Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 21:46

lea 1  Lea GB 6                 images-copie-1Nathalie gb4

Encore une fois, ceux qui suivent mes aventures ont déjà entendu parler de Léa ou plutôt de son papa qui en plus d’être le médecin de famille, a été le premier à me faire découvrir qui je suis réellement.

Jusqu’a il y a une quinzaine de jours, elle pensait que je lui avais toujours tous dis. Mais quand la rumeurs et venue jusqu’à elle concernant mon autre vie, elle ni a tout d’abords pas crus. Mais quelques indices finalement la poussait au doute et à venir m’en parler.

Donc Léa et moi nous nous étions fait notre petite journée entre filles , shopping, glace a la terrasse d’une brasserie de Valence, et petite soirée devant Netflix et notre série préférée.

C’est la que Léa me parlât, en me relatant une rumeur qui disait que je me prostituais. Evidement non mais je lui avouais que je connaissais l’origine de ce cette rumeur.

Elle insistait et voulu en savoir plus, Je lui parlais donc de ma libido particulière et du fait que j’assumais mon rôle de soumise salope . Évidement je démentais me prostituer puisque c’etait le cas.

Mais elle se montrait curieuse et me posait une rafale de question auquel, je dû répondre. Mais je n’entrais pas trop dans les détails .

Et là elle m’avouât qu’il y a environs 6 mois elle avait eu une expérience avec deux garçons de son club de sport et ce mis à me raconter dans les détails. Evidement ça me fessait sourire car il y avait bien longtemps que passer ce stade.  Mais je me rendais compte que Léa n’etais pas si innocente que ça. Elle m’avoua même qu’elle aimerait bien recommencer.

Nous passions la nuit a parler de mes expériences et aventures je pensais la choquer mais non elle trouvait formidable le fait que je m’assume, mais deux points la choquais un peut le fait que je baisses avec inconnus mais surtout que la majorité de mes rapports soient non protégé.

Je lui expliquais donc que je prenais quand même quelques précautions que j’avais un implant contraceptif, et qu’avant les rencontres je me lavais avec un savon antiseptique et spermicide et idem après les rapports et que j’avais toujours des des pilules du lendemain que son Papa m’avait fourni.  La boulette !

Etonné de savoir que son père connaisse ma vie sexuelle, je lui rappelais qu’il etait mon médecin et qu’il me connaissait depuis que je suis née.  Et là elle me dit ! Tu as couché avec mon père ? Je tentais d’esquiver la question mais visiblement j’en avais trop dit. Elle insistait en rajoutant qu’elle connaissait son père et qu’elle ne m’en voudrait pas.

Je lui avouais donc que c’est son père qui le premier m’avait initié avec son collègue . Finalement je lui dis tous lui racontant comment je m’etais retrouver à coucher avec mon oncle Antoine, et que j’avais même aimé cela. Et surtout à quel point j’aimais me sentir salope.

Cela devait faire plus de quatre heures que nous parlions quand sans que je mi attende elle s’approchais de moi et déposait un baisser sur ma bouche. Et doucement elle me dit : Apprends-moi.

Je fis mine de ne pas avoir entendu, et elle répétait : Apprends-moi , après le père tu peux avoir la fille. Montre-moi ce que mon père ta appris .

Je lui rendais son baisser et je lui hottais son teeshirt qui lui servait de pyjama Léa et moi nous nous connaissons depuis toujours donc nous nous sommes déjà vu nue a de multiples reprises. Là ça avait un autre sens. J ‘enlevais également mon petit top et mon petit short de nuit.  Je commençais à caresser doucement mon amie, les épaules d’abord puis toujours lentement je descendais sur ses deux magnifiques seins sur les quels je déposais des baisser et passait ma langue sur ses tentons devenues tout dures, Elle m’imitait reproduisant mes gestes avec la même douceur.

Je l’allongeais embrassant son ventre et caressant ses jambes, jusqu’à ce que mes mains sur sa hanche attrapent sa petite culotte, que je fessais glisser sur ses chevilles. Elle écartait un peut les cuisses comme pour m’inviter à découvrir son joli petit minou, je me penchais de nouveau sur sa bouche et nos langues s’entremêlaient.

Je glissais une main entre ses cuisses, et toujours doucement je passais mes doigts sur les lèvres de son vagin, elle se mit à frémir , la chaire de poule sur sa peau.

Ecarte tes cuisses. Lui dis-je , mes doigts s’enfonçaient dans sa petite chatte qui commençait a mouiller, je la fouillait et elle se recroquevillait, ce tordait, gémissait, Elle passait une mains pour ce titiller les clitoris.  Alors voyant cella tout la masturbant j’écartais sa main pour la remplacer par ma langue. J’adorais le gout petit gout salé de sa chatte.

Elle avait posé une main sur mes fesses me les serrant à chaque coup de langue.

Je fini par me redresser et allait chercher dans le tiroir d’une commode une boite que je posais sur la table du salon tandis qu’elle continuait à se faire du bien. J’en sortie un godmichet que William m’avait offert.

Je l’embrassais de nouveau et passant une jambe par-dessus sa tête, lui demandais de me lécher. Elle etait un peut maladroite c’etait sa première fois avec une autre fille. Puis je me laissais aller en avant pour un petit 69.  Que j’appréciais tout particulièrement.

Puis je présentais le godmichet a l’entrée de son vagin et l introduit commençant quelque va et vient je sentais son plaisir monter. Et sa jouissance en un long râle.

A mon tour de jouir je lui tendais le godmichet et je lui dis baisse moi. Elle le prit mais avait du mal a me l’enfiler et je dut l’aider, Enfin l’objet me pénétrait, Léa etait trop délicate je du lui dire baisse moi fort ! elle prenait le rythme et de la confiance. Ça y est à moi de Jouir.  Elle avait réussi .

Notre exercice fini, elle me dit qu’elle espérait que ça ne serait qu’un début car maintenant elle me demandait de lui présenter William .  Je lui expliquais que ma relation avec William etait une relation maitre esclave, elle voulut quand même tenter l’expérience. Et je lui rappelais que nos jeux pouvaient aller loin et que nous ne serions pas ce qui nous attendais.

Elle me répondit qu’elle etait prête et que comme moi elle assumerait ce qui arrive.

J’envoyais donc un message à William qui m’appelais tout de suite. Je m’etais l’hautparleur et expliquais à mon maitre la situation. Et Léa lui confirmait son désir d’une expérience sans savoir ce qu’il se passerait rendez-vous etait pris pour le lundi soir (hier le 08/08/2022).

 

Nous arrivions chez William il etait un peut plus de 21heures, j’avais vue deux voitures garer dans l’allée.

J’ouvrais la porte accueillit par pompon le chat persan de William. Et nous traversions la maison pour rejoindre la terrasse. Personne.

 

 Je trouvais finalement William à l’écurie avec trois autres hommes.  Qui s’afféraient à décharger une remorque de foins pour ses chevaux.

Je saluais tout le monde et présentais Léa , William me demandais de regagner la maison et de préparer un de quoi prendre un verre et un plateau de fromage et de charcuterie il revenait près d’une heure plus tard avec ses amis.

Après un premier verre et une conversation qui nous mettait Léa et moi au centre des attentions .

William commençait à expliquer que Léa voulait se dévergonder un peut et voir comment je pouvais être une vraie chienne. Il mit de la musique m’ordonnait donc de me mettre nue en dansant.

Sans hésiter j’obéissait, je me reculais un peu et commençais a me déhancher sur la musique, laissant glisser a mes pieds la petite robe Moulante que je portais ne gardant que mes chaussures a talons puisque je ne portais rien d’autres.

William s’approchait de Léa pour la tenir collée contre lui par la hanche.

Regarde comme ton amie est obéissante. Lui dit ‘il .Je continuais à me trémousser passant les mains dan mes cheveux, me mordillant les lèvres en les regardant comme une bonne salope.

William proposait aux trois hommes de s’approcher de moi, et m’ordonnait de les sucer. Ils étaient autour de moi et sortaient leurs bites de leurs pantalons.

J’en attrapais une dans une main que j’accompagnai dans ma bouche, j’en pris une autre dans la main gauche. Et libérais ensuite ma main droite pour attraper et branler la troisième . Les trois hommes se mirent nu tendis que je jonglais avec les trois bites.

Regarde comme elle aime ça sucer des bites ta petite pute de copine lui dit encore William . Elle ne répondait pas me regardant. William avait passé une main sous le chemisier de Léa et lui caressait le ventre et la poitrine, elle se laissais faire.

Quelques instants après, je rejetais un œil vers Léa. Elle etait torse nue William penché sur sa poitrine. Il glissait sa main droite sous sa jupe qui ne tardait a se retrouver a terre tandis la main se glissait doucement dans sa culotte . Elle ne bougeait pas comme tétanisée.

De mon côté je continuais à sucer les trois bites maintenant bien dures. Et je commençais a éprouver une sorte de frustration ou plutôt de jalousie a voire William tenter de pervertir mon amie.

Ça y est la culote a terre Léa etait nue, trois doigts de la mains droite de William enfoncés dans sa chatte.  Elle commençait à sentir l’excitation monter, de son autre main il sotie sa verge . .

Branle-moi ! lui dit ‘il. Léa un peu hésitante pris la bite de William en main et elle commençait à le masturber je tant un œil vers moi je lui souriais comme pour lui donner ma permission.

Léa prenait le rythme , elle branlait mon maitre jusqu’a se qu’il lui ordonne de se mettre à croupie .    La bite en bouche elle s’appliquait à lui faire une fellation, il la guida. Elle obéissait à tous sans broncher comme une bonne soumise.

Les trois hommes me conduisaient sur le pouf ou ils m’allongeaient sur le dos une bite dans la bouche j’en branlais une autre, alors que le troisième larron après m’avoir mis quelques coups de langues sur ma chatte, me permettrais sans autre préparation en me traitant de salope, je mouillais déjà beaucoup et mon plaisir montait

Mais je cherchais à voir William et Léa il etait maintenant nue Léa assise sur un tabouret il lui léchait la moulles. Elle se tordait et tremblais donnant de petits gémissements de plaisir.

Les trois hommes échangeaient leurs places une autre bite rennais place pour s’introduire en moi.

William lui c’etait redresser et il etait entrain de baisser Léa, qui la tête en arrière avait l’air de prendre son pied. Elle me regardait les yeux a moitié fermé la bouche mi ouverte. Puis il sorti d’elle.

Elle etait chaude, son envie de jouir allait la conduire à accepter trois bites bite supplémentaire .

William la tenait par la main et la conduit a nous. Il interrompait ses trois amis en me laissant sur ma faim.

Messieurs occupez-vous de cette petite pute maintenant ! Ils s’approchaient d’elle et lui tendaient leurs bites. Suce-les maintenant.  Léa sans trop d’hésitation malgré la gêne visible. William en bon maitre la guidait. Je restais assise sur mon pouf je la regardais envieuse de l’intérêt que mon maitre lui portait.

Après les avoir sucés, assise sur le divan jambes en l’air il la pénétrait à tour de rôle, et elle avait du avoir plusieurs jouissance a entendre ses râles et cris de plaisir. 

William me demandait de venir, mon nouveau rôle etait de garder l’érection de ses messiers en les suçant avant qu’il ne la pénètre . je devais obéir.

Puis ils la retournaient accroupi contre le divan penché en avant. Ils lui demandaient de se cambrer.et sachant ce qu’il allait se passer tendit qu’un premier l’avait prise en levrette, J informais mon maitre qu’elle n’avait jamais été enculer.

Très bien me dis t il je m’en occupe, alors que l’un des trois autres hommes me tirait à lui et me ris également en levrette, ouf j’allais pouvoir à mon tour jouir . Ça bite me pénétrait ses couilles frappait mon derrière. J’adorais !  Je décollais pour la planète plaisir et lui aussi je sentais bien son foutre envahir chaque recoin de ma chatte. Une très grosse éjaculation. Mais malgré qu’il eu jouis il continuait à me prendre.

Je jetais de nouveau un œil William discutais avec Léa qui l’écoutait attentivement, il allait l enculer mais il essayait de la rassurer. Mon amant ayant fini son coït . Je m’approchais de Léa ma présence la rassurait, je l’embrassais sur sa bouche.

A ce moment je l’entendais gémir légèrement.  Détends-toi lui dit William. Je lui parlais lui disant que tout allait bien se passer .

William il avait mit un doigt dans l’anus il essayait de la dilater, un deuxième doigt et la il commençait un va et vient. Elle pinçait les lèvres mais ce laissait faire

Après lui avoir masturber le cul.  Il engageait sa bite. Le gland commençait a lui fendre le cul. Elle retenait ses cris, des larmes coulaient sur ses joues .

J’y vais !! dit-il .Il poussait un coup sec et sa queue entrait jusqu’au couilles dans l’anus de ma copine qui hurlât, il reculait doucement. Et recommençait un petit filet de sang sortait de son anus.

Il lui limait le cul de plus en plus vite elle haletait, et poussait de petits cris, puis elle se mit a accompagner ses mouvements et ses larmes ne coulait plus. Je lui demandais comment elle allait elle me répondit par un hochement de tête. 

William lui fini par lui remplir le cul de sons sperme, il sortait et approchait sa bite de ma bouche. Nettoie-moi salope me dit ‘il . Je prenais sa queue dans ma bouche. Tandis que Léa toujours à quatre pattes recevait une autre bite dans son cul.  D’ailleurs il lui fessait son cul l’un derrière l’autre.

Il avait fini par tous lui remplir le cul. 

Elle etait épuisée, les quatres garçons nous laissaient nous remettre et je proposais, à ma copine un petit bain de minuit dans la piscine.

Une fois dans la piscine je lui demandais comment elle se sentait.

Elle me dit que tout etait très excitant et elle me dit comprendre pourquoi je préférais les hommes mur elle les trouvait plus expérimenté, plus dure et surtout moins presser.

Puis on parlait de son anus, la-elle etait mitiger. Elle me que quand William l’avait pénétré ça lui avait fait très mal et qu’après il y avait eu sensation de brulure mais que en même temps il y avait aussi eu du plaisir surtout quand la bite etait bien au fond. Mais qu’elle avait adorer quand ils ont joui dans son anus. Elle m’avouait que l’expérience en générale lui avait beaucoup plus. Et elle me dit que quand elle avait vu William au premier abord elle n’avait pas compris ce que je lui trouvais , il a du ventre, il est vieux. Mais quand il l’avait baissé sur le tabouret elle avait adoré et pris un pied comme jamais.

Nous restions une bonne demi-heure dans la piscine avant que l’un deux viennent nous rejoindre voulant chahuter un peut avec nous . Bien sur un prétexte pour nous tripoter.

Bientôt alors que nous étions maintenant au salon de jardin, il nous proposait de fumer son cigare a deux Léa et moi le sucions ensemble en profitant pour mêler nos langues. Ce qui attirait le reste de ses messieurs qui eux aussi voulait une fellation .

On s’appliquais a les sucer durant de longue minutes quand deux des garçons allongés au sol nous demandait a venir nous empaler sur leurs queue à califourchon chacune sur un des mecs on s’empalais sur les bites de ses messieurs. Quand au deux autres il se plaçaient dernière nous pour nous prendre le cul. Léa pour sa première nuit de salope avait le droit au grand jeu. Un sandwiche.

Ils nous baissaient toutes les deux en parfaite synchronisation, même nos gémissements l’étaient.

Nous prenons même notre pied ensemble. Bien baisée et bien remplie et surtout comblé,  nous finissions la nuit au côté de William.

Quand au lendemain Léa me fis promettre un peut honteuse que je ne dirais rien.

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés