Le blog de 22ansapprentiesoumise

gb2-copie-2

Depuis que j’ai signée mon contrat de soumise je n’avais eu que des rencontres avec Monsieur William. Mais hier a ma grande surprise il m’ordonnait sortie de mon travail à me rendre à une adresse dans le centre de Valence.

A vrai dire ça n’etait qu’a quelques centaines de mètres mon lieu de travail, je me rendais sur place sans autre information.  Je sonnais à l’interphone indiqué. Et montait à pied les 3 étages qui me conduisais à un appartement ou l’on m’attendait il devait être un peu plus de 23 heures .

Un homme m’ouvrit et m’invitait à entrer, il sa appel Alain un grand brun de 46 ans il me saluait et m’entrainais dans son séjour ou un autre homme Marc la quarantaine assis sur le divan attendait .

Et là je ne voyais pas Monsieur William et m’adressant à Alain je demandais ou etait ou etait mon maitre. Alain me dit qu’il ne viendrait pas, mais pour me rassurer car effectivement mon inquiétude montait, il appelait William au téléphone et me le passait.

Monsieur William me rassurait et m’ordonnait de me montrer chienne et de faire tous ce que Alain et Marc demandaient.  Bien sûr j’allais obéir et avec plaisir les deux hommes étant plutôt beaux et bien fait.

Ils m’invitaient à m’assoir et m’offrir à boire, Un peut intimidée je n’osais pas entamer la conversation. Mais Alain commençait à me poser des questions banales au départ et de plus en plus intimes, et c’est la qu’il me demandait de me déshabiller. Comme vous l’aviez compris j’ai été prise de courts, sortant du travail j’étais vêtue de façon ordinaire un jeans, un petit chemisier rouge, surmonté d’un petit pull léger et de petite bottine a talon.  Je portais un string de couleurs rouge. Que d’ailleurs on me demandait de garder.

 Pendant que je mettais à poil , les deux hommes eux aussi se dévêtirent . Assis sur le divan ils se branlaient, s’embrasaient et se caressaient mutuellement. Nue je restais la debout à les regarder.

Ils me dirent de les rejoindre, je me mettais a genoux , et attrapait la verge de Marc que je branlait délicatement avant de de la sucer, lui avait en bouche la queue Alain, qui lui un peux pencher vers moi me caressais le fesses.

Tout ça etait très excitant et fessait partie de l’un de mes phantasmes de coucher avec deux hommes bisexuels. En plus c’est la première fois que je voyais des bites et des couilles totalement rasées, et je vous le dis c est pour nous bien plus agréable.

Je commençais a vraiment me détendre et a apprécier ce moment, ne m inquiétant plus de l’absence de monsieur William.

La bite d’Alain avait vraiment beaucoup grossi, et un petit liquide commençait à s’écouler du bout de ca queue Dont le gout légèrement sucré me plaisais beaucoup.

Je me retrouvais maintenant assise sur le divan, la tête d’Alain enfuit entre mes cuisses me léchant et une main sur ma poitrine. Marc au-dessus de mon visage bite en main me l’enfilait dans ma bouche . On y etait mon corps tout entier frissonnait et la chair de poule se manifestait, la langue d’Alain parcourait les lèvres de mon sexe s’attardant de long moment sur mon clitoris, Je mouillais !

Alain c’etait relever et s’assit à côté de moi passant une main entre mes cuisses et a deux nous suçons la queue Marc. Bien que j’essai de l’embrasser de temps en temps il esquivait a chaque fois. Je me concentrais alors sur la bite Marc et je prenais un grand plaisir a le sucer aussi bien la bite que ses couilles bien lise .

Il vient alors s’assoir sur Alain, et s’enfilait par le cul sur son manche. Et li m ordonnait me traitant de pute de venir les lécher, tenant la bite de marc dans la main, passait ma langue comme je le pouvais être les deux bites et l’anus.

Un peut frustrée de ne pas être moi-même pénétrée, Alain gémissait, je voyais bien la bite faire des vas et viens dans son cul. A ce moment je me disais qu’il etait aussi salope que moi.

Puis ils m’ordonnaient de me mettre à quatre pattes. Alain viens me prendre en levrette. Enfin une bite me pénétrait et j’allais pouvoir prendre du plaisir ma petit chatte recevait les coups de bite et je me remettais a trembler de plaisir et à mouiller. Marc lui etait toujours dans l’anus de son ami et le limait temps et si bien qu’il imposait la cadence.

Alors que j’allais jouir, Alain se retirais et passait sa bite a l’entrée de mon anus. Il le pénétrait d’un coup ce qui me fit pousser un petit cri.

 A ce moment j’entendit le grognement de Marc qui venais de se vider dans l’anus de Alain, se dernier viens ensuite me faire a nouveau sucer sa queue.

Alain sortie de mon anus et allait pénétrer celui de son ami Marc les deux hommes. Encore une fois je me retrouvais sans avoir jouis ? mais la situation etait tout de même très excitante. Moi ils me baisaient mais eu se fessaient l’amour, je n’etait la qu’en simple objets de leurs plaisirs.

Alain fini par éjaculer lui aussi dans l’anus de son ami et je me retrouvais a les sucer tous les deux.

Puis ils me laissaient a genou sur le gros tapis, ils allaient s’assoir l’un a côté de l’autre sur le divan et sortirent d’une boite qui etait au milieux de la table de salon, de quoi se rouler un joint . qu’ils allumaient et fumaient.

Caresse-toi et branle toi !m’ordonnait Marc .

Je m’exécutais avec la ferme intention de me faire jouir, les regardant fixement en aillant l’air le plus salope possible passant la langue sur mes lèvres, je me caressais d’abord les seins doucement descendant le long de mon ventre l’une de mes mains pour atteindre ma chatte.

J’enfonçais, mes doigts que je léchais de temps en temps, revoila mes tremblements et les frissons qui annonçais mon plaisir j ‘enfonçais mes doigts encore plus profonds en moi, me cambrant en arrière, et là ça y est j’avais ma jouissance.

Mon plaisir et la mouille coulait de ma moule. Mais je continuais sans jamais les lâcher du regard, gémissant très fort.

Ils avaient ce qu’ils voulaient . Vient ! me dit Alain je m’approchais à quatre pattes. Toujours avec mon regard de salope .

Il me demandait de m’assoir entre eux deux et me proposait à boire, je leurs demandais s ils avaient un truc froid. Il me servir un coca .

Et ils se mirent à me caresser et à m’embrasser chaque partie de mon corps ça durait plus de vingt minutes et normale cela me fessait remonter ma température et mon envie. Ils écartaient mes jambes et ce mirent tous deux à enfoncer leurs doigts dans mon minou. Ils embrassaient mes seins .l’un deux m’embrassaient même très délicatement.

Marc me fit glisser sur lui et je m’empalais par le cul sur sa bite redevenue dur comme du béton . Alain attendait une petite minute puis me baissait la chatte. Ils étaient doux ils me baissaient et me caressaient, La chair de poule revint, ainsi que les frissons, la sensation des deux queues dans chacun de mes orifices c’etait vraiment super. Je me remis à jouir très fort.

Ils continuaient à me baisser dans différente position pendant près d’une heure avant de me jouir comme je l’aime dans ma chatte .

Voilà j’aurais bien continué mais nous étions la nuit de jeudi a vendredi et je devais rentrer me reposer avant de reprendre mon boulot. 

Voilai-je leurs posais quand même la question sur l’organisation de cette soirée sans mon maitre.

Et j’appris que j’avais déjà parler à Marc via Waanonce et qu’il avait fait une proposition sur mon adresse mail et que Monsieur William l’avait contactés

Ven 25 fév 2022 6 commentaires
Encore une belle aventure à ton actif tu ai vraiment une belle chienne
Bravo pour ton récit
Dominik
Dominik - le 25/02/2022 à 23h05

Bonjour et une premiere fois que j obeie a distance a mon maitre 

BBLOVE26
J aimerai que se soit ma bite posée sur ta langue. Tes récits me font vraiment bander
Jack D - le 26/02/2022 à 03h14

Merci c'est gentil

 

BBLOVE26
Merci Nathalie pour ce nouveau récit, pas le temps de rentrer et déjà une soirée baise et quelle soirée !! C'est vraie que couilles et queue rasées c'est meilleur...
Tu as été une belle salope une nouvelle fois et tu as su bien faire plaisir à Marc et Alain. Continue à bien obéir, il faut que tu sois addict totalement...
Charmeur07 - le 26/02/2022 à 09h38

Je le suis dèja je pense 

BBLOVE26
Salut, mais meilleurs souvenirs libertin était des soirées bi ou tout le monde prenait plaisir en variant les configurations, il faudrait vraiment que je t'envoie un message sur ta boîte mail lol, j'espère à bientôt
Samedi 5 mars au hylas...???
Bises
Jean Marc - le 26/02/2022 à 17h55

c'est vrais que c'etait plutot agreable mais j'ai trouvè ce un peut trop soft ou trop gentil je sais pas comment dire 

BBLOVE26
... Quelle belle PUTE tu fais!! Oui insatiable PUTE, tu en as jamais assez!! Tes récits me permettent vraiment de me rendre compte à quel point tu es une vrai chienne qui aime uniquement être rempli de jus. Merci à toi Nathalie et à Mr Williams
Axel179 - le 27/02/2022 à 08h39

Merci a vous les compliments ca fait toujours plaisir 

BBLOVE26
Salut, attention Axel de ne pas confondre ''pute'' et ''salope'' je pense UE la demoiselle pourra confirmer. 😉
Jean Marc - le 27/02/2022 à 16h38

BBLOVE26