Le blog de 22ansapprentiesoumise

GB 1avec les blacks 5

 

Nous voilà arrivée la voiture garer au deuxième sous-sol et la chambre réservé la vielle par monsieur William n’attendait que nous et nos invités.

Je portais une robe de cuir noir moulante et courte, une paire de talon aiguille et mon petit manteaux blancs. Mon maitre avait posé sur mon cou un collier de chien ou plutôt de chienne surmontée d’un petit médaillon gravé du mot salope . Et avant que je ne sorte de la voiture y avait accrocher une laisse de cuir noir.

Biensur sur le chemin qui conduisait aux assesseurs, nous croisions quelques personnes, dont certaines qui remarquaient ma tenue en laisse par mon maitre et se retournaient sur notre passage surtout au moment où nous prenions l’ascenseur qui nous conduisait à l’extérieur. un homme d une quarantaine d 'annèes le prenait egalement et me devisagait, monsieur William devant lui passait une main entre mes cuisses montant bien que je ne portais aucunn sous vetement, l'assenceur arrivèe l homme sortait en nous souhaitant bonne soiree.

 C’est à ce moment que nous remarquions deux hommes qui s’emblaient nous Attendre et qui nous remarquaient. Nous nous approchions d’eux et entamions la discussion, j ouvrait mon manteau sur ordre de mon maitre et soulevait suffisamment ma robe pour dévoiler mon sexe.

A ce moment plusieurs autres hommes s’approchaient de toutes les directions. Au total je me retrouvais avec 8 personnes autour de moi, ce qui attirait l’attention des vigiles de casino qui nous demandaient d’évacuer les lieux .

Mais avant de nous retirer,  monsieur William leur donnaient notre numéro de chambre a l’hôtel Mariotte et leurs demandait d’arriver en décaler de façon à ne pas attirer l’attention du personnel de l’hôtel bien que peut nombreux à cette heure-ci.

Je suivais mon maitre toujours attacher à ma laisse et une fois dan la chambre, avant que les premiers invités arrivent Monsieur William me demandait de me mettre nue et de m’installer sur un grand fauteuil .

Ecarte les jambes et caresse toi m’ordonnait il et ne t’arrête pas quoi qu’il se passe

Mes deux Jambes posées sur les accoudoirs, j’obéissais. Il ne fallut pas longtemps pour que quelqu’un frappe à la porte de notre chambre . Les deux premiers garçons rencontrés arrivaient.

William les invitait à se déshabiller, alors que d’autres arrivaient et fit la même chose. Je continuais a me masturber les regardant et passant ma langue sur mes lèvres. Me comportant comme une chienne en chaleur tel qui me l’avait demandé.

Enfonce ta main dans ta chatte me dit il encore .

Je mouillais vraiment beaucoup et engageais déjà deux doigts dans ma chatte, puis un troisième.

Quelqu’un frappait de nouveaux a la porte les trois derniers garçons entraient et alors que les 5 autres étaient déjà nu a ce branler en me regardant,

Monsieur William me demandait ce que j’étais : Je lui répondais que j’étais une chienne sa chienne ! une grosse chienne.

C’est bien me répondait ‘il : Enfonce-la ta main maintenant !

Ma main plier sur elle-même, et mes 5 doigts dans mon minou je l’enfonçait presque jusqu’au poignés , a ce moment William envoyait un premier garçon pour me caresser le clitoris.

Fist toi bien me dit William et il envoyait deux autres des invites se mettre de chaque côté du fauteuil pour que je les suce à tour de rôle, j’enlevais main de façon à branler les deux queues qui m’étais offertes en les suçant, alors que celui qui me caressait avait entreprit de me lécher.

William attrapait la Laisse et me tirait aux milieux de la pièce et me fit mettre une fois n’est pas coutume a genoux .

Ils mettaient tous autour de mois enfin sauf les deux que j’avais déjà eu en bouche, et commençait une fellation collective qui allait durer bien 10 minutes. Certain derrière moi me caressait les seins ou les épaules .  Je suçais avec beaucoup de plaisir chacune des bites devant moi. Il faut dire que j’adore ça.

Baiser la ! maintenant ordonnait Monsieur William

Ils me soulevaient et m’allongeait sur le lit. 

Un par un !  Dit-‘il encore . Et pas de capote.

Le premier un homme d’environ une trentaine d’années soulevant mes jambes sur ses épaules me pris pendant a peine une minute avant d’éjaculer sur mon bas ventre sans doute sa performance etait du a sa trop grande excitation.

Puis chacun leurs tours ils passaient entre mes cuisses, Maitre William leurs aillant dit de ne pas oublier de me traiter en chienne, tous m’avaient copieusement insulté des noms habituels, certains avaient déjà lâcher leurs foutre en moi. Et ceux qui ne l’avait pas encore fait s’acharnaient en moi alors que maintenant j’étais à quatre pattes. Là je sentie les premières queues fendent mon anus et se vider en lui alors que je venais également de jouir .

Notre éjaculateur précoce aillant visiblement repris des forces et alors que j’étais maintenant chevauchant un de mes amants du moment , me basculait en avant pour m’enculer et de ce fait me prendre en sandwiche.  Le frottement des deux bites dans mes entrailles qui s’échauffaient me procuraient de nouveau du plaisir,

Comme à chaque fois je me mettais à trembler et à gémir de plus en plus fort , ma chatte de nouveau se remplissait du plaisir, de ma monture. Je le libérais et toujours offrant ma croupe et tandis que mon éjaculateur précoce dégager sa bite de mon cul un autre me sodomisait,

Monsieur William m’attrapait par les cheveux et sa queue en main me la fessait sucer, me l’enfonçant complètement au fond de gorge, il me traitait de petite pute lubrique et de chiotte a foutre.  

J’avais le cul et mon minou remplis de sperme et je venais de boire celui de mon maitre directement a la source.

Alors que nos deux premiers visiteurs prenaient congés, suivit d’un troisième et que je pensais pouvoir me poser quelques minutes, l’on me bandait les yeux et l’on me fessait tournée plusieurs fois sur moi même se qui me donnait sans attendre le tournis et des vertiges.

Monsieur William me demandait de nouveaux qui j’étais, je lui répondais que j’étais sa chienne, sa pute , son objet de désir et de plaisir.

 On me refit tourner de nouveaux sur moi même et l’on me poussait. Je me sentais balloter et repousser contre certains de nos invités enfin les cinq qu’il restait, Ils m’insultaient de nouveaux me criant dessus , et là je commençais à sentir, brulure des claques sur mes fesses, mes cuisses et ma poitrine, les larmes montaient en moi. L’on me poussait alors que j’étais totalement sans repaire dans la pièce contre un mur ou appuyer sur le dos je me sentais soulevé et pénétré, les coups de queues me remontaient contre le mur, il me lâchait et un autre pris sa place en moi. J’étais toujours insulter et humilier toujours en moi l’homme me déplaçait et m installait sur ce que je pense être le petit bureau et je reçu au bout de quelques temps une décharge de sa semence. L’on me tirais de nouveau et le tourniquais recommençait ainsi que les claques sur mes fesses et mes cuisses,

Je me retrouvais à plat ventre sur les genoux de maitre William. Je le reconnu puisque c’est le seul qui avait toujours ses vêtements.  Et sans que je mis attende je reçu une fessée plusieurs coups, j’étais totalement déstabilisée. Il me redemandait qui j’étais.  Je suis votre chienne votre pute monsieur.

Il écartait mes fesses endolories par la fessée et demandait à l’un d’eux de m’enculer a font.

Je sentais une bite pénétrer mon cul et me le baiser, William donnait ses ordres chacun m’enculaient de nouveaux alors que j’étais toujours sur ses genoux .

Puis il me fit me mettre à genoux enlevait mon bandeau , et tous se mirent autour de moi et se branlaient jusqu’à éjaculer sur mon visage et ma poitrine. J’en suçais certain qui voulaient que je nettoie leur bite.

C’etait fini. Tous nous remerciaient pour le moment et partirent , je me relevais et Monsieur m ordonnais d’aller prendre une douche .

Je l’entendais parler a quelqu’un, et quand je revenais seulement vêtue d’une serviette de bain 3 grands blacks costaud m’attendaient nu.

Je ne voyais pas mon maitre, il m’avait abandonné la avec ses 3 hommes …

L’un deux m’attrapaient par le bras et me dit : Petite tout va bien se passer ! assied toi et laisse-toi faire .

Lui s’allongeait à côté de moi et m’ordonnait de lui faire une fellation alors que les deux autre commençait à me caresser chaque partie de mon corps. Leurs queues étaient énormes enfin bien plus grosse que tous ce que j’avais connue jusque-là !

J’écartais de moi-même mes cuisses pour leurs permettre l’accès a mon petit minou, les mains blacks étaient très baladeuses et joueuse, ça y est mon plaisir remontais.  Je me retrouvais allongée une queue dans chaque main et la une tête entre les cuisses . Je m’appliquais a sucer les deux queues noires et a leur donner du plaisir.

Enfin je sentais une de ses bites d’ébènes me transpercer mon sexe. Doucement il commençait le va et viens avec beaucoup de douceur sa bite longue et épaisse frottait mon clitoris à chacun de ses mouvements, ça y est je tremblais de nouveau. Et tout mon corps frissonnait. Je continuais a offrir une fellation aux deux autres queues mais les assauts de plus en plus rapides me faisant gémir et bouger j’avait du mal à me concentrer.

Mon dieu que c’etait bon ! ce qui m’interpellais ce n’est qu’aucun de ses trois hommes ne parlaient mal ou m insultaient bien au contraire. Ils se montraient doux et prévenant.  

Deux d’entre eux échangeaient leurs places, et mon minou toujours dans la même position recevait une autre bite, peut être un peut moins grosse que la précédente mais toute aussi délicieuses dans ses mouvements et je ne tardais pas à jouir .

Le troisième me demandait de venir m’installer sur lui, alors qu’il s’etait assit sur le fauteuil.

Je descendais doucement me faisant glisser sur sa queue. Là Il écartait mes fesses et je sentais mon anus s’ouvrir au fur et a mesure qu’une bite pénétrait mon cul.

Doucement comme à chaque fois ils commençaient leur vas et viens,  doucement et en cadence je les sentais bien contre les parois de mes organes leur deux bites me fendre je mouillais énormément Le troisième black tenant ma tête entre ses mains avait mis sa bite dans ma bouche et a laide de ma mains droite je le branlait .

Je devenais brulante de plaisir, et je l’ai bien senti venir un jet de cyprine s’échappait de ma chatte et mouiller mes partenaires . Je criais de plaisir mon corps incandescent reçus à ce moment une grande quantité de sperme dans mon anus .

L’homme épuiser allait s’allonger sur le lit. Le troisième larron vient à son tour se placer derrière moi mais son sexe vient rejoindre celui de son ami dans mon vagin.

Les deux bites, reprenaient le rythme et de nouveau mon corps entier réagissait en tremblant en transpirant. Celui sur lequel j’étais assise, massait mes seins et tétait mes teutons, comme un nouveau-né sa mère .

Je sentais de nouveau mon plaisir monter, mais avant cela je recevais une nouvelle décharge de sperme dans ma chatte .

Il n’en restait qu’un !  Il me fit m’assoir sur le fauteuil et tenant mes jambes en l’air serrées l’une contre l’autre et fessait alterner sa queue entre mon cul et ma chatte jusqu’à son plaisir.

Il etait près de trois heures ils m’avaient encore baiser une fois et a chaque fois j’avait pris un immense plaisir .

Mais là je n’avais plus rien dans la batterie et je ne voulais plus que deux choses fumer une cigarette et m’endormir contre mon maitre .

Les trois blacks parties, je téléphonais à William et lui demandait ou il etait, il c’etait simplement refugier à l’accueil de l’hôtel et remontait suite a mon appel.

Je me doutais qu’il n’etait pas loin mais j’avoue que j’ai craint un peu l’abandon.

Malgré ma fatigue, je voulu m’offrir une dernière fois et c’etait a mon maitre, je ne sais pas ce que me procure cet homme mais j’ai se plus en plus besoin de sa présence et de m’offrir totalement a lui.

Nous passions la nuit à l’ hôtel pour un repos bien mérité dans le confort d’un grand lit bien douillet .

 

Petit compte :  En comptant mon maitre j’ai été Baisée par 71 hommes diffèrent depuis le 18 janvier 2022 auquel il faut rajouter mon petit ami et 4 filles . Pas mal pour une novice.

 

 

Jeu 17 fév 2022 12 commentaires
Merci pour se délicieux moment, visiblement tu as aimèe nos trois corps chocolats offert par Monsieur William. l on t'aurait bien garder toutes la nuit. en tout cas a refaire avec grand plaisir
Issac - le 17/02/2022 à 09h41

Merci Issac je pense que effectivement cela se referat je l'ai dis a William que j'avais adorer et pris un pieds d'enfert, j'aime etre traiter en chienne mais j'ai adorer ce que vous m'avez tous les trois fait c'etait sensuel  trop bon

BBLOVE26
C'est Mickael tu sais je suis celui a le crane rasé tatouer. J ai faillit louper le rendez vous après que les vigiles vous est partir. Merci ce moment qui a été intense c'etait mon premier Gang Bang et j'ai adorer te baiser et te remplir. J'espère que ton maitre et toi recommencerez. des jeunes et jolie chienne comme toi c'est rare et précieux
Michael - le 17/02/2022 à 10h08

Oui Michael je me rappel  forcement un tatouage sur le crane lol  merci a toi d'etre venue  

BBLOVE26
Salut Nath, et bien voilà une super soirée, merci Mr William, tu t’es bien fais remplir, bien fait doucher et tu as goûté aux queues black épaisses et longues qui devaient déchirer le fond de ton vagin. Beau palmarès en quelques jours pour une novice, à ce rythme tu ne seras plus une apprentie mais qui sera le 100ème à te baiser ?
Charmeur07 - le 17/02/2022 à 10h23

Bonjour j'ai vraiment adoré ses deux experience differente dans la meme soirèe monsieur William ma fais un beau cadeau avec ce moment de sensualitè avec les trois black  mais j'ai egalement adorer le gang bang avec les 8 inconnue qui etait plus hard .  le  100eme ? quand je pense que la majoritè des gens n on meme pas 10 partenaires different dans toutes une vie 

BBLOVE26
Wouah 71 mecs en un mois.. belle performance ma belle je vois que tu a vécu des moments fort cette nuit. Ou est ma jeunesse et l'époque ou je me fourvoyais aussi dans les soirées et les lieux libertin
Fabienne - le 17/02/2022 à 10h31

50 ans ce n'est pas vieux et rien ne t'empeche de reprendre une vie de luxure on en a parlèes au telephone et tes expereinces mon ete precieuses 

BBLOVE26
Fabienne tu as encore l'age de profiter de t'amusee. Les femme de ton âge avec plein d'expérience c'est ce que je préfère
Jeremsouche - le 17/02/2022 à 13h06

BBLOVE26
Bonjour et merci pour se récit, sauvage et sensuelle comme tu nous y habitue, une méga surprise pour les 100 ?
Bises Jean Marc
Jean Marc - le 17/02/2022 à 13h12

merci a vous de me suivre 

BBLOVE26
Fabienne je suis d accord avec Nathalie, à 50 ans tu es encore dans la force sexuelle et dans les jeux.
Perso j ai eu une maîtresse de 54 ans alors que j en ai 44 et nous avons pu découvrir de nombreux plaisirs que l on aurait pas pensé et nous avons pris un pieds de ouf. Elle est encore super bonne et très ouverte d esprit ;)
Eric - le 17/02/2022 à 13h44

BBLOVE26
Merci messieurs, c'est gentil Malheureusement me vie sexuelle est réduite a mes souvenirs et phantasmes, Car suite a un grave accident de voiture il y trois ans je suis malheureusement devenue paraplégique et totalement insensibles en dessous de l'abdomen.
Fabienne - le 17/02/2022 à 14h47

Je n'ena vais pas parler meme si je savais encore une fois je suis dèsolèe 

BBLOVE26
😥 tu m en vois très triste et très touché.
Désolé
Mon petit frère est suite à un accident et je vois ce que tu peux vivre
Mais tu as le haut de ton corps. Tu pourrais découvrir de nouveaux jeux et nouveaux plaisirs
Avec de l ouverture d espérait je suis sur que tu pourrais reprendre ton pieds avec des hommes respectueux.
Tu n es pas d ici si non j aurais aimé te rendre ta beauté et ton plaisir
C est triste de tout mettre en sommeil
Eric - le 17/02/2022 à 18h49
Je Constat que ma petite surprise chocolaté ta plus, Tu t'es comporter parfaitement et tu a trouver ton plaisir dans chaque situation. tu es parfaite
Monsieur-William - le 17/02/2022 à 21h12

Oui  j'ai adorer  mais avant aussi 

BBLOVE26