Le blog de 22ansapprentiesoumise

Je savais que les nuit suivante maman etait de repos, déjà je n’aurais pas a gérer ma petite sœur et Maurice ne pour pas venir dans mon lit.

Mais le matin maman dormais ! et il en profitait pour me rejoindre dans la salle de bain ou tandis que je me lavais les dents . Il passait derrière moi et me prenait en levrette devant le lavabo.  Je le voyais derrière moi travers le miroir, il me fessait mal car il m’avait pris directement sans aucuns préliminaires .

Il m’insultait, me traitait de tous les noms, il aimait me rabaisser.  Heureusement il éjaculait très vite sans que se coups si j’y trouve du plaisir.

Il me demandait en suite, de ne pas m’essuyer ou de me laver le sexe, et m’ordonnais de porter une robe ou une jupe et de ne surtout pas mettre de culotte.

Il sortait de la salle de bain au moment où ma petite sœur qui c’etait réveiller sortait de sa chambre.

Il lui dit bonjours et m ordonnait de me dépêcher car je devais faire le petit déjeuner de Corinne. Evidement je me hâtait et suivant ses ordres.

 je m’habillais, d’une petite jupe Ecossaise rouge de mon teeshirt noir imprimer de la bouche de mon groupe préféré de l’époque les Rolling Stone. Et d’une grosse ceinture cloutée comme ça se fessait a l’époque et au pieds je portais une paire de Doc Martin coquée avec les quelles je me serais bien vue lui encrasser la Guelle.

J’etait dans la cuisine mon walkman sur les oreilles a m’occuper de ma petite et à préparer le repas du midi. Quand en passant pour jeter ses vieux tiquets de tiercé il en profitait pour me ploter les fesses.

 Il se penchait a mon oreille et me chuchotais que citais bien j’avais suivis ses ordre et me demandait si j’étais une pute. Voulant qu’il me laisse je lui répondais d’une petite voix que oui !

Il etait maintenant 13 heures et maman se levait, pour nous rejoindre a table. Maurice fessait son mielleux avec maman avec des petit mots doux.

Mais cela ne l’empêchait pas de me tripoter sous la table, Là il dit à ma mère qu’il devait passer chez lui pour ramasser des légumes et s’occuper du jardin et qu’il aurait besoin d’aide. Et il lui demandait de s’il pouvait m’emmener avec lui .

Elle lui donnait son accord malgré mes protestations, en me disant que j’avais de la chance d’avoir un beau père qui nous procurait des légumes frais et que je pouvais bien en reconnaissance de cela d’aller l’aider.  Je n’eux pas le choix et je savais que le seul fruit qui intéressait Maurice etait le miens.

En attendant maman avait cette après-midi rendez-vous avec ma sœur chez le dentiste et j’allait me retrouver seule avec lui et il allait en profiter.

Il etait assis sur le divan et me demandais de danser sur la musique que j’avais dans mon walkman.

Je refusais mais là il se levait et se mit à me hurler dessus me menaçant de sa main.  Je ne pleurais pas mais j’avais tout de même les larmes aux yeux, et j’obéissais il se rassis et je dansais en fermant les yeux.

Puis il m’ordonnait de me déshabiller, j’obéie et tout en dansant je me dévêtisais. Il me voulait nue toujours le walkman sur les oreilles et nue je dansais comme si j’étais seule avec ma musique .

Il se mit nu également, et vient se coller à moi pour danser les mains posées sur mes fesses, il m’obligeait a lui rouler une pelle. Il se mit a genoux devant moi glissait un doigt dans mon sexe et sa langue sur mon clitoris.

Je commençais mouiller, il se montrait délicat et les frissons envahissait mon corps, Avec son autre main toujours posée sur mon cul. Il plongeait un doigt juste a l’entrée de mon anus qu’il caressait du bout de doigt.  Soyons honnête j’adorais ça !

Son cunnilingus me fessait mouiller de plus en plus au point ou je crue un instant que j’avais pissé mais non ! il remarquait d’ailleurs que ma vulve etait de plus en plus mouiller.

Il se relevait avant que je ne prenne mon pied, me frustrant presque de ne pas être allé jusqu’à la jouissance.  Et me conduit sur le canapé ou il me prit en position du missionnaire en tenant mes jambes en l’air. Sa queue bien épaisse me pénétrait de plus en plus vite. Je Gémissais et couinais.

Mais merde pourquoi se porc arrivait il a me donner du plaisir alors que je le haïssais .

Encore un fois il coupait ma jouissance ! Sa queue maintenant dans ma bouche je lui fessais une fellation.  D’ailleurs je commençais la aussi a y trouver du plaisir trouvant même que sa queue etait au touché très douce et agréable a toucher.

Je pense qu’a un moment il allait jouir car il prit sa bite en main et la serait au niveau des testicules.

Je me retrouvais maintenant à quatre pattes, il posait sa queue sur mon cul et la fit glisser passant par la raie jusqu’à mon vagin en me tenant maintenant par la taille.

Ses insultes reprenaient, j’étais pour lui une garce , il insistait encore sur le fait que je serais encore plus une grosse pute que ma mère.  Il me traitait aussi de truie et autres mots toutes aussi délicats.

La voila ma jouissance je criais vraiment fort et je haletais sous ses coups de queue car il n’arrêtait pas il me limait bien encore plus de dix minutes avant de jouir .

Voilà plus d’une heure que maman etait mais avant qu’elle ne rentre, il me baisait encore une fois.

Quand se fut fini et avant le retour de ma mère , je rangeais un peut et aérais la pièce , tandis que l’autre allonger sur le divan c’etait endormis.  

Ven 18 mar 2022 6 commentaires
Mais c est un monstre votre beau pere
Louisa - le 19/03/2022 à 07h42
Bonjour Louisa je suis de valence et toi?Bisous
Sébastien - le 19/03/2022 à 13h16

Lol  tu es sautes sur tous ce qui bougent toi

BBLOVE26
Non pas du tout .
Sébastien - le 19/03/2022 à 19h47
Pourquoi test méchante avec moi?
Sébastien - le 19/03/2022 à 19h48

je n'ai pas ete mechante 

BBLOVE26
Tu as quoi contre moi Nathalie?Test vraiment méchante vis à vis de moi
Sébastien - le 19/03/2022 à 19h55

Simplement tes insistances  mais rien d emechants 

BBLOVE26
C est culotté quand même en plein jour et tous cas ton corps et le reste est magnifique un visage d'ange ,le corps d une déesse et l'esprits d un petit démons.
Cedrik M - le 19/03/2022 à 23h42

Merci  oui on  le dit souvent mi ange mi demon 

BBLOVE26