Le blog de 22ansapprentiesoumise

Monsieur William roulait vite, très vite ne ralentissant que près de radars, nous nous engagions dans le tunnel de Fourvière mais aux lieux de prendre la direction de Marseille, il entrait dans la ville et pris la direction de Gerland et s’arrêtait devant l’hôtel Ibis derrière le Mac Donald et il pris une chambre.

 Il me demandait de me remaquiller et la il m’expliquai que comme je m’étais vendu, j’allais sortir sur le trottoir et faire la pute, les consignes données on descendait il me dit de rester toujours de façon a se qu’il me surveille entre le Mac Donald et l‘hôtel.

Je m’aperçus assez vite que je n’etait pas la seule , trois autres filles arpentaient le trottoir deux jeunes blacks qui restaient l une à côté de l’autre et de l’autre côté de la rue une autre femme.

William etait retournée à l’intérieur de l’hôtel dans le hall près de la machine a café et les distributeur d ou il me surveillait.

Une voiture ralentie à mon niveau, et se dirigeait ensuite vers les deux filles back et après quelque seconde l une d’elle montait dans l’auto.

Quelques instants après une voiture de police. Ils me regardaient mais passaient leur chemin sans se préoccuper de moi. Ouf ! j’avoue j eu un peu peur même si je savais que la prostitution etait légale

Quelques voitures passaient encore et enfin ! une petite voiture rouge s’arrêtait. Le conducteur me fit signe de m’approcher un homme . Combien ? me demandait-il. Je répondais 30 la pipe dans la voiture ou 50 l’amour dans l’hôtel sans capote , il me dit l’amour il allait se garer sur le parking et non montions dans la chambre.

Il me demandait de ne pas parler, j’enlevais ma robe ,je lui demandais l’argent avant. Il me payait et il poussait sur le lit pour me bouffer ma petite chatte. Durant un bon quart d’heure évidement c’etait bon et j’y trouvait du plaisir, il me retournait sur le ventre se plaçait derrière moi, et me pris ma petite chatte. Il ne me fit rien d’autre. Si ce n’est éjaculer sur mon cul et très rapidement je ne l’avais même pas sucé. Toujours dans le silence il se rhabillait et sortie, et comme Monsieur William me l’avait ordonné, je retournais tapiner, la deuxième black avait disparue également.

Il ne fallut pas longtemps pour qu’un deuxième client se manifeste, ce fut une simple pipe dans sa voiture et sur le parking du mac do.

Le troisième client etait une viel arabe, il montait avec moi, il payait et commençait a me poser des question plus ou moins banal et me dit qu’il me trouvait très belle, je me déshabillait et il en fit autant. Il me fit mettre à genoux et me demandait de le sucer, il gémissait il ne devait certainement pas avoir souvent l’occasion de se faire pomper.

Il voulut également que je le branle entre mes seins pour finir il me sautait en position du missionnaire et me remplis de foutre. J’avais également pris mes pieds et je lui montrais.

Il me remerciait et parti également sans un mot, alors que j’allais redescendre quand mon téléphone sonnait monsieur William me demandait de rester dans la chambre et de l’attendre nue sur le lit.

La porte s’ouvrait, William me regardait longuement en se mettant nu, il me demandait de me caresser j’obéissais ! il s’assit à côté de moi et commençais à me caresser le ventre et la poitrine. J’aime sentir ses mains sur moi, il est toujours très délicat.

Je lui demandais si j’avais été suffisamment pute pour lui, il me répondait que j’avais été parfaite et qu’il etait temps que je lui donne aussi son plaisir.

Je lui répondais que j’étais la pour son seul plaisir et que je ferait tous ce qu’il veut j’étais sa chose.

Il me baisait pendant plus d’une heure, et je lui offrais mon plaisir et j’acceptais le siens.

Il etait près de quatre heure du matin et l’on s’endormait l’un contre l’autre .

 

ATTENTION JE NE ME PROSTITUE PAS CA NA ETE QU' UN JEUX DE SOUMISSION  !

Lun 14 mar 2022 3 commentaires
Pas mal comme soirée, pas trop fatiguante ?
Si maître William organise une rencontre "fans" tient moi au courant stp, entre temps continu à te faire du bien et nous en faire profiter, merci
Jean Marc
Jean Marc - le 14/03/2022 à 08h12

Oui  on le fera on va juse attendre les beaux jours 

BBLOVE26
Fais quand meme attention ca reste de l'argent facile et ce milieux est impitoyable tant que ca ne reste qu'un jeux ca va. Mais il est facile de ce dire que l on peux gagner de l'argent grace a cela surtout que tu as passée le pas tres vite .
Fabienne - le 14/03/2022 à 23h55

Oui monsieur William ma mis en garde, il a  juste fait en sorte que j'accede a un de mes fantasmes  et comme je te le dis plus bas je ne suis pas dans le besoin financier je ne paie meme pas de loyer mon appartement m'ayan ete offert par mes parents

BBLOVE26
Tu la vraiment fait! Bravo il devrais y avoir plus de fille comme toi
Jack D - le 15/03/2022 à 21h19

Oui un vieux phantasme

BBLOVE26