Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 23:21

 Aveck les bikersAveck les bikers.1

Vendredi 12 août 2022, Prévenue la veille, il m’avait dit de préparer ma valise pour 4 jours de voyage via la national 7 jusqu’à Paris ou nous devions arriver dimanche dans la l’après-midi .

Vêtue d’une petite robe courte a fleur et de ballerine blanche pour être à l’aise et sans sou vêtement évidement puisqu’il me sons interdit en présence de William, La valise chargée dans le SUV.  Nous prenons la route il devait être à l’alentour de 16 heures . Direction Tain l’Hermitage ou nous faisions déjà un arrêt pour acheter quelques bouteilles de Crozes Hermitage pas grand choses à dire j’y croisais d’ailleurs des amis de la famille à qui je dus dire bonjour, mais nous ne nous attardions pas reprenant notre route.

Un drôle de jeu commençait, en particulier lorsque nous croissions des camions, William klaxonnait en se mettant au niveau du camion et soulevai ma robe ou il passait sa main droite entre mes cuisses. Evidement le routier regardait et me voyait à travers du toit ouvrant panoramique du X5 et répondait par un Klaxon et en se rabattant devant le routier Celui-ci ne manquait pas de faire un appel de phare. 

Au bout du troisième William me demandais de mettre ma poitrine a l’air. J’obéissait je fessait glisser ma robe tandis qu’il se mettait au niveau d’un camion. Nouveau coup de klaxon toujours la main sur mon sexe.

Bien sur le routier réagissait il Klaxonnait à son tour William ce rabâtait pour ce mettre juste devant le poids lourd là il jouait avec ses clignotants et le Routier répondais par des appels de phare et un coup de clignotant à droite. Aussitôt William mis également un coup de clignotant à droite nous roulions encore quelque instant toujours devant le camion quand il remit le clignotant à droite pour se garer sur un large parking aussitôt suivi du camion.

William me demandait de rester seins nue, puis il sortit de la voiture . Je me retournais pour voir ce qu’il se passait, les deux hommes discutaient.

Le routier s’avançait prés de ma portière, et l’ouvrit il me tendait la main que je pris et il me fit sortir de la voiture pour me conduire à son camion. Ou il me fit monter dans la cabine . Et j’imagine aisément que vous savez ce qui s’est passé Bref 20 minutes après m’avoir tringlé et fais sucer sa queue sur la couchette arrière, je descendais du camion et rejoignais William , qui en guise de contrôle passait sa main entre mes cuisses pour constater que j’etais bien mouillé et remplie.

Durant le trajet je dû lui raconter en détail comment le routier m’avait baisé sans oublier un détail

Nous reprenions la route jusqu’à Villefranche sur Saône ou visiblement Il avait ses habitudes nous nous arrêtions dans un restaurant l’ave Maria qui a pour particularité d’être un restaurant routier .

William saluait le patron et la Patronne si vous vous rappelez j’ai déjà fait un jogging à cet endroit ou par jeux je m’etait prostituée.

Mais la William avait concocté tout autre chose après un repas tranquille ou je montrais bien mon entre cuisse, que quelqu’un de ses messieurs ne se privaient pas de mater. Mais ça fessait partie du jeu. Puis au comptoir du restaurant les patrons nous offraient un verre , c’est là qu’ une petite dizaine d’hommes visiblement avertie nous rejoignait. Et nous suivait à l’étage de l’établissement dans une vielle chambre je fus offerte par William et les patrons des lieux .Pour une séance d’abatage .La dizaine d’hommes me passant dessus l’un après l’autre et sous le regard spectateur de ceux qui attendaient patiemment leurs tours.

3 heures et demie plus tard et après un petit intermède avec le patron et la patronne qui voulaient leur part, nous reprenions la route . Pour quelques kilomètres ou enfin nous allions pouvoir nous reposer. Une bonne douche et au lit . Toutefois William insistait pour que je ne me nettoie pas ma petite chatte.  Bien fatiguée mais après avoir fait l’amour avec William je m’endormais.

Samedi matin a peine etais-je réveillé que je voyais William tapotant sur son téléphone d’ailleurs il prit quelques photos de moi que visiblement il envoyait à quelqu’un.

Me voyant réveiller il commandait le petit déjeuné, il me demandait de rester ainsi nue sur le lit sans que je ne sois couverte, il me caressait le corps s’attardant longtemps sur mes seins j’appréciais vraiment cet instant de douceur et de sensualité, Malheureusement vite interrompu par le service d’étage qui venait nous porter le petit déjeuné.

William se levait m’interdisant de me couvrir pour ouvrir la porte au garçon d’étage qui en entrant me vie évidement nue et n’hésitait pas me mater du coin de l’œil. S’excusant tout de même .

Et la William lui dit : Si vous voulez la gouter vous pouvez !  L’homme qui devait avoir tout juste la trentaine d’années bien que surpris, ne se démontait pas et prévient la réception qu’il ne serait pas disponible durant un instant.

Il s’approchait de moi pour venir s’assoir tout à côté. Allongée sur le dos je m’offrais a ce nouvel amant qui sans se déshabiller en baissant simplement son pantalon me présentait son sexe qui sans être totalement en érection avait déjà une belle taille. Je me redressais et me penchait pour lui administrer la fellation qu’il attendait .

William assis sur une chaises et attablé c’etait servit un café et nous regardait simplement.

La bite du garçon d’étage etait maintenant bien dure et bien grosse. Pressé par son emploi il me basculait et venait planter dans mon vagin sa verge. Le va et viens fait en premier de grand coups régulier il passait vite a la vitesse supérieur ce qui me fessait gémir je jouissait très vite et lui aussi déchargeant son jus sur mon ventre.

Il remontait son pantalon, nous remerciait et ressortis de la chambre.

William me demandait tout de suite de venir prendre mon petit déjeuné et m’invitait à venir m’assoir sur l’un de ses genoux   ce que je fessais.

Il servait mon café et me proposait un croissant et tandis que je petit déjeunait,  il me caressait mon bas ventre étalant le sperme du garçon d’étage sur jusqu’à mon sexe,

Entre deux bouchées de mon croissant il venait m’embrasser, là il me dit que je sentais la baise, sans qu’il ne m’en donne l’ordre je me levais et me mis accroupie pour prendre en bouche sa queue.

Je le suçais longuement passant ma langue le long de sa queue autour de son gland prenant ses couilles dans ma bouche, je voulais lui faire plaisir lui faire du bien.

Il se levait et me poussait vers le lit, Pour me prendre en levrette d’abord par ma petite chatte puis par mon cul . Pour passer de l’autre plusieurs fois, j’adorais sa c’etait bon je mis a suer et à trembler et quand il éjaculais dans mon minou je jouis aussi lâchant un grand râle de plaisir.

Nous finissions de nous préparer, car nous devions prendre la route ou j’allais l’apprendre quelque heures plupart nous avions rendez dans un club de motard dont je n’ai pas le droit de citer le nom .du côté de Nevers .

Nous arrivions vers les 16 heures et nous garions prêt d’un bar ou ranger en rang d’oignon quelques Motos américaine trônaient devant la façade, mais aussi quelque homme de tout âge occupé a discuter fumant et buvant des bières.

William m ouvrait avec galanterie la portière de la voiture d ou il me fit sortir, et m’entrainait passant devant le groupe d homme a l’intérieur de du bar.

Un homme sortant de je ne sais ou ce jetait sur William dans un cris de joie pour l’enlacer. J’en conclus qu’il se connaissaient très bien .

L’homme s’appelait Gilles il était le patron des lieux, William me présentait et vue la façons dont il me dévisageait , il nous invitait à le suivre au comptoir ou il nous offrait une bière ou nous étions bientôt rejoints par 5 motards à la mine patibulaire,

L’un d’eux dit à Gilles alors tu ne nous présente pas à la demoiselle .il répondit Nathalie la salope de mon ami William . Qui viens passer un moment avec nous.

Gille nous proposait de passer dans une autre pièce plus privée qui me faisait pensée a une petite discothèque, William m’enlevait ma robe et les 5 motard et Gilles de tardait pas à sortirent leurs queues et très vites je me retrouvais a croupie à les sucer .

L un d’eux lunettes de soleil toujours sur le nez , me trainer vers un divan ou il s’asseyait, me tenant par la tignasse il me guidait à sa queue ou sous les encouragements des autres. Ça queue dans ma bouche je le pompais , il voulait du sauvage j’allait lui en donnée je me redressais pour venir le chevaucher , je prenais sa queue dans la main pour venir mois même me l enfiler.

Les autres nous encourageaient,  j’entendais  des « vas-y défonce la » « remplis cette pute » « nique cette salope » et bien d’autre chose . Je me laissais glisser sur sa bite, je menais le jeu ,il posait ses mains sur mes fesses qu’il pressait comme des pamplemousses, il suivait mes va et vient,  et je commençais a frissonné de plaisir. Mon clitoris et les lèvres de mon sexe n’ayant pas été épargné ses deux derniers jours ils étaient plus sensibles, les autres commençait à se masturber l’un d’eux s’approchait pour une fellation puis un deuxième.  Suce salope ! Le premier qui etait venue se faire sucer laissait la place a Gille, puit il vient se placer derrière moi .Je me penchais en avant pour lui faciliter l’accès a mon anus. Mais en fait non il tentait avec sont amie déjà en moi une double vaginal et il semblait qu’ils maitrisaient parfaitement la pratique. Les deux bites dans mon vagin maintenant bien écarté les deux bites coulissaient en moi.

Putain c’etait bon aux frissons venait se rajouter des tremblements et de la sueur, mon plaisir etait de plus en plus grands.  Les deux bites ont l’unissons me ramonaient ,je prenais tellement de plaisir que je n’arrivais plus à sucer les deux bites que me tendait les deux autres.  Dans un cri de jouissance un jets cyprine s’échappait de ma chatte, suivit de plusieurs autres plus petits.

Les deux hommes continuaient jusqu’à leurs propres jouissances , bientôt sans aucune pose je resavait les assauts des suivants et à la chaine tantôt dans mon sexe, tantôt dans mon anus.

Je n’avais pas vue que d’autres bikers étaient entrer de la pièce et je passais d’une banquette a une autres d’hommes en hommes au bout d’une quinzaine de motards, etait extenuée

Je finissais quand même à plat ventre sur le billard , sodomisée a la chaine par quelqu’un qui avaient encore envie de se vider.

Quand ce fus fini William me tendais ma robe je dégoulinais de de sperme et de cyprine .

Et une fois dans la voiture, je ne tardais pas à m’endormir alors que nous prenions la direction de Paris. William m’avait laissé dormir durant deux bonnes heures nous n’étions plus très loin de Paris.

Je voulais aussi profiter d’une petite halte dans une station-service pour me rafraichir aussi me laver la bouche j’en profiterais également pour changer ma robe toute imprégner des effluves de mes exercices. Et un petit coup de maquillage.

Arrivée donc aux toilettes de la station-service j’allais également me soulager mon minous etait tout gonflé et sensible ça ne me fessait pas mal mais j’avais reçu en deux jours mon urine me brulait un peu, mais j’étais soulagée et j’en ressortais presque en forme un petit coca et un paquet de chips plus tard j’etais de nouveau d’attaque.

Nous reprenions la route.  Notre arrivée se fessait dans un grand hôtel Parisien. Notre suite etait sublime et posé sur notre lit je découvrais plusieurs paquets .

William m’avait offert et fait livrée une robe de soirée, des chaussures et quelques accessoires. Il voulait m’emmener diner dans un restaurant étoilé. Ce soir je serais Madame Nathalie et non sa soumise.  Connaissant ma passion pour le métier de la restauration il voulait m’offrir une grande table a suite de quoi une petite balade a Pigalle la nuit etait programmée .

Je passais un merveilleux moment surpris de ne pas m’être encore retrouvé à genoux ou allongée.

Pourtant il n’en fut rien la soirée terminée, nous regagnions notre hôtel, Oui William me fit l’amour avec force et vigueur ..

 

Aveck les bikers.2Aveck les bikers.3

Aveck les bikers.5

 

La suite a suivre .

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés