Mercredi 2 février 3 02 /02 /Fév 20:04

Je vous ai parlée dans ma présentation , de ma vraie première expérience avec le père de ma meilleure amie voici la suite.

 Depuis que j’avais eu cette aventure avec Éric le père de mon amie Léa, quelque chose en moi avait changer. Je le reconnais le plaisir que m’avait procuré cette expérience avait déclenché en une énorme libido. J’avais envie encore de me sentir salope et l’humiliation ressentie lors qu’il m insultait m’avait énormément excité.

Malheureusement mon petit ami lui baisait sans que cela ne me procure vraiment de plaisir enfin rien de si intense. C’était comment dire d’une ennuyant banalité, il me présentait sa bite pour que je le suce et il me baisait en missionnaire et cela à chaque fois.

Alors la semaine dernière le 23 janvier 2022 j ‘ai envoyer un SMS a Éric et lui expliquai que je voulais le voir concernant ma contraception. Puisque c’est lui qui me prescrit ma pilule et que j’aimerais qu’il m occulte.

Il me renvoyait aussitôt une réponse : Dois-je occulter ma patiente ou la petite salope.

Je répondais à mon tour : les deux !

Il me répondait de passer à son cabinet le lendemain a 12h15 .

Et d’un coup je me sentais un peu honteuse ne me croyant pas capable d’avoir fais ça. Mais j’avais vraiment envie de ressentir la même chose que la fois précédente.

Arrivée le lendemain a son cabinet qui a cette heure si est normalement fermé. Je n’étais pas étonné de ne pas voir la secrétaire qui tiens l’accueil, il me fit entrée dans son cabinet .

Tu voulais me voir concernant ta contraception me dit il .

Je lui répondis que oui mais qu’un chose m’inquiétait j’avais eu des rapports non protéger avec lui

Il me répondit que si je respectais et suivait ma prise de pilule il n’y avait aucun souci. Mais que la prochaine fois que j’avais de rapport non protéger je pouvais me laver avec un savon spermicide et antiseptique et que je pouvais également demander la pilule du lendemain.

Je lui demandais ensuite s’il voulait m’ausculter. Bien sûr avec une idée derrière la tête et il le savait vu l’heure a la quel il m’avait convoqué.

Passe derrière le Paravent et déshabille-toi complètement me dit-il

Je m’exécutais, et pendant que je me mettais nue, il appelait quelqu’un au téléphone. Lui demandant de venir au plus vite il avait un cas difficile.

Et une personne entrait dans son cabinet. Il fermait la porte a clés , et les deux hommes me rejoignaient.

Voila ! dit-il : il s’agit d’un cas particulier de petite pute qu’il faut soigner d’urgence.

L’homme qui n’etait autre qu’un autre médecin qui partageaient le cabinet, s’approchait de moi et pris mes seins dans ses mains les caressait et les embrassait . Puit il me demandait de me retourner et de me pencher en avant il me pelotait les fesses et passait une main entre mes cuisses en effleurant mon sexe . Je me laissais faire.

Jean Marc c’est son prénom se redressait et en regardant Éric lui dit : Ce cas est difficile et le traitement a appliqué immédiatement , je crais que si l’on n’agisse pas de suite cela s’aggrave.

Eric répondit : il faut bien être deux pour s’occuper de cette patiente.

Il se déshabillaient et vient se mettre près de moi leurs bites a la mains .

Aller sale pute suce les docteurs ils vont bien te soigner me dit Éric

Je me mis accroupie et après avoir jetée mes cheveux en arrière je les suçais, passant d’une queue a l’autre sous les ordres d’Éric qui me guidait, il me demandait de prendre une bite dans chaque main et de les branler toute en les suçant . Les docteurs semblaient apprécier et chacun d’eux avait pris mes cheveux dans une main, ce qui me donnait une impression de soumission que j’appréciais de plus en plus surtout qu’ils continuaient à me traiter de salope, de cochonne et autre nom du même genre.

Quand ils en eux assez, je dus m’allonger sur la table d’osculation, Jean Marc engouffrait sa tête entre mes jambes pour me lécher Quant à Éric il grimpait sur la table pour ce placer au-dessus de moi et mettre sa bite entre mes seins avec les quels il se masturbait. Mais très vite il changeait de position pour que je lui fasse de nouveau une fellation.

Je commençais à trembler de plaisir et à gémir sous les coups de langue, Jean-Marc. Il enfonçait son pouce dans ma chatte qu’il retirait presque immédiatement pour me l’enfoncer et me masser l’anus. Puis il enfonçait index et son majeur dans ma chatte tout en continuant de me lécher le clitoris .Waouuu quel plaisir !

Je gémissais de plus en plus fort, et mon plaisir me fessais sans que je m’en rende compte de plus en plus je serais la queue d’Éric que je que je tenais dans ma mais en le suçant .

Jean-Marc se redressait en me pénétrait, sa queue etait de belle taille je la sentais bien en moi. Son coït fut tout de suite puissant et à chaque va et viens je haletais, ils échangèrent leurs places.

Éric me dit : Alors que pense-tu notre traitement de choc ? hein ! petite pute

Je lui répondais que j’adorais et leur demandais de me baiser comme la pute que je suis.

Je me rends compte depuis que : Salope, pute, truie ne sont plus vraiment des insultes pour moi et je suis même fière de l’être .

Tandis que la tête de côté je suçais et branlais Jean-Marc sous le pilonnage intensif de ma chatte, il s’occupait à me malaxer la poitrine de temps en temps il pinçait mes tentons

Jean-Marc dit a Éric ils est temps de passer au choses sérieuses, Éric de lui réponde que effectivement il etait temps le traitement doit être appliqué en profondeur

Éric abaissait la table d’osculation au maximum et pris ma place allongée sur le dos. Il me demandait de lui grimper dessus et de m’empaler sur sa bite que je guidais de la main droite dans mon vagin. Jean-Marc lui se plaçait derrière moi et doucement fit entre sa bite dans mon anus qu’il avait pris le temps de préparer.

Te voilà prise en sandwiche comme une vraie pute, elle est ou la la petite fille que j’ai connue, elle n’est plus si innocente dit Eric.

Ils me baisaient et j’adorait ça, les deux bites en moi me procurait encore un énorme orgasme qui me fit crier , je tremblais de plus en plus et transpirais. Jean-Marc éjaculat dans mon anus, je sentais bien le sperme couler dedans.

Eric me fit changer de position debout pencher en avant, il prenait en levrette un coup dan le cul un coup dans la chatte. Je continuais a jouir putain que c’était bon

Jean-Marc attrapait ma tête entre ses mains et m’obligeait à le sucer pour nettoyer sa bite.

Voilà Éric à son tour éjaculait mais dans mon petit minou qui avait pris cher.

 Les deux hommes se rhabillaient et j’en fessais autant, la secrétaire n’allait pas tarder à revenir et le cabinet n’allait pas tarder à réouvrir.

Jean-Marc déposait sur ma bouche un baiser et me remercier il quittait la pièce.

Éric me demandait de m’assoir et chaussait ses lunettes, et s’assit également derrière son bureau. Et me dit te voilà maintenant une vraie pute a jus. Il fallait donc que je prenne certaine précaution il me fit une ordonnance pour le fameux savon et ouvrit un tiroir d ou il sortit une dizaine de boites de pilules du lendemain qu’il me donnait sans oublier les conseils d’usage .

Il me demandait également d’être très discrète quant à ce qu’il venait de se passer.

Evidement que je ne vais pas aller chanter sur les toits que je me fais baiser par le père de ma meilleure amie.

 

Ce que je tire de cela et bien que ça confirme que je suis une pute et salope et que j’aime ça. Et qu’il est temps pour moi de vivres tous les phantasmes qui me viennent tête

Par 22ansapprentiesoumise - Publié dans : Mon initiation - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés