Une etape suplemantaire dans ma vie de salope soumise, la signature de mon contrat de soumission et d'appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Une etape suplemantaire dans ma vie de salope soumise, la signature de mon contrat de soumission et d'appartenance
Un simple moment ou le plaisir de l'autre devient le votre
Je vous ai racontée ici mes toutes premières et récentes expériences de salope avec le père de mon amie Léa
Ses deux premières expériences , Mon confortée dans l’idée comme le dit le père de mon amie que je suis née pour cela, pour être une salope soumise . C’est pour cela que vendredi le 28 janvier 2020 (Oui je date mes récits de façon a ce que vous suiviez dans le temps mes progressions ).
Donc le 28 je passais une annonce dans la partie adulte du site WAANONCE. Ou j’exprimais ma demande et mon envie de trouver un homme de plus de 40 ans ou un couple pour faire mon éducation de soumise. En précisant mon envie d’esclavage sexuelle, qui me mènerais a servir plusieurs hommes je pensais a des gang bang mais sans vraiment me positionner je rappel que j’ai peut d’expériences.
J’y apposais une photo de moi . Ce que je ne pensais pas c’est aux grands nombres de personnes qui m’ont répondu. Le problème c’est que quand j’ai parlé de soumission certains on comprit BDSM. Mais non je ne souhaite pas de rapport sadomasochiste
J’ai reformulé mon annonce en précisant ce que je souhaitais et ne souhaitait pas
Après quelques contacts, L’un d’eux qui se fait appeler Monsieur William me parut un peu plus sérieux que les autres et je lui proposais de m’appeler
Monsieur William m’appelait et comme la conversation et le personnage me semblait être celui qui me comprenait le mieux ,je lui ai proposer de nous rencontrer nous étions toujours le 28 et il me proposait de le rencontrer dans un lieu public le 01 février 2022 à 18h a la brasserie Bancel à Valence.
Il me demandait si je possédais une petite robe courte et effectivement j’en possède une noire, il me demandait ensuite si j’avais des talons aiguille effectivement je n’emporte pas souvent mais j’en ai une paire de noire et une rouge qu’il choisit. Il me demandait en suite de ne porter sou ma robe qu’un string rouge ou noir et une paire de bas Dim up que j’allais acheter, je devais également mettre un rouge à lèvre très rouge. Je suivais ses consignes et me rendait au rendez vous .
Monsieur William est un homme d’une cinquantaine d’années plutôt grand de forte corpulence au crane raser et portant un bouc plutôt BCBG.
Quand je suis arrivée je pensais qu’il n’etait pas la et que j’ai eu un faux plan au bout de 10 minutes j’ai donc envoyé un SMS au numéro qu’il m’avait donné.
Il m’a rappondu par SMS de me retourner effectivement il etait bien là ! je l’ai donc rejoint et il m’a expliqué qu’il voulait m observer et l’on a commandé un verre nous avons discuté une bonne heure de mon asservissement et de ma soumission.
Puis il m’a demandé d’enlever mon manteau, la brasserie commençait à avoir du monde et il ma proposer de diner .
Durant le diner au milieu du plat principale il me fessait remarquer d’un homme me regardait beaucoup, un homme d’environ 40 ans un peut typer méditerranéen . A ce moment alors que l’homme me regardait toujours il ma ordonner d’enlever ma culote en fessant attention a ce que l’homme le voie et je devais le regarder en même temps.
Je n’ai pas hésitée et obéie .. Je donnais mon string à Monsieur William qui lui se levait et allait remettre ma culotte a cet homme en lui chuchotant quelque chose a l’oreille.
L’homme se levait et pris la direction des toilettes.
Maitre William M’ordonnait de le suivre et de m’offrir à lui .. Et il rajoutait surtout de ne pas m’essuyer ensuite et de ne pas remettre ma culote.
Arrivée aux toilettes, l’homme nous enfermait dans l’un des WC. Il sortit sa queue et m’ordonnait de le sucer . Je me mis à genoux et avec ma main droite j’ai commencé à le masturber et a le sucer. Tandis que lui avait attraper ma queue de cheval et pour guider ma tête . Il lui arrivait de m’enfoncer sa bite entièrement dans ma bouche ce qui me fessait avoir l’impression de vouloir vomir.
L’homme restait silencieux. Puis il me fit comprendre de me relever il me retournât dos a lui, tandis que je m’appuyais contre le mur , il me demandait de me cambrer et il me prit en levrette durant je dirais 4 minutes et éjaculat dans ma chatte .
Il me rendit toujours sans un mot mon string et partit. Etant dans les toilettes des hommes ne sortait que quand il n’y avait plus personne et je retournais m’assoir à ma place.
Il me demandait de lui donner mon string preuve que j’avais bien été baiser par l’inconnue . Il me demandait ensuite ou il avait éjaculé et je lui dis dans ma chatte je lui précisait que je ne m’etait pas essuyée comme il l’avait demandé.
IL me dit à ce moment que cela était juste un test de motivation. Et que je l’avais passé haut la main
Le repas terminé, il me demandait de le suivre que la soirée ne fessait que commencer de ne pas m’inquiéter il me ramènerait à ma voiture.
Je le suivais au parking souterrain où se trouvait sa voiture, je pensais à ce moment qu’il allait me baiser mais il n’en fit rien. Je montais à la place passer de sa voiture et nous sortions du parking . Arriver à un feu rouge il me demanda d’écarter mes cuisses et il enfonçait son majeur dans mon sexe
Tu es bien mouillée ma t il dit : forcément j’etait encore remplis du sperme de l’inconnue et de mon excitation.
On prit la direction de Etoile sur Rhône sur nationale 7 et il s’engageait dans une zone industrielle et arrêtât la voiture la-il sortie de la boite a gant un bandeau qu’il me mit sur les yeux puis il ordonnait que je quitte mon manteau et ma robe.
J’avais un peu peur mais j’ai obéi en bonne soumise, il ne dit de garder seulement mes bas et mes chaussures.
Il me rattachait ma ceinture et nous redémarrions sans que je ne sache où il me conduisait, on a bien roulé une demie. De temps en temps des véhicule claxonnait il me dit que ce sont les gens qui me voyaient nue en nous croissant ou aux feux rouges.
Puit on s’arrêtât je ne devais pas enlever mon bandeau .et ne rien dire juste obéir. J’entendais bien que d’autres voitures étaient là et j’entendais des portes claquer.
Il me guidait et me conduit dans ce que je pensais être une maison.
Je l’entendis dire messieurs elle est à vous. Et on me demandait de me mettre a genoux et on m’enlevait mon bandeaux autour de moi il y avait 4 hommes pantalon baisser.
Maitre William .m’ordonnait de les sucer , j’obéi et passais d’une queue a l’autres les suçant et les branlant tour à tour. De temps en tempes j’avais deux bites dans la bouche. Maitre William leurs demandait de m’insulter et de me traiter comme une pute, et cela m’existais m’excitais beaucoup.
Je m’appliquais et le suçait avec plaisir, l’un d’eux c’était également mis à genoux et embrassais mes seins tout en me doigtant la chatte. C’est quand il me relevait que je découvrais que en fait j’etait dans une sorte d’abris bus, Je m’allongeais sur ordre de mon maitre sur le banc. Et une première bite me pénétrait le minou tandis que je branlais et suçais les autres. Sans avoir jouit. Il laissât sa place à un autres, les quatre hommes passaient comme ça entres mes cuisses. Maitre William proposait aux hommes qui me baissaient de me sodomiser alors ils me firent mettre à quatre pattes sur le banc et l’un deux me ressentait encore sa queue à sucer tendit que je sentais mon anus se dilater au fur et à mesure qu’une première queue entre dans mon cul . Je n’ai pas mal mais une petite sensation de brulure quand même . Puis il se mis à me limer les fesses et comme tout a l’heure chacun leur tour m’enculait alors que le dernier etait toujours en train de me limer le cul. Une autre assise sur le banc.
Maitre William m ordonnait de m’empaler sur lui, je prenais sa bite en main et en m’asseyant sur lui et face a lui je guidais sa queue dans ma chatte. Quand il fut entièrement entré en moi, Maitre William demandât à un autre de m’enculer en même temps. Là j’avoue que j’ai eu un peu peur car je n’avais jamais fait ça en même temps je n’avais jamais baissé avec quatre hommes en même temps non plus . Il se plaçait derrière moi et enfilait sa queue dans mon cul puis les deux hommes bien en rythme me baissait encore. Les uns debout me mis sa bite dans la bouche . Je me sentais salope et d’ailleurs ils me le disaient que j’etait une pute et une salope. Mon plaisir montait, la sensation des deux bites me liman c’etait juste énorme comme sensation. ,malgré la queue dans ma bouche je gémissais de plus en plus fort , je sentis un jet inonder mon anus là encore se fut une bonne sensation j’ai adorer. Un autre me pénétrait le cul c’est à ce moment que j’ai pris mon pied en hurlant , et là il est arrivé un truc que je ne soupçonnais pas j’ai comme éjaculer un grand jet c’est la première fois que ça m’arrivait. Mais cela n’arrêtait pas les deux garçons qui me baissai et de plus belle, le dernier pris place dans mon cul, comme il ne c’etait pas arrêter alors que j’avais joui cela me procurait d’énormes frissons dans tout le corps comme si la jouissance continuait .J’ai du mal à définir cela mais c’etait ouwaaaa !
Alors que celui qui m’avait jouit dans le cul partait, Maitre William Ordonnait que les trois autre éjacule dans la chatte ils me prirent donc chacun leur tour jusqu’a jouissance. Et quand ils avaient fini ils repartaient
J’ai pris un pied énorme, Maitre William me félicitais et comme je commençais a avoir froid il me reconduit à la voiture je pensais en avoir fini. Mais alors que l’on s’apprêtait à redémarrer un véhicule nous fit un appel de phare . Un petit camion.
Maitre William se dirigeait vers lui et ouvris sa fenêtre. L’homme qui c’etait arrêter pour se reposer car ce lieux n’etait pas éclairé hormis l’abris bus et qui etait un peu en retrait de la route, Avait été spectateur de ce qui c’etait passer .il demandait a Maitre William combien pour me baiser.
Maitre William, lui répond que j’etait une pute a jus et que le seul paiement accepter etait son sperme mais qu’il devait me baiser sur le capot de la voiture.
L’homme sortie de sa camionnette et maitre William m ordonnait de sortir le rejoindre et de quand même mettre mon manteau .
L’homme baisait son pantalon, et je me suis baissé pour le sucer . Sa queue sentait fort l’urine mais ça n’a pas duré longtemps .il me pousser sur le capot de la voiture de Maitre William qui lui nous regardait a travers le parebrise . Et c’est glisser entre mes jambes pour me prendre. Au bout de 2 minute son sperme fini de m inonder la chatte je dis immonde car il avait éjaculé une énorme quantité et que j’avais encore le sperme des autres en moi
Il se redressait me dis que j’etait très belle pour une pute . Et Monsieur William m’ordonnait de rentrer dans la voiture et de me rhabiller.
Je lui demandais s il avait des mouchoirs en papier pour m’essuyer du sperme me coulait sur les cuisses, Mais là sur un ton sexe il m’interdit de m’essuyer.
Et sur le trajet qui nous ramenait à Valence il me parlait mal m’insultant de sac a foutre, de pute de truie, de temps en temps il plongeait un doigt dans mon sexe qu’il sentais et suçais. Mais même ses insultes m’excitaient.
Ma voiture etait garer dans une petite rue il se garais derrière ma voiture et m’ordonnait de le sucer.
J obéi et le suçait jusqu’à ce qu’il jouisse da ma bouche il m’ordonnait d’avaler et m’embrasser.
Il me dit que j’avais été au-delà de ses espérances et que si je le souhaitais je devenais sa chose il etait d’accord, j’ai accepté et je dois dire qu’il a sus me rassurer et me traiter comme je le souhaite .
Bon voilà je me suis fait baiser par 5 mecs dans la même soirée sans compter la pipe que j’ai fait à maitre William ça ne m’étais jamais arrivée comme la double pénétration qui ma fournit la jouissance de ma vie .
Croyez-vous que je sois maintenant une vraie soumise ? Et j’ai beaucoup aimé quand il a dit que j’étais une pute a jus. Malheureusement aucune photo n’a été prise.
Des trois expériences vécues en moins d’un mois je crois que c’est la plus. Intense et Monsieur William va continuer mon éducation et cela passe par ce blog.
Mai 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||||||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ||||
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |||||
|