Le blog de 22ansapprentiesoumise
-
Ma soirée de chienne a Vienne
Nous arrivions dans une zone industrielle, l’Orage qui etait passé ce qui donnais une ambiance un…
Nous arrivions dans une zone industrielle, l’Orage qui etait passé ce qui donnais une ambiance un peu glauque, Nous passion un portail que William avait ouvert avec une télécommande une voiture s…
-
Dés nouvelles de Léa
Bonjour a tous Vous etes nombreux a me demander des nouvelles de mon amie Lea et si je l'avais…
Bonjour a tous Vous etes nombreux a me demander des nouvelles de mon amie Lea et si je l'avais revue depuis.? Evidement que j'ai revue Lea mais il est vrais que son experience ne semble pas lui…
-
Rendez vous Mercredi 21 aout 22
William organise le mercredi 31 Aout 2022 dans une ancienne usine desafectée au allentour de Vienne…
William organise le mercredi 31 Aout 2022 dans une ancienne usine desafectée au allentour de Vienne une soirée gang-bang ou je serais mise a dispositions. Attention : NO KAPOTE des autos…
-
Privat soumise a 3 salopes
Privas mercredi 24 aout dernier. Alors que je m’etais rendu en fin d’après-midi William m…
Privas mercredi 24 aout dernier. Alors que je m’etais rendu en fin d’après-midi William m indiquais que j’allais prendre la route pour Privas ou j’etais attendu et qu’il ne m’accompagnerait pas.…
-
ROAD TRIP NATIONALE 7
Vendredi 12 août 2022, Prévenue la veille, il m’avait dit de préparer ma valise pour 4 jours de…
Vendredi 12 août 2022, Prévenue la veille, il m’avait dit de préparer ma valise pour 4 jours de voyage via la national 7 jusqu’à Paris ou nous devions arriver dimanche dans la l’après-midi . Vêtue…
-
Offerte a trois amis de William tout en image et pas très…
Il arrive que William reçoive pour un ou deux jours la visites d'amis avec qui il est associer pour…
Il arrive que William reçoive pour un ou deux jours la visites d'amis avec qui il est associer pour ses affaire. et hier le 10/08/2022 Il ma offerte a trois de ses invitès de pas sage. Le résumé en…
-
Réponse au questions poser sur ma boite Mail
La premiere question viens de Pascal et Claire qui me demandent si maintenant que mes parrents…
La premiere question viens de Pascal et Claire qui me demandent si maintenant que mes parrents savent ce que je fait s'il ni a pas pas de jugement de leurs part . Et bien il savent que j'ai une vie…
-
Une limite est tombè et je suis une vraie chienne
Ceux qui suivent mes aventures ici , le savent j’avais été émoustillée par une expérience don je…
Ceux qui suivent mes aventures ici , le savent j’avais été émoustillée par une expérience don je n’etais pas là l’instigatrice ni même l’objet, et malgré mes craintes pour ne pas dire ma peur j’en…
-
Sodomisée pour leurs plaisirs
William avait toujours fait en sorte que je prenne autant de plaisirs que j’en recevais . En ce…
William avait toujours fait en sorte que je prenne autant de plaisirs que j’en recevais . En ce samedi 30 juillet 2022 j’allais être l’objet unique du plaisir de quelque messieurs dans l’écurie de…
-
Au port de l'Epérvière
A l’heure dit nous nous garions au port face à l’escale de Fonfon . Difficile de dire a prime abord…
A l’heure dit nous nous garions au port face à l’escale de Fonfon . Difficile de dire a prime abord s’il y avait du monde pour nous . William me proposait de marcher un peut en direction des…
-
Nouveau rendez vous Mercredi 20 Juillet au port fluvial de…
Bonjour Je ferait une séance Exhibition au port fluvail de Valence William en maitre de cerommie…
Bonjour Je ferait une séance Exhibition au port fluvail de Valence William en maitre de cerommie m'offrira egalament a plusieurs d'entres vous pour me baisser a la chaine avec comme d habitutde la…
-
Feu d’artifice a Romans
En cette veille de fête national, William décidait de nous offrir une petite soirée, Un petit…
En cette veille de fête national, William décidait de nous offrir une petite soirée, Un petit restaurant a Roman en bord d’Isère, histoire en suite d’aller voir le feu d’artifice. Apprêtée et vêtue…
-
Ma nuit Crèole
Bien que ses deux ou trois derniers mois, je n’ai pour des raisons professionnelles précédemment…
Bien que ses deux ou trois derniers mois, je n’ai pour des raisons professionnelles précédemment relatée pas eu de nombreuses aventures je n’en suis pas moins restée chaste. Une première petite…
-
De retour en France
Bonjour a mes lecteurs Sans doute avez vous cru a ma disparition! Mais non des obligations…
Bonjour a mes lecteurs Sans doute avez vous cru a ma disparition! Mais non des obligations professionnelles mon juste obligées a m'eloigner un peut de la la France pour former et mettre en place…
-
Un très gros morceau.
Je sortais sortait du travail ce mardi soir et j’allais rejoindre, Monsieur William chez lui pour…
Je sortais sortait du travail ce mardi soir et j’allais rejoindre, Monsieur William chez lui pour la nuit. Je savais évidement que j’y etait attendus me délectant déjà d’une soirée de luxure, ma…
-
Mon retour
Comme convenue je prends un peu de temps pour vous vous raconter ce qui mets arrivée ses 15…
Comme convenue je prends un peu de temps pour vous vous raconter ce qui mets arrivée ses 15 derniers jours, Vous le savez tous j’ai eu le covid donc obligée de m’isoler. Je l’ai fait chez William qui…
-
Mon absence
Bonjours A tous et toutes mes excuses a ceux qui se sont preocupè de mon absence et oui je l'ai eu…
Bonjours A tous et toutes mes excuses a ceux qui se sont preocupè de mon absence et oui je l'ai eu ce putin de COVID et il ma bien mise KO . j'ai egalement quelquexs petites choses a vous raconter…
-
le jour d'après
Je me réveillais il devait être 11 heures , William avait déjà déserté le lit et l’œuf vibrant…
Je me réveillais il devait être 11 heures , William avait déjà déserté le lit et l’œuf vibrant etait sorti de mon sexe et mes mains détachées. Je me levais, ouvris la fenêtre et tirais les draps pour…
-
Jouissance interdite .
En ce samedi 9 avril , Monsieur William me conduisait du côté de Clermont ferrant sans bien sur…
En ce samedi 9 avril , Monsieur William me conduisait du côté de Clermont ferrant sans bien sur m’avoir donné aucune information, seul ma tenue m’avait été imposée. Rien une simple robe moulant noir…