Lundi 21 mars 1 21 /03 /Mars 22:11

Toilettes bourg les valencesperme

 

lundi 21 mars Monsieur William ma conduit non loin à Bourg les Valence. Il devait être près de 20 h et après mettre fait baissée par William et un ami a lui dans son écurie couchée sur la paille en fin d’après-midi.  Ce dernier me demandait de rester mouiller car j’allais être offerte à Fred, Sofian et Alex trois garçons qui nous avaient contactés via Waanonce .

Le SUV se garait sur le parking de la Mairie de bourg les valences. Juste en face de la cabine de toilette publique, Visiblement nous étions les premiers arrivés.

Et en attendant il me demandait de me caresser, ce que je fis sans jamais le lâcher du regard avec ma petite bouche mi ouverte et mes yeux mi plissés. Un homme passait près de la voiture mais ne s’aperçus de rien. Je trouvais ça forcément existant .

William me disait à quel point j’avais du chemin et a quel point j’etait devenue une bonne chienne

Dix minutes passaient. Il commençait à s’impatienter pensant même que l’on nous avait posé un lapin. Et me dis que si dans les dix minutes ils n’étaient pas là on partait pour un petit dogging a Portes les Etoiles ou à Etoiles sur Rhône.

Au dernier moment un véhicule blanc vient se garer tout près de nous. Les trois garçons en sortaient alors que je continuais à me toucher comme Monsieur William l’avait exigé.

Il ouvrait les vitres avant de la voiture et les trois garçons approchaient, je les entends encore dire que j’étais déjà bien chaude, Sofian demandait a William si ils allaient me sauter dans la voitures.

En leur montrant du doigt la cabine de wc publique, il dit que l’endroit serais a ma place comme toute bonne salope dans les toilettes.

Alex qui se tenait avec Sofian a la fenêtre de mon côté avait déjà commencé à me tripoter l entre jambe.

Aller on y va dit William on ouvrit la porte des toilettes et j’entrais malgré la forte odeur d’urine suivit par les trois garçons.

Il fait reconnaitre que c’etait exiguë. Il baissait ma robe sur ma taille et commençaient à me tripoter et me caresser.

J’essayais de me pencher en avant pour en sucer un mais nous étions trop à l’étroit et nous devions ouvrir la porte pour gagner en aisance .

Finalement je me mettais a croupie ou là je pus passer avec ma bouche et mes mains d’une bite a l’autre.  

Monsieur William devant la porte pour nous cacher un peut car juste en face il y avait un feu tricolore et je pense même que nous avons été vu car en entendant les crient de certains.

Après les avoir bien pompés, je me relevais et me cambrais contre la paroi ou ce trouvait le lave main.

Alex me prit le premier, je le trouvais délicat même un peu trop. Je lui demandais donc de me baiser comme je le méritais et là il se réveillait me disant qu’il allait me faire couiner comme une truie. 

Et il y arrivait il se déchainait putain il me fessait du bien. Mais se fut court car il me remplit très vite mon minou. Puis toujours en levrette Sofian me baisait à son tour . Lui aussi su me prendre correctement je jouis quasiment en même temps que lui.

Quant à Fred, lui il me prenait debout j’étais a moitie assise sur le lave main. Et a grand coup de reins sa tête enfouit dans ma poitrine il me baissait plus longtemps que ses deux amis.

Mon plaisir montait quand il se retirait pour me mettre de nouveaux en levrette et me sodomiser et il avait bien appris sa leçon car une main sur mon sexe il me masturbait en même temps .  Je ne pouvais retenir mes gémissements et quand il inondait mon derrière mon panard etait complet.

William, me tirait et me fessait remonter en voiture ma robe toujours descendu sur ma taille.  Et il démarrait . Je ne sais pas pourquoi il etait aussi énervé et nous reprenions le chemin de sa maison.

Il ne dit pas un mot durant tout le trajet ou seulement pour m interdire de me revêtir. Rentré a romans  et rentré il m’attrapais par le bras et m’attachait les mains au-dessus de la tête en passant la corde par-dessus l’une des poutres et il tirait dessus jusqu’à ce que me bras soit  suffisamment   tendue. Il tirait ensuite sur ma robe pour me l ôter.

Il me regardait toujours sans rien dire, et passais derrière moi pour me mettre une grande claque sur les fesses, puis une deuxième.  Tout aussi sanglante.

Il allait s’assoir sur un fauteuil, d ou il me regardait, Et la il me dit : que je ne m’étais pas comporter en soumise, je ne comprenais pas ! j’avais pourtant été obéissante

En fait il me reprochait d’avoir été directive avec les trois garçons, et c’est vrai que je l’avais été voulant absolument mon plaisir. Ma punition etait donc mérité.

Il se levait et pris une sorte de baguette souple avec la quelle il me frappait une dizaine de fois sur les fesses et les cuisses. Il baissait son pantalon et me sodomisait avec force .quand il voulu éjaculer il me détachait pour venir se branler au-dessus de ma bouche.

Puis alors que j’étais a terre m interdisant de bouger il allait chercher de la pommade bepantaine  qu il me passais sur les rougeurs de mes fesses.

Là je lui promettais que j’allait me reprendre et être totalement soumise prenant conscience que le plaisir des autres devait passer avant le miens.

Voilà il ne restait plus qu’à écrire et publier ce récit avant de reprendre la route pour chez moi .

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés