Vendredi 25 février 5 25 /02 /Fév 22:10

gb2-copie-2

Depuis que j’ai signée mon contrat de soumise je n’avais eu que des rencontres avec Monsieur William. Mais hier a ma grande surprise il m’ordonnait sortie de mon travail à me rendre à une adresse dans le centre de Valence.

A vrai dire ça n’etait qu’a quelques centaines de mètres mon lieu de travail, je me rendais sur place sans autre information.  Je sonnais à l’interphone indiqué. Et montait à pied les 3 étages qui me conduisais à un appartement ou l’on m’attendait il devait être un peu plus de 23 heures .

Un homme m’ouvrit et m’invitait à entrer, il sa appel Alain un grand brun de 46 ans il me saluait et m’entrainais dans son séjour ou un autre homme Marc la quarantaine assis sur le divan attendait .

Et là je ne voyais pas Monsieur William et m’adressant à Alain je demandais ou etait ou etait mon maitre. Alain me dit qu’il ne viendrait pas, mais pour me rassurer car effectivement mon inquiétude montait, il appelait William au téléphone et me le passait.

Monsieur William me rassurait et m’ordonnait de me montrer chienne et de faire tous ce que Alain et Marc demandaient.  Bien sûr j’allais obéir et avec plaisir les deux hommes étant plutôt beaux et bien fait.

Ils m’invitaient à m’assoir et m’offrir à boire, Un peut intimidée je n’osais pas entamer la conversation. Mais Alain commençait à me poser des questions banales au départ et de plus en plus intimes, et c’est la qu’il me demandait de me déshabiller. Comme vous l’aviez compris j’ai été prise de courts, sortant du travail j’étais vêtue de façon ordinaire un jeans, un petit chemisier rouge, surmonté d’un petit pull léger et de petite bottine a talon.  Je portais un string de couleurs rouge. Que d’ailleurs on me demandait de garder.

 Pendant que je mettais à poil , les deux hommes eux aussi se dévêtirent . Assis sur le divan ils se branlaient, s’embrasaient et se caressaient mutuellement. Nue je restais la debout à les regarder.

Ils me dirent de les rejoindre, je me mettais a genoux , et attrapait la verge de Marc que je branlait délicatement avant de de la sucer, lui avait en bouche la queue Alain, qui lui un peux pencher vers moi me caressais le fesses.

Tout ça etait très excitant et fessait partie de l’un de mes phantasmes de coucher avec deux hommes bisexuels. En plus c’est la première fois que je voyais des bites et des couilles totalement rasées, et je vous le dis c est pour nous bien plus agréable.

Je commençais a vraiment me détendre et a apprécier ce moment, ne m inquiétant plus de l’absence de monsieur William.

La bite d’Alain avait vraiment beaucoup grossi, et un petit liquide commençait à s’écouler du bout de ca queue Dont le gout légèrement sucré me plaisais beaucoup.

Je me retrouvais maintenant assise sur le divan, la tête d’Alain enfuit entre mes cuisses me léchant et une main sur ma poitrine. Marc au-dessus de mon visage bite en main me l’enfilait dans ma bouche . On y etait mon corps tout entier frissonnait et la chair de poule se manifestait, la langue d’Alain parcourait les lèvres de mon sexe s’attardant de long moment sur mon clitoris, Je mouillais !

Alain c’etait relever et s’assit à côté de moi passant une main entre mes cuisses et a deux nous suçons la queue Marc. Bien que j’essai de l’embrasser de temps en temps il esquivait a chaque fois. Je me concentrais alors sur la bite Marc et je prenais un grand plaisir a le sucer aussi bien la bite que ses couilles bien lise .

Il vient alors s’assoir sur Alain, et s’enfilait par le cul sur son manche. Et li m ordonnait me traitant de pute de venir les lécher, tenant la bite de marc dans la main, passait ma langue comme je le pouvais être les deux bites et l’anus.

Un peut frustrée de ne pas être moi-même pénétrée, Alain gémissait, je voyais bien la bite faire des vas et viens dans son cul. A ce moment je me disais qu’il etait aussi salope que moi.

Puis ils m’ordonnaient de me mettre à quatre pattes. Alain viens me prendre en levrette. Enfin une bite me pénétrait et j’allais pouvoir prendre du plaisir ma petit chatte recevait les coups de bite et je me remettais a trembler de plaisir et à mouiller. Marc lui etait toujours dans l’anus de son ami et le limait temps et si bien qu’il imposait la cadence.

Alors que j’allais jouir, Alain se retirais et passait sa bite a l’entrée de mon anus. Il le pénétrait d’un coup ce qui me fit pousser un petit cri.

 A ce moment j’entendit le grognement de Marc qui venais de se vider dans l’anus de Alain, se dernier viens ensuite me faire a nouveau sucer sa queue.

Alain sortie de mon anus et allait pénétrer celui de son ami Marc les deux hommes. Encore une fois je me retrouvais sans avoir jouis ? mais la situation etait tout de même très excitante. Moi ils me baisaient mais eu se fessaient l’amour, je n’etait la qu’en simple objets de leurs plaisirs.

Alain fini par éjaculer lui aussi dans l’anus de son ami et je me retrouvais a les sucer tous les deux.

Puis ils me laissaient a genou sur le gros tapis, ils allaient s’assoir l’un a côté de l’autre sur le divan et sortirent d’une boite qui etait au milieux de la table de salon, de quoi se rouler un joint . qu’ils allumaient et fumaient.

Caresse-toi et branle toi !m’ordonnait Marc .

Je m’exécutais avec la ferme intention de me faire jouir, les regardant fixement en aillant l’air le plus salope possible passant la langue sur mes lèvres, je me caressais d’abord les seins doucement descendant le long de mon ventre l’une de mes mains pour atteindre ma chatte.

J’enfonçais, mes doigts que je léchais de temps en temps, revoila mes tremblements et les frissons qui annonçais mon plaisir j ‘enfonçais mes doigts encore plus profonds en moi, me cambrant en arrière, et là ça y est j’avais ma jouissance.

Mon plaisir et la mouille coulait de ma moule. Mais je continuais sans jamais les lâcher du regard, gémissant très fort.

Ils avaient ce qu’ils voulaient . Vient ! me dit Alain je m’approchais à quatre pattes. Toujours avec mon regard de salope .

Il me demandait de m’assoir entre eux deux et me proposait à boire, je leurs demandais s ils avaient un truc froid. Il me servir un coca .

Et ils se mirent à me caresser et à m’embrasser chaque partie de mon corps ça durait plus de vingt minutes et normale cela me fessait remonter ma température et mon envie. Ils écartaient mes jambes et ce mirent tous deux à enfoncer leurs doigts dans mon minou. Ils embrassaient mes seins .l’un deux m’embrassaient même très délicatement.

Marc me fit glisser sur lui et je m’empalais par le cul sur sa bite redevenue dur comme du béton . Alain attendait une petite minute puis me baissait la chatte. Ils étaient doux ils me baissaient et me caressaient, La chair de poule revint, ainsi que les frissons, la sensation des deux queues dans chacun de mes orifices c’etait vraiment super. Je me remis à jouir très fort.

Ils continuaient à me baisser dans différente position pendant près d’une heure avant de me jouir comme je l’aime dans ma chatte .

Voilà j’aurais bien continué mais nous étions la nuit de jeudi a vendredi et je devais rentrer me reposer avant de reprendre mon boulot. 

Voilai-je leurs posais quand même la question sur l’organisation de cette soirée sans mon maitre.

Et j’appris que j’avais déjà parler à Marc via Waanonce et qu’il avait fait une proposition sur mon adresse mail et que Monsieur William l’avait contactés

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 23 février 3 23 /02 /Fév 20:02

Je savais bien que ce mercredi j’allais être punis. Et j’y étais résignée, J’allais rejoindre Monsieur William la boule au ventre, qui a mon arrivée s occupais de son cheval.

J’entrais dans la petite grange et alors que je voulu l’embrasser, il me reposait, et me jetait un regard noir.

A poil m’ordonnait-il : j’enlevais donc mon manteau, mon petit pull blanc et ma petite jupe écossaise et au moment de retirer mes bas Dim-up blanc il m ordonnait de les garder .

Il posait la brosse qu’il utilisait pour brosser son cheval et s’approchait, il prit une corde et fit mettre les bras dans le dos ou je me retrouvais attachée, puis il commençait a me traiter de trainée et de pouffiasse, que mon attitude de salope lubrique avec mon oncle devait être punit.

Il me retournait et m’obligeait à me pencher en avant, et là je sentais une claque s’abattre sur mon cul , puis une deuxième. Chacune d’elle me fit lâcher une larme et un gémissement, il m’ordonnait maintenant de me redresser, pour me conduire dans l’un des box a chevaux vide .

Il me rattachait les mains devant avec des liens de cuirs séparer par un gros anneau , et tirait sur une chaine accrocher à une poulie au plafond qu’il fixait à cet anneau. Et il me soulevait jusqu’à ce que mes pieds ne touchent plus le sol.

Je ne disais rien acceptant mon sors en bonne soumise, Puis il attachait mes pieds a des cordes à chaque extrémité du box de façon que mes jambes soient écartées. Je vous l’assure la position n’étais pas des plus confortable. Là je reçu une fessée magistrale les larmes coulaient le long des mes joues il me demandait a chaque coups de rappeler ce que j’etait .

J’etait une chienne, une pute, une salope , une radasse, une truie. Et oui je le suis donc je lui disais . Et d’un coup je sentais sa queue me sodomiser avec force. Il me fendait le cul a grand coup de bite, et là il ne cherchait pas mon plaisir mais bien à m’humilier à punir.il plongeait un doigt dans ma chatte et le posais sur mon clitoris juste pour me montrer qu’il me priverait de plaisir.

Il pénétrait bien profond dans mon anus et à chaque coup de reins je sentais bien ses couilles frapper mon vagin. Mais cela ne suffisait pas a me procurer du plaisir, mais lui il trouvait le sien en lâchant une grosse quantité de foutre dans mon cul. Puis il pissait sur mon cul. Il remontait son pantalon et me laissait la suspendu et il sortait de la grange.

Pour me soulager de mon poids qui commençais à tirer sur mes poignées jetais obligée de m’agripper comme je le pouvais à la chaine.

Les minutes défilaient je restais la toujours suspendue Seule avec la seule présence du cheval dans le box d’a côté. Les muscles des bras commençaient à me faire mal et je commençais a avoir froid.

Il revient peut-être au bout d ‘une demi-heure, et me posait encore la question sur ce que j’étais je répondais que j’étais sa chienne et sa pute et que j’aimais l’être.

Et sans que je mi attende je reçu un jet d’eau froid et continue sur tout mon corps. Il m’arrosait ainsi pendant une bonne minute puis me détachait, il récupérait mes vêtements posés sur un botte de paille. Et il m’ordonnait de rejoindre nue la maison.

Là il me tendait une serviette, et me servait un café chaud, et enfin il vient me prendre dans ses bras et m’embrasser.

Il me fit enlever mes bas qui n’étaient plus vraiment blanc et bien tremper, pour les mettre à la poubelle et comme je suis une fille organisée, me fit mettre la paire de secoure que j’avais dans mon sac et remettre mes talons, mais je devais rester nue.

N ayant pas encore fumer je sortais sur la terrasse pour en griller une, sans me soucier un seul instant que Monsieur William avait un voisin que je n’avais pas tout de suite vue et qui lui me matait, l’ayant finalement aperçu je rentrais dans la maison et en parlait a William qui ce mis à rire.

Il me demandait de remuer la sauce qu’il préparait pour le repas et sortait et il en revient au bout de quelque minute accompagner du voisin.

La voilà ! lui dit-il, d’ici tu la vois mieux, L’homme qui devait avoir au moins 65 ans n’en perdait pas une miette.

Monsieur William m’ordonnait d’éteindre le feu sous la casserole et de m’approcher. Je saluais timidement le vielle homme. Quand William lui demandait s ‘il voulait me gouter .

Il répondait que j’étais bien belle et bien jeune pour lui. Mais a ce moment alors que l’homme avait été inviter à s’assoir sur le divan, Mon maitre m’ordonnait de lui faire une fellation.

Je me mis a genoux devant lui et baissait son pantalon et attrapait sa verge tout mole pour le moment. Doucement je mis a le masturber déposant ma langue sur le gland de sa bite qui sentait l’urine et qui en avait le gout.  Mais je m’appliquais tout de même à ma mission.

Monsieur William servait un whisky a son inviter et nous laissait.

Sa bite maintenant bien gonflée, je la prenais bien en bouche, visiblement le vielle homme appréciait , il n’arrêtait pas de de dire « OH PUTAIN ! ».

Il me demandait de de me relever et debout devant il commençais à me lécher et à me toucher, puis il me fit me tourner et me pencher un peut en avant.

Il écartait mes fesses et je sentais sa langue lécher mon anus. On ne me l’avait encore jamais fait aussi longtemps et la sensation etait divine. Je passais une main sur mon sexe et commençait à me toucher pour faire monter mon plaisir.

Monsieur William me regardait et passait devant moi, je m’attendais à devoir le sucer, mais non il me déposait simplement un baiser sur les lèvres me soulevant la tête a l’aide d’un doigt sous mon menton . Et il me dit : tu es vraiment une très belle petite salope. Je me sentais à ce moment remplis de fierté.

Le vielle homme m’invitait maintenant à m’assoir sur lui. Une fois en place je m’aidais d’une main pour faire pénètre sa bite dans mon vagin.

Et c’est moi qui cadençais le vas et viens, et toujours une main posée sur mon vagin je me donnait également du plaisir. Ma poitrine au niveau de sa bouche, il en profitait pour me téter les nichons. Cette chevaucher me semblait longue mais heureusement j’avais déjà jouis. Pas de façon intense mais j’éprouvais du plaisir. Lui aussi fini par éjaculer dans ma chatte après encore de longues minutes de chevauchées.

Je me retirais et j’allais m’assoir et boire la bière que monsieur William m’avait servi . Les deux hommes se mis à parler de moi et de ma condition de soumise . Le vielle homme félicitant monsieur William d’avoir une jolie salope comme moi, bien sûr sans oublier qu’il serait honoré de me baiser de nouveau. D’ailleurs j’ai bien cru à ce moment que j’allais repasser a la casserole.

Le vielle homme partie, monsieur William me demandais de mettre le Couverts, et nous déjeunions en prenant notre temps. William me demandait de lui raconter en détails l’aventure que j’ai eu avec mon oncle. Il me confirmait que j’étais bien une chienne et que ma punition de ce matin avait été méritée.

Le repas terminé toujours seulement vêtue de mes bas et de mes talons il m’ordonnait de desservir et de faire la vaisselle.  C’est marrant l’impression que ma donner se moment comme si j’etait un peu sa femme.

Lui c’etait installé, devant ses actualités visiblement très intéresser par le conflit entre l’Ukraine et la Russie sujet qui m’intéresse également ayant de lointaines origines de ses deux pays.

Une fois mes corvées effectuées, je m’approchais voulant m’assoir a ses côtés, a ce moment sans rien me dire il sortait sa bite et je compris que je devais le sucer et le branler. Il me tenait par les cheveux fermement. Je lui suçais la bite et les boules le masturbant en même temps pendant un très long moment jusqu’a ce qu’il éjacule dans ma bouche. Je me retrouvais frustrer de ne pas avoir reçu sa queue dans mon ventre et pu jouir aussi.

Il me demandait de me revêtir, et nous partions. Dans la voiture il m’expliquait que nous avions rendez vous avec un internaute qui nous avait contacté par mail.

Arrivé devant un petit immeuble en rénovation, il mi fit entrer. Un homme je pense turque nous recevait et nous invitait à le suivre. 

J’entrais dans une pièce, ou travaillaient 4 hommes à poser des plaques de plâtres sur les murs.

L’homme sifflait, indiquant aux ouvriers de cesser leurs travails et de venir nous rejoindre.

Voilà votre prime ! dit-il aux ouvriers et il me poussait légèrement vers eux. Je me retrouvais très vite nue, ils me touchaient me tripotait, certains avaient déjà sortaient les queues et je me mis a les sucer.

Nul besoin de me dire ce qu’il fallait que je fasse d’autant que la frustration de ne pas mettre faite baissée par William avait déclencher l’envie de me faire sauter à nouveau.

Tous autour de moi le chef y compris et sous les ordres de monsieur William, je suçais et branlais les bites qui se présentaient. Puis je fus conduite par mon maitre, sur un tas des sacs de ciment ou de plâtre je ne sais pas, ou il posait son manteau pour mi installer et la chacun d’eux me prit et me baisait a la chaines bien sur j’y trouvais également mon plaisir et même un immense plaisir.

 Ma chatte inondée de sperme et une fois tous passé mon maitre sans dire au revoir, m’entrainait de nouveau en voiture pour me conduire en un autre lieu l’arrière-boutique d’un bijoutier ou la sans plus de cérémonie je fut baiser par deux autres hommes mais eu comme cadeaux un joli petit bracelet.

 

En fin d’après-midi nous retrions et je rentrais chez moi

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 21 février 1 21 /02 /Fév 19:43


Vendredi matin et depuis la veille mon oncles m’avait envoyé des messages toujours avec la même demande. Comme je vous l’avais dit je ne souhaitais pas lui céder. Je ne répondais donc pas a ses sollicitations et ses messages d’autant que mon petit amis etait rentée pour le Weekend .

 Et c’est bien ce qui ma fais craquer car, je pense qu’avec mon petit ami il y a s quelque choses de casser, ça façon de me baiser en fait ne me procure aucune sensation particulière ,

Je ne précise rien à voir avec mes sentiments pour lui, simplement sexuellement parlant je m’ennuie.

Et ce matin quand il est parti il devait être 5 heures, j’ai eu une grosse envie de me faire baiser comme la chienne que je suis devenue. Mon maitre je le sais est indisponible jusqu’à mercredi jour où j’ai rendu vous avec lui. Éric est lui partit en vacances avec sa famille.

J’ai donc attrapé mon iPhone et regarder mes SMS. Là je me suis mise à lire les messages de mon Oncle Antoine . A ce moment je lui ai envoyée une réponse lui disant . Si tu le veux toujours c’est maintenant je t’attends chez moi . Je sais que mon oncle est une lève tôt et qu’il gère son temps comme il le souhaite et qu’il se rendrait disponible.

Et j’avais raison à peine vingt minutes plus tard il etait là.   Juste vêtue d’un tee-shirt long je l’entrainait dans ma chambre par la main et m’allongeais sur mon lit . Baise-moi, baise fort lui dis-je

Mon oncle se mit nu et la queue déjà dure, s’installait entre mes cuisses et me pénétrer directement,

J’insistais : Baise-moi, baise-moi comme j’aime, dis-moi des choses. Il se mit à me baiser de plus en plus fort .Ses mains posées sur mes seins qu’il pressait, il commençait à me traiter ,de traîner et de putain et j’en avais besoin.

D’un coup il sortait de moi pour venir se positionner au-dessus de mon visage, je commençais à lui lécher les couilles et la bite. Il se penchait et en 69 nous faisions mutuellement du bien.

Je le suçais et lui caressais et il me rendait l’appareil en écartant le plus possible ma chatte pour y fourrer ses doigts et sa langue. Putain que c’etait bon, de temps a autre l un de ses doigt venait s’enfoncer dans mon anus et il me demandait d’en faire autant.

Nos bouches et nos sexes mélangeaient, je commençais à frissonner, mes gémissements se rapprochaient. Je mouillais de plus en plus. Et jus une première jouissance et après la frustration que j’avais eu en faisant l ‘amour avec mon petit ami qui ne m’avais procuré aucun plaisir . Je ne pouvais qu’être satisfaite mais j’en voulais encore.

Tonton Antoine me retournait comme une crêpe et m’allongeais sur le ventre en me calant un oreiller sous l’abdomen.  Il écartait mes deux fesses et sa queue bien dure pénétrait mon cul. Et pendant plus de 5 minutes il m’enculait, sans oublier les insultes qui font de moi ce que j’aime. Au bout de ses longues minutes je sentais le jus chaud de sa bite inonder mon cul.

Nous restions allonger quelque instant et je lui proposais unes cigarettes, Que je lui proposais de fumer en prenant un café.

Nue tout les deux accouder à l’ilot centrale de ma cuisine fumant et buvant notre café.  Il me demandait ce qui m’avait fait changer d’avis .

Je lui répondais. Que j’avais une furieuse envie de me faire baiser comme une chienne. a ce moment il posait sa cigarette dans le cendrier. Me soulevais pour me faire m’assoir sur le plan de travail, écartait mes jambes pour me baiser de nouveaux. Je me sentais bien pute, je me sentais chienne il me baissait fort pendant que je finissais ma clope. La-il éjaculais dans mon minou alors que je jouis de nouveau également.

Nous avions passé une partie de la matinée ensemble à baisser. Me sentant honteuse mais satisfaite j’appelais Monsieur William pour lui raconter. Évidement il me faisait un peu la morale mais me dis que maintenant il etait certain que ma vraie nature de salope etait bien la et que je ne pourrait plus aller contre .Mais que mercredi je serait punie comme il se doit .

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Jeudi 17 février 4 17 /02 /Fév 15:17

Comment réagir ?

Rappelez-vous le jeudi 10 février lors d’une partie organisée chez des amis de monsieur William je me retrouvais face a l’un de mes oncles et à devoir baiser avec lui.je vous renvois sur mon recits "Une partouze surprenante"

Alors que l’on soit claire je ne ni ai a aucun moment été forcée ce sont les circonstances du moment qui nous en mener à cette faute et je l’avoue j’I ai même trouver du plaisir

Depuis mon oncle et moi nous sommes jurées de garder le secret et je ne l’avais pas revue jusqu’à aujourd’hui,

Mes parents aillant effectués ses dix derniers jours de travaux dans leur restaurant, ont organisés une sorte de petite inauguration ou ils ont invité amis, clients fidèles et bien sur la famille proche dont mon oncle et sa petite famille.

Nous avons joué le jeu sans trop en faire non plus, Mais alors que j’étais seul au comptoir à préparer la note d’un client, mon oncle sous prétexte de prendre une carafe de vin, me dit qu’il souhaitait me parler.  Occupée et en plein travail je lui proposais de me téléphoner dans la soirée.

Mais il insistait et me proposait de nous isoler un instant après mon service j’acceptais et retournais à mon travail avec une petite angoisse. Et s’il en avait parlé à sa femme ou a un autre membre de la famille ?

Le service fini, mon oncle me rejoint dans la petite cour derrière le restaurant ou je grillais une cigarette.

La il me parlait de ce qui c’était passé, et me dis que depuis il ne faisait que penser a ca et a son fantasme de recommencer.

Sans me mettre en colère ce qui aurait éveillé quelques soupçons familiaux, je lui répondais que ce qui c’etait passé etait un accident et qu’a ce moment il n’etait pas mon oncle et que je n’étais pas sa nièce. Juste deux personnes s’étant retrouvées aux mêmes endroits au même moment pour une action choisie par tous.

Il insistait gentiment en me parlant du plaisir que je lui avais avouée, j’avais l’impression qu’il me suppliait. Je vous avoue que vu la nuit que j’avais passée je n’avais guère envie de baiser. Et pour mettre fin a cette conversation je lui répondais que j’allais réfléchir et je rejoignant le reste de la famille.

Voila je ne suis pas plus avancée et ni se que je doit faire

Par BBLOVE26 - Publié dans : Coup de gueule, réflexion et questionnement - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 17 février 4 17 /02 /Fév 02:07

GB 1avec les blacks 5

 

Nous voilà arrivée la voiture garer au deuxième sous-sol et la chambre réservé la vielle par monsieur William n’attendait que nous et nos invités.

Je portais une robe de cuir noir moulante et courte, une paire de talon aiguille et mon petit manteaux blancs. Mon maitre avait posé sur mon cou un collier de chien ou plutôt de chienne surmontée d’un petit médaillon gravé du mot salope . Et avant que je ne sorte de la voiture y avait accrocher une laisse de cuir noir.

Biensur sur le chemin qui conduisait aux assesseurs, nous croisions quelques personnes, dont certaines qui remarquaient ma tenue en laisse par mon maitre et se retournaient sur notre passage surtout au moment où nous prenions l’ascenseur qui nous conduisait à l’extérieur. un homme d une quarantaine d 'annèes le prenait egalement et me devisagait, monsieur William devant lui passait une main entre mes cuisses montant bien que je ne portais aucunn sous vetement, l'assenceur arrivèe l homme sortait en nous souhaitant bonne soiree.

 C’est à ce moment que nous remarquions deux hommes qui s’emblaient nous Attendre et qui nous remarquaient. Nous nous approchions d’eux et entamions la discussion, j ouvrait mon manteau sur ordre de mon maitre et soulevait suffisamment ma robe pour dévoiler mon sexe.

A ce moment plusieurs autres hommes s’approchaient de toutes les directions. Au total je me retrouvais avec 8 personnes autour de moi, ce qui attirait l’attention des vigiles de casino qui nous demandaient d’évacuer les lieux .

Mais avant de nous retirer,  monsieur William leur donnaient notre numéro de chambre a l’hôtel Mariotte et leurs demandait d’arriver en décaler de façon à ne pas attirer l’attention du personnel de l’hôtel bien que peut nombreux à cette heure-ci.

Je suivais mon maitre toujours attacher à ma laisse et une fois dan la chambre, avant que les premiers invités arrivent Monsieur William me demandait de me mettre nue et de m’installer sur un grand fauteuil .

Ecarte les jambes et caresse toi m’ordonnait il et ne t’arrête pas quoi qu’il se passe

Mes deux Jambes posées sur les accoudoirs, j’obéissais. Il ne fallut pas longtemps pour que quelqu’un frappe à la porte de notre chambre . Les deux premiers garçons rencontrés arrivaient.

William les invitait à se déshabiller, alors que d’autres arrivaient et fit la même chose. Je continuais a me masturber les regardant et passant ma langue sur mes lèvres. Me comportant comme une chienne en chaleur tel qui me l’avait demandé.

Enfonce ta main dans ta chatte me dit il encore .

Je mouillais vraiment beaucoup et engageais déjà deux doigts dans ma chatte, puis un troisième.

Quelqu’un frappait de nouveaux a la porte les trois derniers garçons entraient et alors que les 5 autres étaient déjà nu a ce branler en me regardant,

Monsieur William me demandait ce que j’étais : Je lui répondais que j’étais une chienne sa chienne ! une grosse chienne.

C’est bien me répondait ‘il : Enfonce-la ta main maintenant !

Ma main plier sur elle-même, et mes 5 doigts dans mon minou je l’enfonçait presque jusqu’au poignés , a ce moment William envoyait un premier garçon pour me caresser le clitoris.

Fist toi bien me dit William et il envoyait deux autres des invites se mettre de chaque côté du fauteuil pour que je les suce à tour de rôle, j’enlevais main de façon à branler les deux queues qui m’étais offertes en les suçant, alors que celui qui me caressait avait entreprit de me lécher.

William attrapait la Laisse et me tirait aux milieux de la pièce et me fit mettre une fois n’est pas coutume a genoux .

Ils mettaient tous autour de mois enfin sauf les deux que j’avais déjà eu en bouche, et commençait une fellation collective qui allait durer bien 10 minutes. Certain derrière moi me caressait les seins ou les épaules .  Je suçais avec beaucoup de plaisir chacune des bites devant moi. Il faut dire que j’adore ça.

Baiser la ! maintenant ordonnait Monsieur William

Ils me soulevaient et m’allongeait sur le lit. 

Un par un !  Dit-‘il encore . Et pas de capote.

Le premier un homme d’environ une trentaine d’années soulevant mes jambes sur ses épaules me pris pendant a peine une minute avant d’éjaculer sur mon bas ventre sans doute sa performance etait du a sa trop grande excitation.

Puis chacun leurs tours ils passaient entre mes cuisses, Maitre William leurs aillant dit de ne pas oublier de me traiter en chienne, tous m’avaient copieusement insulté des noms habituels, certains avaient déjà lâcher leurs foutre en moi. Et ceux qui ne l’avait pas encore fait s’acharnaient en moi alors que maintenant j’étais à quatre pattes. Là je sentie les premières queues fendent mon anus et se vider en lui alors que je venais également de jouir .

Notre éjaculateur précoce aillant visiblement repris des forces et alors que j’étais maintenant chevauchant un de mes amants du moment , me basculait en avant pour m’enculer et de ce fait me prendre en sandwiche.  Le frottement des deux bites dans mes entrailles qui s’échauffaient me procuraient de nouveau du plaisir,

Comme à chaque fois je me mettais à trembler et à gémir de plus en plus fort , ma chatte de nouveau se remplissait du plaisir, de ma monture. Je le libérais et toujours offrant ma croupe et tandis que mon éjaculateur précoce dégager sa bite de mon cul un autre me sodomisait,

Monsieur William m’attrapait par les cheveux et sa queue en main me la fessait sucer, me l’enfonçant complètement au fond de gorge, il me traitait de petite pute lubrique et de chiotte a foutre.  

J’avais le cul et mon minou remplis de sperme et je venais de boire celui de mon maitre directement a la source.

Alors que nos deux premiers visiteurs prenaient congés, suivit d’un troisième et que je pensais pouvoir me poser quelques minutes, l’on me bandait les yeux et l’on me fessait tournée plusieurs fois sur moi même se qui me donnait sans attendre le tournis et des vertiges.

Monsieur William me demandait de nouveaux qui j’étais, je lui répondais que j’étais sa chienne, sa pute , son objet de désir et de plaisir.

 On me refit tourner de nouveaux sur moi même et l’on me poussait. Je me sentais balloter et repousser contre certains de nos invités enfin les cinq qu’il restait, Ils m’insultaient de nouveaux me criant dessus , et là je commençais à sentir, brulure des claques sur mes fesses, mes cuisses et ma poitrine, les larmes montaient en moi. L’on me poussait alors que j’étais totalement sans repaire dans la pièce contre un mur ou appuyer sur le dos je me sentais soulevé et pénétré, les coups de queues me remontaient contre le mur, il me lâchait et un autre pris sa place en moi. J’étais toujours insulter et humilier toujours en moi l’homme me déplaçait et m installait sur ce que je pense être le petit bureau et je reçu au bout de quelques temps une décharge de sa semence. L’on me tirais de nouveau et le tourniquais recommençait ainsi que les claques sur mes fesses et mes cuisses,

Je me retrouvais à plat ventre sur les genoux de maitre William. Je le reconnu puisque c’est le seul qui avait toujours ses vêtements.  Et sans que je mis attende je reçu une fessée plusieurs coups, j’étais totalement déstabilisée. Il me redemandait qui j’étais.  Je suis votre chienne votre pute monsieur.

Il écartait mes fesses endolories par la fessée et demandait à l’un d’eux de m’enculer a font.

Je sentais une bite pénétrer mon cul et me le baiser, William donnait ses ordres chacun m’enculaient de nouveaux alors que j’étais toujours sur ses genoux .

Puis il me fit me mettre à genoux enlevait mon bandeau , et tous se mirent autour de moi et se branlaient jusqu’à éjaculer sur mon visage et ma poitrine. J’en suçais certain qui voulaient que je nettoie leur bite.

C’etait fini. Tous nous remerciaient pour le moment et partirent , je me relevais et Monsieur m ordonnais d’aller prendre une douche .

Je l’entendais parler a quelqu’un, et quand je revenais seulement vêtue d’une serviette de bain 3 grands blacks costaud m’attendaient nu.

Je ne voyais pas mon maitre, il m’avait abandonné la avec ses 3 hommes …

L’un deux m’attrapaient par le bras et me dit : Petite tout va bien se passer ! assied toi et laisse-toi faire .

Lui s’allongeait à côté de moi et m’ordonnait de lui faire une fellation alors que les deux autre commençait à me caresser chaque partie de mon corps. Leurs queues étaient énormes enfin bien plus grosse que tous ce que j’avais connue jusque-là !

J’écartais de moi-même mes cuisses pour leurs permettre l’accès a mon petit minou, les mains blacks étaient très baladeuses et joueuse, ça y est mon plaisir remontais.  Je me retrouvais allongée une queue dans chaque main et la une tête entre les cuisses . Je m’appliquais a sucer les deux queues noires et a leur donner du plaisir.

Enfin je sentais une de ses bites d’ébènes me transpercer mon sexe. Doucement il commençait le va et viens avec beaucoup de douceur sa bite longue et épaisse frottait mon clitoris à chacun de ses mouvements, ça y est je tremblais de nouveau. Et tout mon corps frissonnait. Je continuais a offrir une fellation aux deux autres queues mais les assauts de plus en plus rapides me faisant gémir et bouger j’avait du mal à me concentrer.

Mon dieu que c’etait bon ! ce qui m’interpellais ce n’est qu’aucun de ses trois hommes ne parlaient mal ou m insultaient bien au contraire. Ils se montraient doux et prévenant.  

Deux d’entre eux échangeaient leurs places, et mon minou toujours dans la même position recevait une autre bite, peut être un peut moins grosse que la précédente mais toute aussi délicieuses dans ses mouvements et je ne tardais pas à jouir .

Le troisième me demandait de venir m’installer sur lui, alors qu’il s’etait assit sur le fauteuil.

Je descendais doucement me faisant glisser sur sa queue. Là Il écartait mes fesses et je sentais mon anus s’ouvrir au fur et a mesure qu’une bite pénétrait mon cul.

Doucement comme à chaque fois ils commençaient leur vas et viens,  doucement et en cadence je les sentais bien contre les parois de mes organes leur deux bites me fendre je mouillais énormément Le troisième black tenant ma tête entre ses mains avait mis sa bite dans ma bouche et a laide de ma mains droite je le branlait .

Je devenais brulante de plaisir, et je l’ai bien senti venir un jet de cyprine s’échappait de ma chatte et mouiller mes partenaires . Je criais de plaisir mon corps incandescent reçus à ce moment une grande quantité de sperme dans mon anus .

L’homme épuiser allait s’allonger sur le lit. Le troisième larron vient à son tour se placer derrière moi mais son sexe vient rejoindre celui de son ami dans mon vagin.

Les deux bites, reprenaient le rythme et de nouveau mon corps entier réagissait en tremblant en transpirant. Celui sur lequel j’étais assise, massait mes seins et tétait mes teutons, comme un nouveau-né sa mère .

Je sentais de nouveau mon plaisir monter, mais avant cela je recevais une nouvelle décharge de sperme dans ma chatte .

Il n’en restait qu’un !  Il me fit m’assoir sur le fauteuil et tenant mes jambes en l’air serrées l’une contre l’autre et fessait alterner sa queue entre mon cul et ma chatte jusqu’à son plaisir.

Il etait près de trois heures ils m’avaient encore baiser une fois et a chaque fois j’avait pris un immense plaisir .

Mais là je n’avais plus rien dans la batterie et je ne voulais plus que deux choses fumer une cigarette et m’endormir contre mon maitre .

Les trois blacks parties, je téléphonais à William et lui demandait ou il etait, il c’etait simplement refugier à l’accueil de l’hôtel et remontait suite a mon appel.

Je me doutais qu’il n’etait pas loin mais j’avoue que j’ai craint un peu l’abandon.

Malgré ma fatigue, je voulu m’offrir une dernière fois et c’etait a mon maitre, je ne sais pas ce que me procure cet homme mais j’ai se plus en plus besoin de sa présence et de m’offrir totalement a lui.

Nous passions la nuit à l’ hôtel pour un repos bien mérité dans le confort d’un grand lit bien douillet .

 

Petit compte :  En comptant mon maitre j’ai été Baisée par 71 hommes diffèrent depuis le 18 janvier 2022 auquel il faut rajouter mon petit ami et 4 filles . Pas mal pour une novice.

 

 

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés