Samedi 30 juillet 6 30 /07 /Juil 18:25

A l’heure dit nous nous garions au port face à l’escale de Fonfon . Difficile de dire a prime abord s’il y avait du monde pour nous .

William me proposait de marcher un peut en direction des toilettes publique et de la station de Vélo.

Il y avait l’attendant dans une un Clio rouge un homme d’une quarantaine d’années, il sortit et s’approchait sûr de lui,                 et s’adressant à nous vous êtes William et Bblove . William lui répondit que oui .et il continua je viens pour la petite fête. Il s’appelait Tino .

Bientôt un autre homme s’approchait,  lui vivait sur le port, un homme d’une cinquantaine d’années.

Alors que William leur proposait de me sauter dans la toilette, Mais l’homme du port nous proposait plutôt de marcher un peut et nous montrait un lieu au fond du port avec une vue magnifique sur le pont, et le Rhône mais aussi sur un vieux bateau a moitié coulé il fessait déjà presque nuit.

Tino le premier s’approchait visiblement sa libido le pressait un peut, commençant à m’embrasser dans le cou et soulevant ma robe. Je me laissais faire et l une de ses mains ne tardait pas à trouver le chemin de mon sexe. Qui etait déjà mouillé et gonflé . En effet William m’avait déjà sauter en levrette et éjaculer dans mon minou alors que nous sortions du restaurant ou nous avion diné . Les camera du parking ayant peut-être enregistrer nos ébats.

Mais revenons à ce qui nous occupait, Tino donc me fouillait enfonçant profondément ses doigts.

L’homme du port après un coup de téléphone, lui aussi viens coller à moi, ils me retiraient ma robe pour me découvrir nue, juste avec mes ballerines au pieds .

Les deux hommes avaient sorti leurs queues. William m ordonnait de les sucer, a ce moment 3 autres hommes arrivaient visiblement des connaissances de l’homme du port Etienne, Elmo un grand brun au cheveux long et Cyril .

Ils se joignaient à nous me retrouvant a passe ma bouche et mes mains d’une bite a l’autre , puits je me sentais soulevée. Cyril et Tino chacun d’un côté de moi m’e soulevaient et écartaient mes jambes. L’homme du port après m’avoir léché la chatte et mon petit trou, s’avançât et me pénétrait de sa bite épaisse.  Quelque va et vient dans ma chatte, puis il sortit pour me sodomiser les deux garçons ajustant ma position pour l’aider. Puis il alternait de non-cul à ma chatte pendant plusieurs minutes avant d’éjaculer sur mon ventre. Etienne vient a son tour bien qu’il me sodomisa, il préférait visiblement l’attrait de mon vagin, puisqu’il y restait jusqu’à jouissance.

Tino et Cyril me reposait a et appuyer face a une sorte de cabane le reste des invités me baissait en levrette et par les deux trous .

 

C’est a ce moment que 3 hommes jeune sorties de ne je sais ou s invitaient a la fête , mais pas pour longtemps, Bousculant Elmo qui s’apprêtait à me baisser à son tour. Les esprits s’échauffaient et William intervient en refusant que les trois jeunes hommes me touchent .

Et quand l’un deux voulu le frapper d’un coup de poing William le neutralisait et a ‘l’aide d’une clé de bras l’envoyait prendre un bain forcé dans le Rhône.

Elmo lui en avait profiter pour me prendre debout contre la cabane et se vider en moi.

William me demandait de me rhabiller ,aillant peur pour ma sécurité nous reprenions le chemin de notre voiture .

Mais L’homme du port nous proposait de finir la soirée sur son bateau ou tour a tour chacun d ‘eux me baissaient deux ou trois fois.

 therese-blonde-en-chaleur-gangbang-bateau-jacquie-et-michelbateaux

 creampie 3

 

 

 

 

 

 

 

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés