Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 15:44

En cette veille de fête national, William décidait de nous offrir une petite soirée,  Un petit restaurant a Roman en bord d’Isère, histoire en suite d’aller voir le feu d’artifice.

Apprêtée et vêtue de ma petite robe blanche moulante et ne portant toujours aucun sous-vêtement. Nous voilà arrivée à la terrasse du Il divino, ou nous étions installés. L’endroit etait plein. Et déjà quelques regards se portaient sur moi. Ce qui valut d’ailleurs à l’un de ses messieurs quelques réprimandes de sa compagne qui montrait bien là sa jalousie et me faisant sans doute passer pour une prostituée au vus de qui j’accompagnais.

Je ne peux le nier, même si je ne souffre d’aucune rémunération quant à ma relation avec Monsieur William il va de soi que j’aime être sa chose sa pute l’objet de ses envies.

Bref le diner ce passait plutôt bien William me questionnant beaucoup sur mes activités en Martinique et pas seulement les professionnelles.  C’est là que j’aperçu un groupe de trois hommes à une table en face, sans doute ma robe un peu courte et moulante avait elle laisser entrevoir que je ne portais pas de culotte. William me demandait d’écarter les cuisses, j obéissais.

La tous ceux qui regardaient pouvais clairement voir mon sexe et cela m’excitait terriblement et je fis part à Monsieur William de mon envie de baisser. Et j’allumais sur son ordre le groupe des trois garçons.

Le repas terminé, il etait un peut plus de 22h00 nous décidions d’aller nous promener un en attendant le feu d’artifice et c’est un peu plus tard que nous retombions alors que le feu d’artifice sur les trois garçons du restaurant, qui c’etait suffisamment rapprochés de moi pour me demander à l’oreille de laisser mon vieux papa pour venir finir la soirée avec eux .

Je leur répondais qu’ils n’etait pas mon père mais mon maitre et qu’il ne verrait aucun inconvenant à me voir les rejoindre. 

William leur proposait de nous suivre. Car non loin de la ou nous nous étions garés il y avait dans un endroit discret des toilettes publique non loin d’une petite rue appelé rue du secret qui porte bien son nom, ou j’allais m’offrir à eux .

La porte des toilettes ouverte je m’engouffrait à l’intérieur ou dans un premier temps je suçais tour à tour les trois garçons sous les ordres de William. L’endroit étant suffisamment grand nous arrivions à entrer a Cinq mais William préférait garder la porte s’assurant de ne pas être dérangé .

L un d’eux. Un homme d’une trentaine d’années brin frissé ne tardait à éjaculer dans ma bouche, et sous ses insultes de salope il me demandait d’avaler sa semence ce qui excitaient les deux autres.

Ils se montraient de plus en plus bestiale et alors que je finissais de nettoyer et d’avaler le sperme du frissé, placé derrière moi un autre fendait de sa bite la fente de mon vagin et s’enfonçait en moi.dans dans des mouvements rapides, il commençait son va et viens.

Le troisième s’arrangeait à son tour par me faire sucer sa bite tout en la plaçant entre mes seins, ma robe étant descendus sur ma taille . Les deux garçons échangeaient leur place .

Je jouissais mais je ne voulais pas que ça s’arrête je leurs demandait de me baisser plus fort et encore . je reçu la récompense de l’un deux dans ma chatte, de grands jet puissant que je sentais bien inonder ma chatte. Ce qui décuplais mon plaisir.

Le dernier vient également à m inonder le vagin quelques minutes plus tard,

Une vraie pute dit l’un d’eux . Je ne répondais rien mais Monsieur William, leur demandait qui voudrait m’enculer.

Notre frissé du début me fit m’appuyer au lavabo, et posait le gland de sa bite à l’entrée de mon anus. Et sans préparation il s’enfonçait dans mon cul, je poussais un cri puis un soupir quand il fut au fond.  William placé juste à côté de moi, passait l’une de ses mains entre mes cuisses pour venir jouer avec mon clitoris. Putain que c’etait bon !

Mon anus etait limer mon clitoris excité, et je montais de plus en plus en température en tremblant et au bout de plus de dix minutes alors que je gémissais de plaisir je sentais le foutre dégouliner à l’intérieur de mon anus . 

William me demandait de me rhabiller et après nous avoir remercier les trois garçons nous laissaient

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés