Lundi 29 août 1 29 /08 /Août 13:27

 

Privas mercredi 24 aout dernier. Alors que je m’etais rendu en fin d’après-midi William m indiquais que j’allais prendre la route pour Privas ou j’etais attendu et qu’il ne m’accompagnerait pas.

Mais il me donnait en plus de l’adresse une consigne ! Je devais me connecter en Visio via mon portable de façon a ce qu’il puise me diriger à distance.

J’arrivais donc à Priva ou plutôt un petit bled à côté Coux, j’arrivais à l’adresse et avant de pénétrer les lieux comme convenue, je me mettais en Visio.

Je m’etais garé sur une petite place non loin d’une église, quand une dame d’une quarantaine d’année se présentait à moi .

Bonjour tu es BBLOVE ? me demandait elle je lui répondait que oui et je la suivais et elle se présentait elle s’appelait Muriel Brune au cheveux court et terriblement sexy.

Elle me fessait entée dans une petite maison de ville, et sans attendre alors que j’etais encore d’ans l’entrée et la porte a peine fermée elle me demandait de me mettre entièrement nue et elle prenait mon téléphone. Avec le quel elle me montrait à mon maitre.

Quand je fus nue, elle me mettait un collier autour du cou et au bout d’une laisse elle me conduit dans ce qui semblait être le séjour a ma grande surprise il n’y avait aucun homme mais 2 autres femmes une petite rousse un peu ronde Nadine et une autre brune aux cheveux long Marie-Laure.

Les deux femmes étaient en tenue d’Eve, ce caressant et se butinant ne firent aucun cas de mon entrée.

Muriel se manifestait en faisant un claquement dans ses mains, elles se redressaient.

-« Voilà notre nouveau jouet elle nous est confiée Par maitre William elle répond au nom de BBLOVE et elle sera notre chienne pour ce soir traitez la comme tel. »

Elle tirait sur la laisse alors que les deux autres femmes se levaient et commençaient à me tourner autour à me dévisager,

Je savais déjà qu’elles n’allaient pas être tendre avec moi elles commençaient à me toucher à m’examiner.

« Prends déjà sa sale pute » la brulure d’une grande claque sur mes fesses se fessais ressentir

Muriel tirait de nouveau sur la laisse et m’obligeait à me mettre à quatre pattes. J’etais conduite sur une sorte de tapis plastifier,  l’une d’elles Nadine la rousse s’allongeait sur le dos ouvrait ses cuisses et de ses deux mains écartait son vagin « Bouffe moi la chatte » toujours tenue en laisse par Muriel qui tenait toujours mon téléphone pour que William voit ce qu’il se passe, Je m’exécutais ma langue passais sur les lèvres de son vagin, puis s’engouffrait à l’intérieur jusqu’à son clitoris. Elle commençait à couiner.  Je reçus une nouvelle claque sur le cul et je sentais un objet pénétrer mon sexe sans préparation et ça semblait énorme bien plus qu’une bite en tout cas .

Marie-Laure commençait à me ramoner mon minou sans ménagement et ca ne me fessait pas que du bien ses gestes imprécis ne manquaient pas de me faire lâcher un aille de temps en temps , Immédiatement suivit d’un « Ferme ta gueule » de cette dernière, Heureusement je commençais a mouiller et a lubrifier.

Ce que je ne savais pas c’est que le godmiché etait double , Et marie laure de l’autre côté du god le manipulait pour son propre plaisir pas pour le miens . Cependant la rouquine elle aussi prenait son pied, Muriel à califourchon au-dessus de son visage profitait quand a-t-elle de sa langue.

Mais le but, etait bien que chacune d ‘entre elle jouisse de moi et me soumette, et pour cela Marie-Laure et Nadine étaient maintenant à 4 pates, et après une série de fessée, je dus leurs faire a chacune un anulingus, Muriel me tenait toujours en laisse.

Elle avait disposé mon téléphone de façon que William puisse voire toute la scène, a la place elle avait en mains une cravache qu’elle passait sur mon sexe. Sans oublier bien sur de l’insulter copieusement et de m’en mettre un coup de temps en temps sur le cul. 

Mais bientôt elle lâchait la laisse et pris un gode ceinture pour me sodomise avec tandis que je devais continuer à lécher les deux autres femmes.

Elle me ramonait le cul et j’arrivais même à y prendre du plaisir, Les deux autres filles se retrouvaient à se mélanger entre elle sans plus se soucier de moi. Jusqu’a ce que Muriel arrête de me baisser le cul.

Je devais garder la position, elle prit un feutre, et commençait a écrit sur mon cul , chacune d’entre elles écrivaient un mot , « PUTE , SALOPE ,CHIENNE » . Puis elles m’attachaient les mains dans le dos et passaient le reste de la corde autour de ma poitrine en la serrant .  

La toujours au milieu de la bâche, chacune d’entre elle toujours en m’insultant me frappait (ej précise pas de grands coups juste ce qu’il faut pour m’humilier). Sauf lorsqu’elles frappaient mon derrière qui lui prenait cher, évidement je des larmes commençait à couler .

Muriel se plaçait face a mon visage et me demandait de lui lécher la chatte,  et les deux autres à ce moment à genoux a côté de moi commençaient a me masturber le sexe et le cul sans oublier de me frapper de temps en temps les seins les cul et les cuisses.

Malgré les larmes je commençais à jouir de leurs masturbations mais dès que je grimpais elles arrêtaient me privant de plaisir.

Je bouffais toujours le minou de Muriel, et là je sentis sa pisse couler dans ma bouche et sur mon visage sans que je mi attende.  Bois ! me criait elle, je continuais à la lâcher et à la boire,

Quand elle eut fini d’uriner, les deux autres filles se relevait et pinçant légèrement leurs sexes me pissait également dessus, j’etais couverte de leurs pisses.

 Une fois fini elles m’obligeaient, à m’allonger et à me rouler dans la pisse.  

-« Reste l’allongée » me criait Muriel.  Les trois filles m’abandonnaient la ! Muriel allait dans une autre pièce dont elle ressortait deux ou trois minutes plus tard.  Et elle s’approchait de moi et a l’aide d’une serviette m’essayait.

Ecoute moi salle chienne, on n’en a pas fini avec toi, maintenant tu va servir de de couille a nos copains ,  .

Elle me fit mettre à genoux à côté du divan,  et je devais attendre sans un bruit et sans les regarder .

Quand quelqu’un entrait dans la maison,  un groupe de cinq mecs.  Puis quelques minutes encore plus tard deux autre garçon.

Verre a la main ils venaient à tour de rôle me fourrer leur bite dans ma bouche, évidemment toujours les mains attachées dans le dos il m’etais plus difficile de faire plaisir a ses messieurs. Mais l’un deux sans doute plus existé que les autres déchargeait sur mon visage et sur mes seins meurtris par la corde qui les serait.

Mais je savais pourquoi j’etait la pour être une bonne chienne et c’est ce que je m’efforçais d’être trouvant également du plaisir dans mon humiliation.

D’autant que ça y est ! j’allais enfin recevoir en moi des bites. Les trois femmes bien sur elles également puisqu’avant de venir en moi appuyer maintenant sur la table de façon a être prise en levrette, chacun d’eux tringlaient les mes trois bourreaux. Mais c’est moi qui recevais les derniers assauts et leur semence en moi.

Evidement rien n’etait fini,  je devais subir encore quelques brimades et insultes, avant de finir au milieu du jardin arrosée de pisse par certain, et sodomisé par d’autres.  Je prenais enfin mon pied .

Bien remplis, mouillée de pisse de sueur et sperme , on me détachait enfin et l’on m’offrait enfin une bonne douche et un encas car je commençais à avoir faim et soif.

Fatiguée et pleine des images en tête de se que j’avais subit, je reprenais la route pour rejoindre mon maitre qui j’en etais certaine serais satisfaite de sa soumise .

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés