Jeudi 24 mars 4 24 /03 /Mars 23:14

Will et moi 1Will et moi 2

 Ce mercredi j’arrivais chez Monsieur William, il etait debout dans son séjour accroché à son téléphone faisant les milles pas, il tenait en anglais une conversation qui semblait bien sérieuse.

Je posais mes affaires et m’approchais de lui pour l’embrasser entre deux phrases, il me sourit et me dit simplement sers toi quelque chose j’arrive. Nous étions en début et je me préparais un petit café et de loin il me fessait signe qu’il en voulait un aussi.

Voulant fumer et le café servis je m’installais sur la terrasse ou Purcell la siamoise de Monsieur William commençant à me connaitre s’approchait pour un petit câlin. Elle ronronnait se frottait.

Monsieur William toujours au téléphone vient s’assoir à côté de moi pour boire une gorgé de sont expresso.  Et me dit avec un petit sourire que cette chatte avait bien de la chance de pouvoir être caresser ainsi.

Il me fit signe d’approcher. Se que je fis et me dit en mettant la main sur son téléphone .Suce-moi

Je me mettais a croupie face a lui, et sortait sa verge après avoir déboutonné son pantalon et baissée sa braguette, je le masturbais et commençais à le sucer. Sa queue gonflait dans ma bouche et je fessais en sorte de donner un maximum de plaisir a mon maitre. Toujours au téléphone je le voyais grimacer quand ma langue tournait autour de son gland.

Il finit par poser son téléphone, et m’entrainait sur le divan et il me bandait les yeux et me déshabillait. Il me fit tourner plusieurs sur moi, je commençais à perdre le sens de l’équilibre. Puis il remenaçait dans l’autre sens et je chavirais sur la méridienne.

Il me dit de ne pas bouger le temps qu’il se mette nu. Mais je l’entendais farfouiller dans sa cuisine.

Lorsqu’il revient il commençait à me caresser sur l’ensemble du corps avec ses deux mains. Passant sur chaque centimètre carré de ma peau. Il me demandait d’ouvrir ma bouche ou il introduit sa queue et il me demandait de le sucer doucement .quand je sentais sur l’un de mamelon quelle que chose de très froid, puis sur le second .

Cela me donnait la chair de poule. La sensation de froid se prolongeait sur tous mon corps je devinais que c’etait de la glace, sentant les goutes glacées couler au fur et à mesure que le glaçon fondait sur ma corp. Pour continuer il dû retirer sa bite de ma bouche, il m’embrassait et prit un autre glaçon qu’il passait sur mes lèvres.

 Il passait le glaçon sur mes flancs descendant sur mes hanches ce coups si j’avait des frissons . Mais se fut terrible quand alors que j’étais sur le ventre il passait le glaçon sur mes cuisses et sous la plante de mes pieds . Je n’arrive pas à définir cette sensation ça brulait c’etait froids ça chatouillait ça me fessait du bien.  Puis il en prit un autre qu’il posait sur le haut de la raie de mes fesses, le lassant fondre en me faisant un anulingus, Alors la !  ALORS LA ! l’eau glacé arrivait a jusque sur mon sexe avec sa langue sur mon anus la chair de poule et les frissons étaient encore plus intense et la chaleur de mon désir qui montait, je sentais sa respiration sur mes fesses.

Il me retournait de nouveaux. Prit un autre glaçon posait mes jambes sur ses épaules et me pénétrais et la le glaçon il le lassait fondre sur mon ventre puis juste au-dessus du clitoris. Enorme ! pas d’autre mots

Il me baissait très doucement puis sortie, Mais j’en voulais encore je sentais le glaçon sur mes lèvres vaginale.  Puis il prenait de nouveau plus fort et plus vite, je me mis a me caresser en même temp.

Je gémissais et haletais très fort, Et la alors que je sentais sa queue en moi, une autre entrait dans ma bouche. Dans l’excitation je ne m’étais pas rendu compte que je me fessais baiser par un autre.   Mais là je m’en foutais mon plaisir etait montée je jouissais.

Je me retrouvais bientôt à califourchon empaler sur la bite de monsieur William quand l’autre personnes placé derrière moi vient lui aussi s’enfiler dans mon sexe .

Les deux hommes et me firent de nouveaux jouir et d’une telle intensité que je coulais littéralement de cyprine, Puis il me prit mon petit anus bien serré.

Monsieur William me remplissait de son sperme bouillant et je ne tardais à recevoir celui de l’inconnue au font de mon cul.

Les deux hommes, continuait à me caresser et me masser pendant plus d’une heure avant de m’ôter le bandeau.

Monsieur William me dis qu’ il avait voulu me montrer que le sexe pluriel pouvait également être doux et sensuelle.

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Un peut alors que prefere tu la soumission et la pluralité ou la douceur et la sensualitè
commentaire n° :1 posté par : BBLOVE26 le: 25/03/2022 à 08h11
Mr William te fait découvrir tout les chemins du plaisir.. bravo pour tes récits
Au plaisir dominik
commentaire n° :2 posté par : Dominik le: 25/03/2022 à 11h34
J'ai deja fais ce genre de jeux la dame avais adorée
commentaire n° :3 posté par : Giloux le: 30/03/2022 à 10h10

Oui j imagime  ca donne des frisson 

réponse de : BBLOVE26 le: 30/03/2022 à 20h37

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés