Le blog de 22ansapprentiesoumise

Comme convenue je prends un peu de temps pour vous vous raconter ce qui mets arrivée ses 15 derniers jours, Vous le savez tous j’ai eu le covid donc obligée de m’isoler.

Je l’ai fait chez William qui s’est assuré que tout passe bien et que je sois soignée, Il a pris grand soin de moi ce qui a renforcée mes sentiments pour lui. Cet homme est vraiment adorable.

Et ce qui devait arriver est arrivé ! Nous sommes officiellement ensemble et je l’ai présenté à mes parents qui passé la surprise de l’Age ont accepté. Appréciant l’homme au dire de mon père.

J’en ai également profité pour parler à mes parents de ma sexualité débridée sans rentrer dans les détails ni parler de tonton Antoine évidement . Une fois encore surprise de leurs réactions. Hormis les conseilles de prudence d’usage, Il mon assuré qu’ils n’avaient rien à y redire que mon corps m’appartenait et que si j’etais heureuse cela leur convenait.

Bien sur j’ai aussi eux quelques aventures que je vous raconterais plus tard. Mais pèle-mel pour vous mettre l’eau a la bouche.

J’ai été baissée par le plus gros sexe que j’ai jamais vu et il n’etait pas à un black.

J’ai été offerte à un groupe d’une quinzaine d’hommes pour un enterrement de vie de garçon.

Monsieur William ma mise à disposition à la chaine dans un restaurant routier de la N’7 ou je retournerais surement  

Et ce week-end j’ai passé une limite et je me suis sentis humilier et salope a souhait j’ai pris un pied comme jamais .

J’espère que vous serez patient le temps que j’écrive

Bisous a tous

Mar 3 mai 2022 1 commentaire
Bonjour, tout d'abord tout mes vœux pour ton nouveau couplé j'espère du fond du cœur tout le bonheur du monde, tu le mérite et à priori Mr William aussi, je suis aussi très heureux que ton "coming out" soit aussi bien accueilli bises
Jean Marc
PS très curieux de connaître le palier que tu a franchi
Jean-Marc - le 04/05/2022 à 14h33

Patience 

BBLOVE26