Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 20:31

G2G1

 

Pour cette fois-ci et vue le temps je pensait que nous ne sortirions pas,  j’avais suivi comme d’habitude les instructions en m’habillant d’une simple robe courte et moulant et d’une petite paire de basquette blanche.  En arrivant chez Monsieur William ce dernier a peine avais-je franchis la porte d’entrée qu’il m’attrapait et plaquai au mur.

Il soulevait ma robe et me prenait telle une bête sauvage en levrette par ma petite chatte, sa queue s’enfonçait en moi. Je mouillais déjà car tout en conduisant comme il me l’avait demandé je m’étais touchée et masturbée .

Il ne me fallut donc pas longtemps pour trouver mon plaisir, je couinais comme la petite truie qu’il aime que je sois jusqu’a ce qu’ il m’offre sa semence au fond de mon ventre.

Sans attendre et sans même me dire un mot il m’entrainant dans sa voiture. Et nous prenions la route pour nous arrêter sur le parking du Parc saint Paul les Romans ou il me fit descendre de voiture en me demandant de bien me tenir près du coffre.

C’est la que c’est arriver tout c’est passé en un éclair !  Une fourgonnette c’est approché et a ralentie près de moi , Je ni ai pas vraiment portée attention pensant que c’etait un client du centre commercial

La porte latérale du véhicule s’ouvrit et deux hommes cagoulés en sortirent m’attrapaient et après m’avoir mis un sac sur la tête me jetaient à l’intérieur de la camionnette qui démarrait en trombe alors que William lui etait toujours dans son SUV.

Je tentais de parler mais immédiatement l’on me dit : ferme ta gueule salope si tu veux vivre, la peur montait en moi et l’on m’attachait les mains dans le dos en me maintenant fermement au sol.

Je me doutais bien qu’il s’agissait d’un plan, mais je vous avoue que je n’en etait pas sur ! et la peur me fit lâcher quelque goute de pisse.

Se qui semblait amuser mes deux kidnappeurs, qui me dire tu es vrai une cochonne ! la un autre leurs donnait l’ordre de me mettre nue ce qui vu le nombre de mes vêtements c’est à dire une petite veste et ma robe fus rapide mais ils durent la couper pour me l’enlever mes bras étant attachés dans le dos .

Le véhicule s’arrêtait je sais que nous n’étions plus a Romans car j’avait sentis le véhicule en roulant prendre de l’attitude.

Toujours le sac sur la tête il me trainait et me fier entrer dans un bâtiment que je ne pouvais identifier une chose etait certaine il y fessait humide et froid .

On me poussait au sol ou je tombais. Quelqu’un m’enlevait le sac de la tête et la j aperçus 4 hommes cagouler qui se déshabillaient. Visiblement j’etait dans une grange plus ou moins en ruines.

Voila ! salope on va te baiser comme la comme la pute que tu es ! Suce bien nos bites .C’est ce que me dit l’un d’eux .

Je ne pouvais qu’Obéir, je me redressais comme je le pouvait pour me mettre à genoux. On me tenait par les cheveux la tête en arrière l’un d’eux enfilait sa queue jusqu’au fond de ma gorge puis un deuxième et enfin les deux autres, l’un d’eux me giflait alors que j’avais failli vomir. Puis je l’ais suçais longuement passant de leurs couilles a leurs verges mais je dû également leurs faire des anulingus.

On me poussait encore une fois sans ménagement sur le sol l un deux m’écartaient les jambes pour venir me prendre sans ménagement, tellement fort que j’entendais le tapotement de ses couilles sur mon cul . Et les trois autre venait au-dessus de mon visage pour se faire sucer .

Les mains toujours attachées dans le dos ma position n’etait pas des plus confortable, mais je restais dans cette position très longtemps le temps pour eux de de me baiser à tour de rôle.

Enfin ils me retournaient. A genoux la tête posée sur le sol il me sodomisaient chacun leurs tours. Le deuxième éjaculant dans mon cul.

Enfin ils coupaient mes liens, mais je devais rester sur le sol. Ou l’un deux me prenait sur le côté en position de la cuillère tandis que ma bouche servait encore une fois d objet de plaisir pour les bites.

Il basculait finalement sur lui et me demandait de le chevaucher. Un autre cagoulé lui me prenait le cul. Comme vous le savez maintenant j’adore être prise en sandwich et mon plaisir devenait immense, les tremblements la transpiration mes gémissement malgré la bite dans ma bouche.

Les deux hommes eux aussi me remplissait de leurs plaisirs. On me demandait de rester allonger sur le sol et les quatre cagoulées se mirent a m uriner dessus en m’insultant. 

Finalement on me rattachait les mains dans le dos et on me remit le sac sur la tête, on me fit sortir de la grange et après quelque dizaine de mètres je pense. On je rentrait dans un nouveau bâtiment. Et l’on m’ordonnait de ne pas bouger.

La porte se refermait et je reçus une claque sur le cul. Puis plus un bruit durant un bonne minute. C’était endossant et j’étais figée de peur ne sachant pas ce qu’il se passait, je sentais l’odeur de la pisse et du sperme sur moi. Je me sentais très salle .sa dégoulinais .

Enfin on m’enlevait le sac sur ma tête. Et je le vis j’étais rassuré monsieur William etait la ! Il il demandait a ce que l’on me détache, et les quatre hommes enlevaient leurs cagoule.

On proposait une bonne douche chaude et croyez-moi je l’ai appréciée et entourée d’une serviette de bain je rejoignais mon maitre qui m’avait fait servir un bon chocolat chaud . Il avait même pensé à me prendre des vêtements neuf car il ne me restait que mes basquets.

Mon ressentis : Comme je vous le disais je me doutais qu’il s’agissait d’un faux rapt, mais quand même j’ai ressenti la peur et l’humiliation mais j’ai aussi trouvé mon plaisir et cela restera une bonne expérience.

Un grand merci à Jean-Yves le propriétaire des lieux et a ses trois amis Gillou, Louis et Gianni . qui après nous avoir contactés sur Waanonce ont proposé ce scénario a monsieur William.

Bises a vous trois et merci pour la jolie boite de chocolat et le joli bouquet de roses c’est une gentille attention

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés