Vendredi 11 février 5 11 /02 /Fév 09:18

Le restaurant de mes parents étant fermé pour une semaine des travaux de réfection de la cuisine devant être effectué, Je profitais des lors de ses quelques jours pour m’occuper de moi.

 Mon petit ami etait retourné sur la route , Alors avec ma meilleure amie nous décidions de nous faire une journée fille et d’aller à la salle de sport et nos faire pomponner chez l’esthéticienne voir faire quelques boutiques.

Après avoir transpirée un peut et alors que je conduisais pour nous rendre chez notre esthéticienne mon téléphone sonnait , et sur l’écran de la voiture je vis que Monsieur William voulait me joindre hors Léa etait à côté de moi je du refuser l’appel, mais il insistait.

Il fini par laisser un message que j’allais écouter une fois seul en cabine.

Il me donnait rendez-vous pour ce soir le 10/02/2022 à 20 heure chez lui.  Bien sur je lui envoyais un sms de confirmation.

J’étais surprise puisque nous ne devions pas nous voir avant samedi. Je regagnais Léa et alors que l’on nous fessait les soins, elle me demandait pourquoi je n’étais pas chez moi depuis quelques jours.

Je lui bredouillais une excuse, mais elle comprit que je mentais, et me dit : Tu as rencontré quelqu’un ! J’hésitais et je lui répondais que oui , mais elle ne semblait pas vraiment surprise et elle commençait a me poser des questions , elle voulait tous savoir , comment il s’appelle , d’où il est comment est-il.

Je lui répondais simplement qu’il s’agissait d’un homme beaucoup plus âgé que moi .Elle etait surprise , et je lui expliquais qu’il ne s’agissait que de sexe et de plaisir. Et lui fis jurer de ne rien dire à personne. Mais elle se montrait curieuse alors je lui dis que je vivais des expériences nouvelles et qu un jour je lui raconterais.

Le soir je me rendais comme ordonné par mon maitre chez lui, Je l’embrassais et sans attendre nous ne partions pas très loin a Peyrins.

Arrivée sur place nous étions accueil, par un couple d’une quarantaine d’année au demeurant fort sympathique. Line et Bernard

Sur place il y avait un autre homme légèrement plus jeune plutôt bel homme. Gilles

L’on se présentait et Bernard , nous dit : Champagne et tous le monde dit oui , Alors que j’étais assise à siroter mon verre, Monsieur William racontait mes derniers exploits tout en caressant mes cuisses et ventant mes qualités de salope soumise soulevant ma jupe et comme d’habitude je ne portais point de survêtement.   

C’est la que Line vient se mettre à côté de moi, elle me souriait , et posa ses lèvres sur les miennes et une main sur l’une de mes cuisses pour accompagner celle de mon maitre. Sa langue pénétrait ma bouche et sa main étais maintenant posée sur mon sexe.

Tu mouille déjà me dit elle et elle enfonçait un doigt jusqu’a mon clitoris, ma langue et la sienne se mélangeaient, humm que j’ai apprécié ce moment de douceur.

William écartait, l’une de mes jambes pour offrir le spectacle a Bernard et Gilles . Puis il se levait passait derrière moi pour me mettre un bandeau sur les yeux. Tandis que Line m’avait mise nue .

Toujours assise sur le divan je sentais quelqu’un ouvrir mes cuisses et s’engouffrer pour me lécher le minou. Et je ne tardais pas avoir une bite dans la bouche.

Quelqu’un sonnait à la porte et j’entendais d’autres personnes arriver, mais occuper à sucer tandis que l’on me bouffait la chatte et qu’un autre me caressait.

Bientôt je sentais d’autres mains sur ma poitrine et mon ventre. Et ma petite chatte bien mouille je sentais une bite y entrer. Qui commençait son vas et viens mais ça ne durait pas une minute il se retirais et l’on me s fit mettre à genoux sur un coussin.  je sentais que des personnes etait autour de moi. Vas-y suce entendais-je. J’avais 3 queues autour de moi et il me semble de Line en avait tout autant.

 C’est là que j’ai eu une drôle d’impression une voix qui me semblais connue, je ne fais finalement pas plus attention que cela occuper à sucer et à branler les bites devant moi.

On bougeait et toujours à genoux j’attendais quelque seconde. Line placée devant moi debout me tenant la tête.me dit : Vas-y bouffe ma chatte ? La tête coincée par les mains de Line je n’avais pas le choix, Je luis léchais la moule sans oublier son clitoris tous gonfler, elle mouillait et j’en avais plein la bouche, une main etait passée par derrière et je me retrouvais a me faire fouiller le minou.

Elle m’enlevait mon bandeau, déposait un nouveau baiser sur me lèvre et en me traitant d’adorable pute et s’écartait pour laisser la place aux hommes.

 C’est là que je l’aperçu lui a priori ne m’avais pas encore reconnue, mais nul doute que lorsque que j’allait relever la tête il le ferait, là j’etait extrêmes gênée et en panique mais je ne pouvais pas faire grand-chose C’etait mon Oncle Antoine le frère de ma mère et je me retrouvais à genoux face à sa queue bien en érection, Bite a la main il baisait la tête et là il me vue gêné également par la situation. Ni l’un ni l’autre ne pouvions rien dire, je ne réfléchissais pas d’autant que Mon maitre m’ordonnait de le sucer.

Alors je pris sa bite dans une main et me mis à le sucer, il posait également une main sur ma tête comme pour me rassurer et profitait de se que je lui offrais. Line à côté de moi suçait également un homme. Chacun d’eux passaient dans nos deux bouches.

Puis nous nous mettions à 4 pates une queue dans la bouche tandis que l’un d’eux nous prenait en levrette, et la encore mon Oncle allait hésiter, je lui dit en me retournant : Vas y

Il caressait un peu mon sexe et il me pénétrait délicatement, et doucement il commençait les vas et viens, Même si c’etait mon oncle, en moi ce n’etait qu’une bite et elle me fessait autant de bien qu’une autre, il se prenait au jeu et se mit à me limer de plus en plus fort, et je haletais au rythme de ses assauts, puis il se retirait pour laisser la place à un autre. Ils n’étaient que six mais c’etait intense.

Je me retrouvais maintenant à chevaucher Monsieur William et pour moi c’est toujours plaisant. Il est mon maitre et même si l’on ne parle pas d’amour, j’ai pour lui des sentiments qui sont bien plus que de l’affection. Je lui obéie et lui fait confiance.

Bernard se plaçait derrière moi, et il me prenait par mon petit trou se calant sur les mouvements que j’avais avec mon maitre.

Et tandis qu’un autre me présentait sa queue à sucer, je jetais un œil du côté de Line qui, elle etait debout pencher en avant en train de se faire baiser et sucer mon oncle et un autre homme.

Le regard de mon oncle croisait le mien, quand je sentais le liquide chaud couler dans mon anus Bernard avait jouis alors que moi je ne commençais que seulement à monter en température .

Mon maitre aussi éjaculait en moi, Mon oncle lui etait maintenant entre la cuisse de Line.

Allonger sur le dos ma chatte recevait une autre bite, mais il me baisait mal. En plus il me respirait sur le visage et c’etait désagréable j’avais hâte qu’il en finisse, combien même je n’avais pas pris mon pied , et heureusement il éjaculait à assez vite et inondais lui aussi mon sexe.

Je me relevais et allais me servir un verre d’eau. J’avais soif et même Fain.  Mon oncle s’approchait de moi et discrètement me dit : Je suis désolé, je lui répondais de ne pas s’inquiéter, que je l’appellerais plus tard au téléphone, qu’il ne fallait pas que les autres ne s ‘en aperçoivent, et que j’étais là pour cela au même titre lui. Il me répondait alors je peux ? Je hochais la tête pour dire oui.

Il me prit par la taille, je m’appuyais sur une table et en levrette et il me baisait et je mis a avoir des frisson et a gémir, et je sentit son jus me remplir. Il ne s’arrêtait continuant le coït c etait bon ,puis a l’oreille il me demandait doucement, est ce que je peux t’enculer. Une fois encore je lui dis oui et lui tendais mes fesses, et je sentais son membre pénètre mon anus , et je passais ma main sur ma chatte toute mouiller pour me caresser le clitoris, je montai en pression de plus et mon plaisir arrivait

La soirée se continuait après quelques verres, notre partie reprenait jusque tard dans la nuit. Mais mon oncle lui se focalisait sur Line. Ne cherchant plus à avoir de rapport avec moi.

 

Rentrée chez moi , j’envoyais vite un message a mon oncle, et il me rappelait aussi tôt . L’on discutait un peu de ce qu’il c’était passé et nous nous promettions de garder le secret et il me remerciait de mettre offerte ainsi. Je me demande comment vont se passer les repas de famille,

Alors il y a quand même une personne a qui j’en parlais c’est Monsieur William.  Il ne dit rien d’autre que le silence etait d’or et me rassura.

moi 4moi 6
Par 22ansapprentiesoumise - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 19:49

Dans les toilettes de carrefour 1

Le mercredi ce n’est pas que le jour des enfants, c’est aussi mon jour de repos. La nuit précédente rappelez-vous j’ai été offerte par mon maitre, dans une tournante a des racailles d’un quartier de Valence, et je passais la nuit avec Monsieur William ça a été beaucoup plus câlin.  Oui j’aime bien aussi de temps en temps un peu de tendresse.

Donc en ce mercredi 09 février mon Maitre devant se rendre a Montélimar pour sont travail il m invitais a venir avec lui. Un petit rendez d’une demi-heure.

Et il m’emmenait déjeuner dans un restaurant du centre de valence. Et non ce coup je nus pas a allumer un clients pour me faire baiser dans les toilettes ! rire

Mais le repas avaler aux environs de 13h00 nous nous rendions à Carrefour de Montélimar, il fessait plutôt beau.

 Je portais une robe noire moulante et courte sans aucun sous-vêtement puisque ça met normalement interdit, et des bottine noire type rangers.  Mon maitre ma demander de sortir de sa voiture et de me montrer un peut, quand je croissais un garçon ou même plusieurs je devais me pencher en avant pour montrer ma croupe . Les premiers essais n etait pas concluant. Que lorsqu’un fourgon avec deux hommes garants à côté de nous alors que j’etait penchée a la fenêtre de William. Et alors que le passager descendait . Il me lançait Mademoiselle vous aller vous enrhumer .

Ma position ne laissait aucun doute, il avait vu mon cul et le fit savoir ainsi. Et il s’éloignait avec son collègue dans le Magasin tous deux se retournant et me regardant.

Monsieur sortit de la voiture, et me dit on va les suivre et tu vas les aguicher.  Nous les retrouvions dans le rayon frai ou ils achetaient de quoi se restaurer.

Passant devant eux je me montrais et allais leur dire : Je pense m’être enrhumé et Maitre William allait leurs proposer de me rejoindre dans la toilette handicapée de carrefour coté homme .

Ils passaient aux caisses et j’entrais dans les toilettes m’assurant que le vigile ne me voie pas, l’un deux me rejoignait tandis que le deuxième avec les courses restait a la machine à café avec William.

Assise sur les toilettes, je baissais sa braguette et en extirpais la bête. Je n’exagère même pas car même au repos elle etait balaise . Je le branlais tandis que penché sur moi il me caressait mon petit minou qui moullait déjà.  Je fini par le repousser pour prendre sa bite en bouche, ou elle finissait de gonfler. Je le pompais quelques minutes et il me fit relever pour me baiser rien d’extraordinaire il ma juste baiser mais son membre était tellement gros qu’il me faisait vraiment du bien . Mais malheureusement il etait vraiment excité, il m’attrapait par les cheveux en me demandant d’ouvrir ma bouche et me déchargeait une grande quantité d foutre dans la bouche, et il me dit attend la je t’envoie mon collègue et il partait .

C’était le tour de son collègue , bien que je le pris en bouche, il préférait me limer presque immédiatement en levrette après avoir mis son téléphone sur le lavabo pour faire des photos. Il s’avait s y prendre aussi il me baissait jusqu’a ce que je gémisse de plaisir, et il éjaculait en moi, et il prit une photo de ma moule remplis.

Il me demandait mon téléphone mais je lui donnais celui de monsieur William pour qu’il m’envoie les photos

Nous ressortions moi la première et je rejoins mon maitre .

Par 22ansapprentiesoumise - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 07:10

gb2 Remplis

Monsieur William ma envoyer sms lundi 7 SMS avec trois choix et sans explication

Choix numéro 1 : Une chambre d’hôtel

Choix numéro 2 : Un sauna

Choix numéro 3 : Une cave d’HLM

J’imaginais bien qu’il s’agissait de lieu de luxure. J’aime bien ce mot Luxure !

Je choisissais, les caves d’un HLM .

Peut être un choix dangereux , mais existant en ce qui me concerne, je reçu à ce moment un deuxième sms pour ma tenue de mardi suivant . Une jupe courte , un top ou tee-shirt , et des basquette et un string de mon choix.

Il m’avait convoqué pour 20 heures à son domicile. Et je mis rendais à l’heure convenu ave ma petite fiat 500.

On ne trainait pas à peine arrivée, me voilà assise dans le gros SUV de mon maitre direction le magnifique et pittoresque quartier de Fontbalette à Valence. Pour ceux qui ne connaissent pas ce n’est pas un endroit où l’on vient par plaisir puisque c’est le quartier mal famé de Valence.

D’ailleurs je ni etait jamais allée évitant cet endroit le plus possible. Il se garait près de la Médiathèque et passait un coup de fils. Je me sentais mal à l’aise un groupe de jeune a capuche faisait des rodéo avec leur moto, et s’approchaient de la voiture dangereusement et l’air menaçant . Un scooter avec deux jeunes s’arrêtait au niveau de la portière de Monsieur William et il nous invitait à le suivre.

Nous roulions encore quelques centaines de mètres et on se garait. Mon maitre me demandait de sortir et il m’emboitait le pas. Un jeune dit à un autre petit groupe de faire attention a la voiture.

Et l’on suivait le jeune. Une fois dans l’immeuble William saluait un autre homme que semblait être une sorte de chef et avait toutes les attitudes de la racaille de quartier comme on ce l’imagine. Il me dévisageait et il me dit : C ‘est toi la truie qui va tourner ? Je regardais William pas très rassurée il répétait sa question sur un ton beaucoup plus agressif. Et je répondais timidement OUI !

Ba aller dit-il encore : on va ! il ouvrait une porte et demandait à un jeune, de je dirais treize ou quatorze ans d’aller chercher les autres. Et a un autre de s’occuper du « bicrave » .

On descendait dans les caves qui apparemment ne servaient plus et il ouvrait la porte de l’une d’elle

La pièce etait plutôt propre pour une cave.  Il y avait un bureau et une chaise un canapé une table base et posée sur deux caisses de bois une télévision qui en plus fonctionnait et ou des clips de RAP passaient.

 Il me poussait dans pièce et sortait sa queue : un attroupement de jeunes de tous âges et dont certain ne devait pas avoir 15ans c’etait formé il demandait à Maitre William de sortir voulant rester seul avec moi et d’attendre dehors.

Et je dus le sucer : sous ses insultes. Bachir c’est son nom enfonçait sa queue loin dans ma bouche, et dit :  si je crache tu avale salle truie ce qui n’arrivait pas. Puis il me poussait violement sur le canapé

Il remontait ma jupe, écartait mes jambes, poussait un peut mon string et sans le défaire engouffrait sa bite en moi pour me baiser. Il me limait fort et me disait jouis salope. Je dus je l’avoue je simulais car quand il déchargeait je n’avais pas vraiment joui,

Il allait s’assoir sur la chaise, et dit c’est bon vous pouvez venir !!!!

 J’etait a genoux sans vraiment voir, qui ils étaient. Je suçais toutes les queues que je voyais , Des grandes, des petites, des épaisses certaine décalotter et d’autre non, des blanches des noirs des métisses ils devaient être au moins 15. Bientôt de nouveau sur le canapé l’un deux arrachaient mon string et alors que j’en suçait encore , je me fessais baiser à la chaine, j’étais leur pute et ils le disaient. Certain faisaient des selfies.

 Ils n’étaient en tout cas pas délicats, de vrai chien fou. Mais cela n’empêchait pas mes gémissements et mon plaisir. Certain jouirent sur mon visage, d’autres sur mes seins et encore d’autres dans mon vagin

Et certain, m’avaient bien baisé au moins trois fois. Je me sentais bien remplis un véritable sac a foutre. Mais c’est ce que j’aime et qui me procure du plaisir.et Monsieur William la bien compris

Sans que je nus le temps de prendre mon souffle, Bachir un pétard a la bouche revient a la charge basculée en avant je sentait sa queue fendre mon anus. Chacun de ses mouvements faisait couler le surplus de foutre reçus dans ma moule sur mes cuisses. Ses insultes continuaient, les autres l’encourageaient.

Trois heures à me faire tirer comme ça, j’étais morte de fatiguée.   

En rentrant Monsieur William me baisait à son tour, ceux-ci, avait réveiller sa libido. Et il jouait à un jeu qui me procurait aussi de l’envie et de la frustration à chaque fois qu’Il sentait que j’allais jouir il arrêtait, mon plaisir et retombait aussitôt puis il recommençait plusieurs l’avantage etait que sa durait longtemps mais mon dieu que c’est frustrant.

Mais quand il acceptait enfin que je jouisse là je poussais un crie de plaisir

Par 22ansapprentiesoumise - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 7 février 1 07 /02 /Fév 09:44

JM3

Gerard de PAU me demande si j'ai dèja eu des rapport avec une autre femme : 

Alors Gerard oui j'ai meme eu mes premieres relations sexuelles avec une fille j'avais 16 ans. C'etait chez une amie avec qui j'avais passée une semaine de vaccance .

 

Melodie  de Grenoble : me demande si je compte avoir de nouveau rapports avec Eric le pere de mon amie .

Bonjour Mèlodie  je ne sais pas Eric est également mon medecin et il est fort probable que je le vois en tant que patiente mais egalement quand je vais chez mon amie  donc tout est possible .

 

Jean -Marc Guillerand-Grange : me demande a quel age ai-je eu mon prmier rapport sexuel .

Bonjour Gerard et bien comme je le dis au dessus mon premier rapport sexuel je l'ai eu a 16 ans mais avec une fille .Mon premier rapport sexuel avec un garçon c'est bien plus tard a 18 ans avec mon petit ami actuel. 

Samir de Romans :  Me demande pourquoi j'ai pris un maitre beaucoups plus agè que moi.

Bonjour samir : Apres avoir eu mon experience avec Eric le pere de mon amie. Je me suis apperçu que les hommeS murS on plus de d'experiences en general mais surtout de ce que je vais appeler de controle, et sans doute d un point de vue psycologique le cotè figure paternel rassure. 

FABIENNE DE BORDEAUX :  Me demande apres avoir lut mon dernier rècit, ce que j'aime le plus dans ma soumission 

Bonjour Fabienne et merci pour les commentaires sur mes posts : Difficile de repondre.  Je vais essyer d'expliquer . Quand je fait l'amour avec mon petit amie biensur il y a du sexe mais  sa reste d une banalitè er surtout d une routine ennuieuse Mais il y a des sentiment amoureux. Alors oui il me fais jouir mais ce n'est pas si intense que ce que j'ai decouverts avec eric et maintenant Monsieur William.  Se que je que je resents quand je me fait humillièe, insultè et offerte decuple la puissance de ma libido et de mon plaisir mais la il ni as aucun sentiment juste du pure plaisir et de l'adrenaline c'est puissant. 

 

Moussa de Saint etienne : Me demande si j'envisage des rapport interracial .

Bonjour moussa  si tu as lu mes recits je me suis offerte a Maghreibein donc oui je suis overte a au rapport interracial tout comme je suis ouverte a tout type de physique et d'age, Je ne choisie pas mes partenaire  mais je peut avoir des interdits qui seront liers sans doute au comportement , l hygienne corporel de la personne ou encore si je n'ai pas le feeling. Mais Monsieur William est celui qui choisie mes partenaire etant soumise a lui .

 

LOLO 24 de Trellisac : Me demande Jusqu'ou je situe mes limites.

Bonjour LOLO 24 : je ne sais pas mon experience reste recente, mais j'ai certaine limite en particulier tout se qui touche a mon integritè physique ou a des modification physique  donc effectivement comme samedi dernier les tatouages ou les piercing je les refuse.  Le BDSM alors la les pratique sont nombreuses j'accepterait certainement tous ce qui est humiliation mais pas les sevices phyques je m'entent unne petit fessée on meme un lègè coups de cravache comme celui que j'ai reçu meme si ca ne fait pas de bien je l'accepete . tout ce qui est bondage legè ca va.  je refuse aussi tout ce qui est dilattionn anale extreme en autre le fist fuckin . et la scroprologie .. Mais les jeux Uro je les ai decouvert samedi aussi et c'est tres exitant .. la je risque de chaoquer avec des precautions et une personne experimentè l'experience ZOO je pourrait eventuelement l'accepter .

Myriam de Paris : Me demande avec une certaine avertion sur ce que je fait au vue des  desagrables commentaires fait avec la question  si je suis ne suis pas forcè et prostituer pour faire ce que je fais .

Myriam moi je vais te dire bonjour deja . Oui je suis totalmement libre et l on ne me force pas , j'ai choisie ma soumission pour des raisons de plaisirs et uniquement pour ce que cela me procure  sans avoir ete infliencèe ou contrainte , je ne suis ni forcèe ni prostituèe et assume totalement d'etre une salope soumise .. et n'ai aucune envie de me frustrer pour des raison de politiquement correcte ou je ne sais quel autre raison qu'elle sois de bonne meurs ou religieuse .. Oui j'aime le sexe et lles plaisir de la  luxure .

Voila  vous pouvez continuer a me poser des question sur mon adresse mail : bblove26@gmx.fr

 

 

Par 22ansapprentiesoumise - Publié dans : FAQ Réponse a vos question - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 7 février 1 07 /02 /Fév 08:12

Parking charme sur Rhone. 4Parking charme sur Rhone. 7Parking charme sur Rhone. 5-copie-1Parking charme sur Rhone. 9

Par 22ansapprentiesoumise - Publié dans : Mes Photos - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés