Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 00:14

Nat chienNat chien 2zoo1zoo

Ceux qui suivent mes aventures ici , le savent j’avais été émoustillée par une expérience don je n’etais pas là l’instigatrice ni même l’objet, et malgré mes craintes pour ne pas dire ma peur j’en avait parler à William qui m’avait jusqu’ici refusé cette expérience ne me pensant pas prête.

Je vous l’avoue j’ai regardé de nombreuses vidéos, et mon envie d’essayer etait de plus en plus grande.  Et depuis quelque temps sans parler de harcèlement j’en reparlais à William, qui lui ne semblais pas vraiment intéressé par le sujet.

 

Mercredi 3 aout je recevais un appel de William me demandant de venir chez lui, mais pas avant 19h ce qui m’ennuyais un peut aillant prévue de passer mon après midi dans sa piscine avec mon amie Léa à qui je n’avais pas encore présenté mon maitre et amant. Bref finalement nous irions passer faire une après-midi shopping à Valence.

J’arrivais donc comme convenue un petit peu après 19h entrant sans sonner ni frapper puisque maintenant je possède les clés du royaume.

William et un couple etait assis sur la terrasse à boire un verre, je les rejoins saluant tout le monde et arborant mon plus beaux sourire.  Et je m’installais à table ou William me servait une coupe de champagne.

Elle s’appelais Véronique une femme d’une quarantaine d’années brune à la coupe garçonne et au corps semble-t-il parfait, Lui un homme de 45 ans plutôt bel homme brun également à la barbe taillée et arborant de nombreux tatouages genre hipster répondant au prénom de Rémi

Je me doutais vraisemblablement du pourquoi de leurs venues, mais tous cela ressemblait plus à un diner entre amis, William avait même préparé un diner.  Mais en fin de soirée et aillant eux envie toute la journée de me baigner, je demandai la permission à William d’aller faire quelque brasses histoire de me rafraichir. Il acceptait mais je devais évidement le faire nue comme toujours, je me déshabillais donc entre le fromage et le dessert et piquais une tète dans la piscine, et je ne tardais pas à y être rejointe PAR Véronique qui elle aussi dans le plus simple appareil venait se rafraichir.

Elle s’approchait de moi, et commençais à me caresser et m’embrasser, je me laissais faire et me surenchérissait. Les deux hommes discutaient entre eux , ils avaient bien vu notre manège. Mais nous laissaient faire.

Nos langues se mélangeaient et nos mains caressaient mutuellement nos poitrines. Nous nous rapprochions de la plage de bain, maintenant allongées nos corps toujours trempant dans les quelques centimètres d’eau qui inondaient la plage, nos caresses devenaient plus osées, j ‘enfonçaient deux doigts dans son sexe, et en contre partie elle en faisait autant.

Les garçons toujours a table commentaient ce qu’ils voyaient.

Mais on ne les écoutait pas, nous offrant à nos plaisirs saphiques. Tous étaient si doux si, si bon notre plaisir etait mutuelle. Bientôt en position du 69, nous prenions notre plaisir et il s’entendait.

Notre plaisir pris Véronique et moi nagions un peut quelques longueurs dans la piscine afin de faire retomber notre température corporelle et nous retournions sans nous rhabiller prendre place à table ou William nous servit une divin dessert glacé de sa confection.

Quelques coupes de champagne plus loin, Je me retrouvais à genoux à sucer Rémi tandis que Véronique elle etait elle en train de s’occuper de la queue de William.  

Puis installer sur le divan du salon de jardin Véronique et moi nous retrouvions cote a cote à nous faire baisser. Dans toutes les positions changeant de partenaire aux grés des envies de chacun.

J’avais pris mon pied bien que j’eusse pris l’habitude de d’avoir de multiple partenaire cette intermède et échange de partenaire me plaisait beaucoup également. Mais je l’avoue il me manquait quelque chose.

Nos discussions etait maintenant naturellement axé sur nos aventures sexuelles respective et sur notre phantasme a réalisé,

Et c’est la que Véronique me posait la question : quel est l’expérience que la plus folle que j’aimerais faire du point de vue sexuel.

Je lui parlais de la fois ou je m’etais prostituée par jeux une expérience qui pour moi restait très forte.

