Comment réagir ?
Rappelez-vous le jeudi 10 février lors d’une partie organisée chez des amis de monsieur William je me retrouvais face a l’un de mes oncles et à devoir baiser avec lui.je vous renvois sur mon recits "Une partouze surprenante"
Alors que l’on soit claire je ne ni ai a aucun moment été forcée ce sont les circonstances du moment qui nous en mener à cette faute et je l’avoue j’I ai même trouver du plaisir
Depuis mon oncle et moi nous sommes jurées de garder le secret et je ne l’avais pas revue jusqu’à aujourd’hui,
Mes parents aillant effectués ses dix derniers jours de travaux dans leur restaurant, ont organisés une sorte de petite inauguration ou ils ont invité amis, clients fidèles et bien sur la famille proche dont mon oncle et sa petite famille.
Nous avons joué le jeu sans trop en faire non plus, Mais alors que j’étais seul au comptoir à préparer la note d’un client, mon oncle sous prétexte de prendre une carafe de vin, me dit qu’il souhaitait me parler. Occupée et en plein travail je lui proposais de me téléphoner dans la soirée.
Mais il insistait et me proposait de nous isoler un instant après mon service j’acceptais et retournais à mon travail avec une petite angoisse. Et s’il en avait parlé à sa femme ou a un autre membre de la famille ?
Le service fini, mon oncle me rejoint dans la petite cour derrière le restaurant ou je grillais une cigarette.
La il me parlait de ce qui c’était passé, et me dis que depuis il ne faisait que penser a ca et a son fantasme de recommencer.
Sans me mettre en colère ce qui aurait éveillé quelques soupçons familiaux, je lui répondais que ce qui c’etait passé etait un accident et qu’a ce moment il n’etait pas mon oncle et que je n’étais pas sa nièce. Juste deux personnes s’étant retrouvées aux mêmes endroits au même moment pour une action choisie par tous.
Il insistait gentiment en me parlant du plaisir que je lui avais avouée, j’avais l’impression qu’il me suppliait. Je vous avoue que vu la nuit que j’avais passée je n’avais guère envie de baiser. Et pour mettre fin a cette conversation je lui répondais que j’allais réfléchir et je rejoignant le reste de la famille.
Voila je ne suis pas plus avancée et ni se que je doit faire
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires