Le blog de 22ansapprentiesoumise

Je me réveillais il devait être 11 heures , William avait déjà déserté le lit et l’œuf vibrant etait sorti de mon sexe et mes mains détachées.

Je me levais, ouvris la fenêtre et tirais les draps pour aérer le lit a la suite de quoi j’allais prendre une douche bien méritée, lisser et coiffer mes cheveux et remettre un trait noir soir sous mes yeux.

Puis seulement vêtu d’un petit kimono sous le quel je restais évidement nue je descendais, rejoindre William qui je le savait car j’avais entendu les bruits venant de la grange s’occupait de sa Jument.

A ma vue, il lâchait sa pelle et me pris dans ses bras pour m’embrasser. Il me demandait si j’avais bu mon café. Je lui répondais que non j’avait voulu lui dire bonjour avant.

Il m’entrainait donc dans la maison pour me préparer un café, et me demandai vu le temps si un petit barbecue pour le déjeuner me tentait. Et oui j’en etais plutôt contente. Puis il me dit qu’il avait mis l’eau de la piscine en chauffe.

Il commençait à préparer le barbecue, et me demandait si je pouvais aller faire le lit en attendant.

Une fois je commençais à prendre les couverts pour mettre la table et là il me dit de mettre deux couverts de plus.

Je me doutais bien, que j’allais avoir à m’occuper et j’espérais qu’enfin j’aurais le droit à mon plaisir.

Je restais frustré de la journée précédente .

Les deux invités étaient arrivés, je connaissais l’un deux qui etait le voisin de William et qui m’avait déjà baisé aussi que Paul un ami de ce dernier.

Présentation faite , apéritifs servit. William nous proposait de prendre place a tablé sur la terrasse. Le repas se passait tranquillement à discuter de chose et d’autre. Mais le voisin qui etait assis à ma droite avait déjà posé une main entre mes cuisses et en profitait pour frôler mon sexe qui mouillait déjà.

Et il s’en etais rendu compte, Il s’approchait de mon oreille et me murmurais : Branles moi .

Il sortait sa queue et toujours assise a ma place je me mis a l’ouvrage, tandis qu’il mangeait sa brochette , Humm c’est bon dit-il tout fort bien sur il ne parlait pas de son repas.

William et Paul eux continuaient à discuter. Mon maitre lui racontant ce qui c’etait passé la veille. Ne prêtaient pas très attention à ce qui se passait, Jusqu’à ce que le voisin me de dit : Ça suffit salope suce moi !

Je me penchais alors sur lui toujours assise sur ma chaise et mis sa bite dans ma bouche et commençait à le sucer. Et je le suçais à font il ne lui fallut pas longtemps pour lâcher son foutre.

Je me relevais et après avoir avaler le sperme , je pris une gorgé du vin rosé qu’il y avait dans mon verre.  Et je finissais mon repas.

Ce n’est qu’a la fin du notre déjeunée, Alors que je m‘etais allongée nue sur un transat afin de prendre quelques rayons de soleils, que les 3 hommes qui ce n’étaient également mis nu.

Venaient réclamer leur dû, et enfin j’allais avoir mon plaisir, Paul aillant décider de me manger la chatte alors que je suçais les deux autres . Il savait y faire avec sa langue, il insistait bien sur mon clitoris ce qui me déclenchait une première jouissance.

Ca y est enfin une verge me pénétrait, et il me baisait fort jusqu’à sa jouissance, puis William qui tout en me baisant s’occupait avec sa bouche de mes mamelons. Je frissonnais de plaisir.

Mon maitre jouis a son tour et le voisin pris sa place. Lui me baisait avec des gestes désordonnés. Je ne dis pas que c’etait désagréable, Mais on ne peut pas dire qu’il etait un bon amant.

Malgré tout j’y trouvais aussi mon plaisir et lui le sien.

J’avais chaud et j’avais transpirer, je décidais de piquer une tête dans la piscine qui etait bien chaude. 

Evidement l’après-midi se passait entres baignade et baise.

Ven 15 avr 2022 1 commentaire
Salut, tu a enfin reçu ton du, les douceurs printanières ont du bien
Bises Jean Marc
Jean-Marc - le 16/04/2022 à 03h17

Oui et j ai apprecier 

BBLOVE26