Mais là je l’avais déjà fait elle essayait de me pousser dans me retranchement, La William me poussait à lui parler de la fois ou nous avions insister comme spectateur a une scène Zoophile.

Rémi et Véronique voulaient tous savoir comment ça c’etait passé, ce que j’avais ressentie.

Etant mise en confiance je leur racontait allant jusqu’a leurs avoués que j’avais été regarder des vidéos et que je m’etais masturber devant.

Rémi se levait et pris la direction de l’écurie, d ou il revenait avec un gros chien noir tenue en laisse.

William vient vers moi et me dit « voilà tu as le choix aujourd’hui tu as l’opportunité d’essayer, mais tu ni est pas forcer.  Il m’expliquait que Véronique et Rémi etait des habitués de cette pratique et que si je le voulais ils allaient m’initier.

Le chien toujours tenu en laisse , venais déjà me renifler l’entre jambe. Tu peux le caresser me dit Véronique .

Au bout de ou trois minutes d’hésitation j’acceptais malgré mes craintes, Mais je me rappelais la jouissance de la fille que nous avions vu avec William et des vidéos que j’avais vue. C’est ok dis-je.

Véronique pris les choses en main tandis que Remi tenait toujours le chien.

Elle jouait un peut avec lui m’invitant à en faire autant, le chien allongé sur le côté alors que nous le caressions et doucement elle lui attrapait le sexe et ce mi a le masturber. Voie comme il aime cela me dit-elle, effectivement l’animal semblait apprécier et son sexe grossissait de plus en plus approche me dit-elle encore. Et une fois plus proche d’elle, elle me prit une la main droite quelle posais sur le sexe du chien et toute en me guidant elle me fessait branler sa bite. Le chien se retournait et vient me lécher la main.

Véronique se reculait et pris la laisse du chien. Rémi me fit me relever et m’assoir jambe écarter sur le divan . et Véronique montrais mon sexe au chien qui sans hésité après l’avoir renifle se mit a me lécher. Ecarte ta chatte me dit Rémi . J’obéissais et à l’aide de mes deux mains j’écartais ma chatte.

Le chien me léchait goulument et je me mettais bientôt a trembler, la langue du chien me faisant énormément de bien.

William c’était rapproché et n’en perdait pas une miette et me photographiait, il avait posé une main sur ma poitrine qu’il malaxait. Le chien se redressait et cherchait à me pénétrer mais il échouait. Il venait me renifler a nouveaux et sa langue venait encore me lécher, je mouillais énormément et rien que sa langue me procurait un immense plaisir. Le chien tentait de nouveau de me pénétrer ce     coup-ci la main de Véronique venait guider le sexe de l’animal jusqu’au miens, je me laissais glisser un peu pour faciliter la manœuvre . Ça y est je sentais sa queue s’enfoncer dans mon vagin et son ventre contre le mien, il me respirait langue pendante tout à côté de mon visage, et les coups de reins rapides s’enchainaient.  Je couinais mais très vite la bite du chien glissait.

Alors Véronique me fit me mettre a genoux et et le chien me grimpait. C’est au bout de la sixième tentatives que le chien s’enfonçait en mois sont sexe s’enfonçait encore plus profond en moi et les coups de riens etait de plus en plus rapide putain je prenais un super pieds un liquide chaud dégoulinait de ma chatte mais temps que le chien me limait, je prenais je sentais bien sa bite.

Puis je sentis alors qu’il poussait plus fort comme une boule. Puis il bloquait, Ne bouge pas me dit véronique attends qu’il se retire de lui-même. Pendant ce temps Rémi agenouiller devant moi etait venu dans ma bouche. C’est sur maintenant j’etais bien une chienne.

Je restais collé au chien durant plus de cinq minutes puis je sentais des jets dans ma chatte, et le chien se libérait de moi, une grande quantité de sperme animal dégoulinait que le chien s’empressait de venir lécher jusque dans mon sexe . Puis ce fut au tour de Remi d’éjaculer dans ma bouche.

Je m’écroulais de fatigue mais je n’avais jamais ressenti une telle jouissance et je ne pensais pas que 

ça serait si puissant car messieurs le chien est bien plus performant et endurant que vous.

Ça y est j’avais franchi une frontière.

Véronique n’etait pas en reste car un peu plus d’une demi-heure elle ce fessait baisser a son tour par son chien.

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés