Samedi 10 septembre 6 10 /09 /Sep 10:41

Nous arrivions dans une zone industrielle, l’Orage qui etait passé ce qui donnais une ambiance un peu glauque, Nous passion un portail que William avait ouvert avec une télécommande une voiture s nous suivait et le portail se refermais.

Puit nous roulions jusqu’à un entrepôt, William me fit descendre de la voiture et m’entrainait vers une pièce qui semblait être un ancien bureau. 

Tu vas attendre ici me dit ‘il puis il me bandait les yeux et m’attachait à la chaise. J’attendais de longues minutes de très longues minutes ça devenait interminable. J’entendais bien du bruit des gens parler, quelques claquements de porte arrivaient même à me faire sursauter. 

Enfin la porte s’ouvrit, je n’etait pas sur qu’il s’agisse de William car malgré mes demandes personnes ne me répondait.

L’on me détachait, et on me déshabillait ne gardant que ma chaussure à talon et le bandeau sur mes yeux. Je me laissais maintenant toujours dans le silence conduire nous passions quelques portes jusqu’à ce que l’on me fasse monter quelque marche encore quelque pas et j’etais immobiliser.

Quelqu’un d’autres m’attrapait par le bras.  « La voici, elle est jeune, elle est belle regarder se cul « .

On me retournait et des mains écartait mes fesses . Alors qui commence, étendait des voix retentissait 10 , 15 , 20   très vite nous montions a 100 , 200    on me tournais , me touchait me montrait on etait maintenant à 500 , 600 puis 1000 arrivées a 1500 plus rien un silence marquait le temps puis on entendit 1020   une nouvelle enchère 1030 .  Une fois 1030 deux fois 1030 trois fois adjuger.

J’entendais quelqu’un monter les escaliers et nous rejoindre,  Viens salope quelqu’un enlevait mon bandeau des yeux, un homme d’une cinquantaine d’années m’entrainait quelque mètre plus Loin.

Pour me pousser sur une table, « Penche-toi ! » je me penchais donc en avant je reçu immédiatement une énorme claque sur les fesses, j’entendais le zip de la braguette tandis qu’il malaxait la chatte d’une main plongeant ses doigts de temps en temps dans ma chate. Voilà on y etait sous les encouragements d’une vingtaine de males il me baissait. Je sentais bien sa queue me coulisser dans ma chatte. Puis il me sodomisait toujours dans la même position ses mains large et puissante encrassaient mes seins, il tapait fort a chaque mouvement de reins sa queue s’enfilait d’un coup dans mon anus qui commençais à me bruler. Et mes cris et gémissement ni fessait rien il avait gagné son enchère le droit de me baiser comme il le souhaitait. Et son souhait etait visiblement de me baiser uniquement pour son plaisir et quand il voulut décharger ce fut sur mon visage et mes cheveux avec lesquels il s’essuyait la verge.

J ‘etait a genou au sol devant une table ou plutôt un établit.   William invitait maintenant les autres à venir à tour de rôle se faire sucer, j’etais au travail suçant bite après bite, je devais les sucer au moins une minute chacun.  Bien sûr certain plus existés que d’autres déchargeaient déjà dans ma bouche .

Quand j’eu sucer l’ensemble des hommes y compris William. Ce dernier me conduit sur un matelas jeter au sol recouvert d’un draps ou allongée sur le dos je reçu entre mes cuisses a la chaine chacun de ses messieurs , enfin je prenais mon pieds, les coups de queues fendaient ma chatte et j’y prenait beaucoup de plaisir, surtout lorsqu’il me remplissaient de leurs sperme , au bout d’une bonne heure et demie a me faire sauter .

Je fus enfin autorisée a me désaltérer et surtout a pisser ce que je du faire directement au sol devant l’ensemble des hommes dont certain sembler réellement prendre du plaisir a me regarder en train de me soulager.

A tel point que l’un d’eux, un homme d’une trentaine d’année , a peine avais-je fini me fit m’allonger sur l’établit pour me lécher le minou tout trempé de pisse et de sperme.

J’avoue avoir adorée se moment. Et encore plus lorsque l’un de ses messieurs s’approchait de lui pour l’enculer je n’etait finalement pas la seule salope de la soirée. D’autant que ce n’etait pas prévus visiblement mais d’autres à leurs tours s’approchaient pour nous sodomiser à la chaine tous les deux bien sur je me retrouvais avec une bite en bouche a chaque rotation de ses messieurs.

Alors que tous étaient maintenant soulager.  William me reconduit dans le bureau ou j’avais été conduite en arrivant. Une chose avait changé une dizaine de sièges avait été installés autour de la pièce,  alors que certain des messieurs etait repartie chaque siège étaient maintenant occupé par ceux rester, quand un homme vêtu de noir rentrait dans la pièce avec un chien, Je compris immédiatement que pour mon plus grand plaisir j’allais être sa chienne , j’avais déjà pris un super pieds mais j’espérais ressentir la même chose que la fois précédente.

Comme la première fois ou j’avais eux cette extraordinaire expérience   je ressentait un mélange d’angoisse et d’excitation , l’animal tous de suite me tournait autour me reniflant l’entre cuisse et le cul je sentait sa langue ramasser ce qu’il restait de sperme dans mon anus . D’un coup il se redressait sur ses pattes arrière et tentait alors que j’etais toujours debout de me grimper ce qui me value une griffure sur l’épaule gauche lorsque son maitre le tirait en arrière.

-« Met toi a quatre pattes salope « me dit le maitre du chien, j obéissais William face a moi me souriait . Le chien me reniflait de de nouveau et me tournait autour   son maitre me tapotait sr les fesse montrant au chien se qu’il devait faire et pares plusieurs tentative l’animal me baisait enfin.

J’etais bien chienne je gémissais et quinais il me limais très fort alors que son maitre etait venue me mettre sa bite dans la bouche . Je tremblais de plaisir et transpirais tellement le je jouissais . J’entendais mes spectateurs me traitant de pute , de trainée de tout les autres .

Ça y est le chien se bloquait en moi, je sentais son sperme chaud envahir ma chatte. Et quand il sortit de moi une grande quantité de ce que j’avais reçu dégoulinais . Sans attendre un des spectateurs se levait et m’attrapant par les cheveux me mit sa bite dans la bouche et je me retrouvais vite a sucer de nouveaux les bites présentes .

Plus de quatre heures à me faire traiter comme une salope j’etais fourbue …… Mais j’avais pris une putain de plaisir.

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés