Le blog de 22ansapprentiesoumise
Je sortais sortait du travail ce mardi soir et j’allais rejoindre, Monsieur William chez lui pour la nuit.
Je savais évidement que j’y etait attendus me délectant déjà d’une soirée de luxure, ma libido étant déjà très haute. Mais a ma surprise il n’y avait en présence de William qu’un homme d’une bonne quarantaine d’années répondant au prénom de Frederic . Il etait plutôt grand et bien bâtit portant une barbe poivre et sel et du genre hipster et tout à fait à mon gout.
Installés sur le grand divan, chacun un verre a la main, Frederic ne tardait à me caresser sous le regard de William qui ventait mes exploits.
Sa main libre sous ma jupe après avoir logement caresser mes cuisses c’etait glisser sur mon vagin. Ses doigts me fouillaient passant de long moment sur mon clitoris, ce qui évidement me faisais gémir et mouiller,
Bientôt il me fit quitter ma robe dévoilant ma nudité, sa bouche sur la mienne une main toujours sur mon sexe il ne tardait pas à prendre mes seins en bouche. J’appréciais je prenais un grand plaisir quand sa langue et ses lèvres attrapaient mes tetons tous durcit ou se promenaient sur l’auréole.
William me regardait et je lui rendais sons regard avec mon petit air de salope offerte.
Prends-lui la queue ! m’ordonnait William, Obéissante comme toujours d’une main je dégrafait son pantalon sans regarder, et c’est la que la bette est apparue. Je la prenais en main et je m’aperçus tout de suite de la taille de l’engin que j’etais entrain d’astiquer.
Il m’attrapait la tête pour me faire descendre au niveau de sa bite. Suce moi petite me dit-il .
Son sexe etait énorme bien 25 cm et très large avec une main je ne fessais pas le tour, et je du ouvrir bien grand ma bouche pour qu’elle puisse y entrer. Et elle ne rentrait pas en entier ! je le suçais du mieux que je pouvais et j’appréciais se sexe bien raser et lise,
William attrapait son téléphone voulant absolument prendre en photos ce sexe énorme dans ma petite bouche.
Frederic c’etait déshabillé son corps etait musclé ses tatouages tribaux sur tout son corps soulignaient magnifiquement l’ensemble.
Il m’attrapait de nouveau par les cheveux, pour me trainer sur la méridienne, Ou je dû m’installer sur le dos il passait une jambe par-dessus ma tête pour que son sexe et ses couilles tombe juste au niveau de ma bouche et il se penchait écartait mes cuisses et se mis également à me lécher goulument.
Evidement que je prenais mon pied. Et je me régalais à branler et manger de plaisir sa bite.
Je mouillais de plus en plus gémissant et me tortillant .il me fessait jouir juste avec sa langue.
Il se relevait, et fit le tour de la méridienne et sans ménagement me prit en position du missionnaire pendant une minute ou deux.
Mes jambes entourant son torse et mes bras son cou il me soulevait comme si je ne pesais rien et continuait à me baiser debout tout en me conduisant sur la table.
Sa queue me transperçait et je la sentais dans tout mon corps, mon sexe aussi ouvert que si je subissais une double pénétration vaginale, chaque va et viens en moi me procurait plus que du plaisir, et le summum fut lorsqu’il déchargeait une très grosse quantité de sperme en moi.
Mais il ne s’arrêtais pas pour autant continuant à me baiser longuement et jus de multiple orgasme.
Puis appelé par sa soif il sortit de moi, pour aller se désaltérer. Le sperme dégoulinant sur mes cuisses, il s’approchait de nouveau de moi me retournait de façon à me prendre en levrette sur la table.
Reste calme et décontractée me dit-il, je vais tenter de te sodomiser!
Là j’avoue j’ai eu peur, comment son gros sexe allait-il pénétrer mon anus sans me déchirer.
IL prit du sperme qu’il étalait sur mon anus, et y enfonçait un doigt… puis un deuxième .Il branlait mon cul, puis il posait le gland de son sexe a l entrer de mon petit trou.
IL poussait et je pinçais mes lèvres pour ne pas crier, mais il n’entrait pas.
Cambre-toi salope me dit-il sur un ton autoritaire.
Je me cambrais, et il tentait de nouveau. Son sexe entrait, mais là je ne pus retenir mon cri, puis il poussait de nouveau, son sexe s’enfilait dans mon anus, et bien que j’etais maintenant habituer a me faire sodomiser. Je n’avais jamais eu un tel engin en moi. Il commençait à me ramoner et à chaque mouvement mon cul se dilatait comme lors de mon dépucelage anal la brulure, la douleur et le plaisir se mélangeait.
Il m’enculait durant plus de 15 minutes avant de m’inonder l’anus de son foutre. Enfin il sortait. William s’approchait étonner par la dilatation de mon anus dans le quel il arrivait presque a entrer sa main, Puis ils me conduit sur le divan ou ils me baisaient plusieurs fois chacun leurs tour.
Une vie bien rangée après la débauche mais le blog va-t-il disparaitre aussi pour effacer toutes traces ?
A vous lire !
Bonjours mais non juste un petit depart proffessionnel hors de la metropole mais me voila revenue avec la ferme intention d'aller au bout de mes envies
Bises
Jean Marc