Mardi 2 août 2 02 /08 /Août 18:15

 

William avait toujours fait en sorte que je prenne autant de plaisirs que j’en recevais .

En ce samedi 30 juillet 2022 j’allais être l’objet unique du plaisir de quelque messieurs dans l’écurie de William.

J’avais passée la plupart de ma journée dans la Piscine ou à me faire bronzer nue, William vaquait à ses occupations, ne s’arrêtant que pour que je lui fasse pipe dont je dus évidement boire le plaisir, Mais rien à dire puisque j’aime cela.

Dans la soirée il devait être aux environs de 17heures,  quelques amis de William arrivaient alors que je trempais toujours dans la Piscine. .

Il devait êtres au moins une quinzaine, j’en connaissait quelqu’un, mais la plupart m’etais inconnue. Cependant eux semblais tous se connaitre.

William les installait sur la terrasse ou il leurs servait des bières fraîches,  ils discutaient entre eux tandis que je continuais à nager et à profiter.

Bien sur tout le monde jetaient un œil sur mes activités aquatiques et plus certainement sur mon corps nue. Et je savais très bien que j’allais devenir l’objet de leurs plaisirs.

Et cela se fit sans trop d’attentent deux d’entre eux ce déshabillait pour venir me rejoindre dans la piscine.  Après quelques longueurs et m’avoir tourné autour , ils ne tardaient pas me repousser jusqu’au marches et à se présenter face à moi pour une double fellation,

En bonne salope gourmande que je suis je m’appliquais à les sucer. Leurs bites grossissaient dans mes mains, bientôt l’un deux rentraient dans l’eau pour venir se mettre entre mes cuisses et me baisser. Là je vous le confirme le mythe de coït dans l’eau en prends un coup ça n’a rien d’agréable l’eau chlorée asséchant les muqueuses mais mon partenaire me limait jusqu’à sa jouissance alors que son camarade déchargeait dans ma bouche .

Puis nous sortions de la piscine, pour rejoindre le reste des invités et boire une mousse bien fraiche.

A peine avais-je bus quelques gorgés que William jetait à terre l’un des épais coussins du salon de jardin. Et m’ordonnait de venir mis mettre à genoux. Une fois tous déshabillés, je m’appliquais les sucer un part un, un. Cela dura assez longtemps. Mais quand ils furent tous passer dans ma bouche.  je fus conduite jusqu’à l’écurie ou William m’attachait après y avoir mis un peut de confort sur le chevalet  servant habituellement a  poser les selles de ses chevaux.

La position n’etait pas des plus agréables. Allongée sur le ventre attaché par les mains au pieds du chevalet William m’attachait également les chevilles de la même façon ce qui puis pour me cambrer il me mit quelque chose sus le ventre.

William fit un petit discours, puis après une grande claque sur mon cul. dit : Aller y enculer la, a fonds !

Chauq’un d’eux passaient dans mon anus et y déversait son sperme. Cela durait plus de deux heures mon anus etait en feux et j’aurais aimé que l’un deux me prenne la chatte pour que je prenne mon pied . Mais je compris vite que ce soir je servirais de sac a foutre et rien d’autres le plaisir m’étant interdit.

William s’approchait a son tour lui etait toujours habillé , et sotie sa queue de son pantalon je pensais que lui aussi voulait se vide en moi, mais il se mit a Uriner sur mon anus, puis en me pénétrant il urinait dedans, je dégoulinais de pisse et de sperme.

Quand il sortie il me demandait de contracter mon anus, et quand je me relâchais un jet jaillit de mon anus.

Ils me détachaient, et sur une couverture poser sur une bote de foin, ils me baissaient enfin je prenais.

Quand ils eurent fini certains repartaient ne restait plus que 4 des amis de William qui bien sur me baissaient encore. Nous passion la soirée entre piscine et terrasse .

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés