cela au même titre lui. Il me répondait alors je peux ? Je hochais la tête pour dire oui.

Il me prit par la taille, je m’appuyais sur une table et en levrette et il me baisait et je mis a avoir des frisson et a gémir, et je sentit son jus me remplir. Il ne s’arrêtait continuant le coït c etait bon ,puis a l’oreille il me demandait doucement, est ce que je peux t’enculer. Une fois encore je lui dis oui et lui tendais mes fesses, et je sentais son membre pénètre mon anus , et je passais ma main sur ma chatte toute mouiller pour me caresser le clitoris, je montai en pression de plus et mon plaisir arrivait

La soirée se continuait après quelques verres, notre partie reprenait jusque tard dans la nuit. Mais mon oncle lui se focalisait sur Line. Ne cherchant plus à avoir de rapport avec moi.

 

Rentrée chez moi , j’envoyais vite un message a mon oncle, et il me rappelait aussi tôt . L’on discutait un peu de ce qu’il c’était passé et nous nous promettions de garder le secret et il me remerciait de mettre offerte ainsi. Je me demande comment vont se passer les repas de famille,

Alors il y a quand même une personne a qui j’en parlais c’est Monsieur William.  Il ne dit rien d’autre que le silence etait d’or et me rassura.

moi 4moi 6
Ven 11 fév 2022 6 commentaires
Ton maitre ne te laisse aucun répits il y a quelque bites qui sont passées en toi en peut de temps . Par contre Baiser avec ton oncle vous n'aurriez pas pu vous eviter ?
Karim - le 11/02/2022 à 10h22

Oui mon maitre m offre beaucoups de plaisr avec ses plans  et c'est ce que je lui ai demandée quand je l'ai choisie .Pour mon oncle on ne c'est vue que quand j'avais sa queue devant moi dans la situation je nous n'avion pas le choix 

BBLOVE26
Il m étais arriver une expérience similaire sauf que je me suis retrouvé face au patron de mon mari de l époque.apres ton oncle ne dira rien il es dans la même galère. Et puis s ol ta fait jouir.
Fabienne - le 11/02/2022 à 10h31

Oui je supose il est mariè, et on est de la meme famille , maintenant je l'avoue oui il ma fait jouir l'interdit ca excite  en faite ne faite 

BBLOVE26
Bonjour, charmante cette sauterie, tu as vraiment bien fait la salope, perso j’aurai aimé que tu baises un peu plus Line.
Concernant ton oncle, tu ne crains pas qu’il te demande de baiser encore avec toi comme il y a gouté de toutes pars ?
Charmeur07 - le 11/02/2022 à 13h16

On c'est eux aux telephone avec mon oncle ca devrais le faire  on en discutè 

BBLOVE26
C est chaud te retrouver à baiser avec ton oncle. Perso je suis sur qu il va vouloir recommencer
Enzo - le 12/02/2022 à 11h37

L avenir nous le diras

BBLOVE26
Tu dois être une vraie chienne
Goldo - le 15/02/2022 à 00h41

Oui et fier d'etre la chienne de mon maitre 

BBLOVE26
Le tonton il a dut bien s'amuser en tout cas !
Serge ak - le 16/02/2022 à 10h42

Oui lui aura eu cette chance  !!

BBLOVE26