Jeudi 17 mars 4 17 /03 /Mars 07:38

Sa 1 Sa 2

 

Mercredi 16/03/2022 Environ 10h00   j’arrivais chez monsieur William je savais évidement que nous  devions faire un  petit déplacement et ce coups ci nous allions dans un sauna libertin de Lyon Histoire d’eau  la journée etait accès les couples mais bien sur quelque hommes célibataires y côtoyaient et les dames offerte par leurs compagnons.

Monsieur William ne semblait connaitre parfaitement les lieux et certaine des personnes .Ambiance feutrée. Je me trouvais très vite a laissé dans les bains bouillonnants. Les essences et senteurs exotique mêlé à l’humidité et la chaleur des lieux très vite je pris place dans l’un des bains je fus rejoint par un couple d’une trentaine d’année.  William lui sirotait un verre assis sur le bord . Une main posée sur mon épaule gauche. Le couple se présentait elle s’appelait Nadia lui Mathias. Monsieur William nous l’laissait, pour aller s’assoir sur l’un des fauteuils des fauteuil blanc.

Nadia se montrait très entreprenante s’étends rapprochée de moi , elle avait déjà posé ses mains sur mes cuisses et posée sa bouche sur la mienne, Je me prêtais au jeu et me tournant légèrement vers elle je posais une ma sur sa poitrine et une sur ses hanches.  La peau de ses seins etait aussi fine que du papier a cigarette douce comme de la soie et ses tetons pointaient droit, et d’ailleurs je ne tardais a les lécher, les téter les caresser , penchait la tête en arrière et je déposais aussi des baisés dans son cou, elle rendait chacune de mes caresses l’une de ses mais fouillait déjà mon sexe. Elle me demandait de m’assoir sur le bord et sa tête être mes cuisses elle se mis à me lécher.

Matias lui aussi etait venue nous rejoindre et face a moi il me tendait sa queue pour une fellation.  Un deuxième homme que je n’avais pas vu arriver ce présentait bite a la main. Bien sûr je m’en occupais aussi. Monsieur William etait lui aussi venu nous rejoindre debout dans le bain a côté de Nadia a qui il offrait sa bite. Elle passait de mon sexe au siens.  Deux autres couples un peut plus loin eux aussi se mélangeaient sous le regard de spectateurs que se masturbaient autour d’eux .

Les deux hommes me conduisaient sur une banquette ou ils me baisaient, tandis que Monsieur toujours dans le bain prenait Nadia en levrette . Et je ne sais pourquoi ce là me rendais furieuse de jalousie. Alors je voulu lui montrer que j’étais sa salope . Laissant d’autres hommes me pénétrer les voilà mes tremblements de plaisirs qui reprenaient, je m’offrais pour un sandwiche leurs demandant de me baiser fort les deux bites limant en cadence mon anus et mon vagin ça y est-on y etait je jouissais. Ils continuaient décuplant la sensation de plaisir et je reçu leurs jus.

J’allais alors rejoindre William et Nadia, dans l’espoir qu’il vienne se finir en moi , mais il n’en fit rien préférant lâcher sa semence dans l’anus de la dame. Il m’attrapait par les cheveux et d’un ton sec me dit lèche là !

 Je m’approchais et enfonçais ma langue dans son cul pour recueillera le sperme et l’avaler. Un inconnu s’etait à son tour approché, je me tournais légèrement pour prendre son sexe que je commençais à branler et sucer. Nadia quand elle etait partie rejoindre un autre couple.

La bite de l’inconnu maintenant entre mes seins une autre femme venait me rejoindre. Et se mit à genoux a côté de moi, après un langoureux baisé nous sucions a deux la verge bien dur.

Nous finissions par sortir tous les trois de l’eau, pour nous installer dans un endroit plus confortable.

 La dame et moi entamions un 69 hummm ça c’etait divin elle etait très délicate et douce. Elle etait dessus moi et accueillit tandis que je la léchais toujours le sexe de notre partenaire , et le vas et viens commencer ma langue se partageait entre le clitoris et la bite de mes compagnons de jeux.  Il ne tardait à éjaculer et je profitais de leur jouissance mutuelle. Car je ne tardais pas à mon tour à trouver mon plaisir .

William, vient me chercher pour me conduire me conduire à deux grands blacks qui avec qui je baissait plus d’une demi-heure.  Je passais en suite, à un autre groupe j’avais été baisée Durand toute l’après midi . Et il etait maintenant temps de rentrer  épuisée je finissais par m’endormir dans la voiture

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés