Lundi 28 février 1 28 /02 /Fév 00:10

GBB 2 BG B

BGB 3 GBB 1

Samedi 26 .14h00 Direction Genève ; Petite robe moulante rouge, des bas blancs et des escarpins rouges et mon manteau blancs, le vent froid obligeant malgré le grand soleil.

Installée dan le gros SUV BMW noir de Monsieur William, la radio sur les infos pour suivre les évènement Ukrainiens qui vu mes origines me touche, bien que je ni est plus de famille. Les kilomètres s’enchainaient.

Evidement William et moi échangions justement sur les évènements, Monsieur William étant un ancien officier de l’armée de l’air il semble bien connaitre le sujet et maitrise avec beaucoup d’intelligence je trouve la Géopolitique et bizarrement je bois ses paroles .

Mais que l’on ne si trompe pas la main qui caresse mes cuisses et frotte de temps en temps mon sexe. Me fais bien comprendre que je ne suis pas là pour du tourisme mais bien pour être sa pute.

D’ailleurs en doublant les camions il fait bien exprès de soulever ma robe et montrer que je ne porte pas de culote. La vue sur l’intérieur de la voiture étant facilité par la vue et certain routier n’hésitaient pas a claxonner pour nous remercier.

Et c’est arrivée près de Chambéry, après qu’un camion nous est fait des appels de phare que William s’engageait sur un air d’autoroute ou le camion nous suivait.

Nous allions nous garer bien au fond du parking, près de sanitaire, le camion se garait lui tout à côté de nous. William allait lui parler, puis il vient me chercher et me fit grimper dans le camion ou durant bien vingt minutes je me faisais sauter par le routier heureux de vider les couilles en moi.

Bien sûr j’avais également pris mon pied et mon petit abricot bien mouillé, je rejoignais William dans la voiture qui redémarrais aussitôt et m’obligeait a lui raconter en détail ma baise.

Quelques kilomètres mon récit terminé il me demandait de me caresser, en bonne soumise je m’exécutais, enfonçant mes doigts dans mon minou .jusqu’au plaisir.

Sur la route nous arrivions du côté de Annemasse, Monsieur William fit un petit détour. Mais ce coup-ci pas pour m’offrir à un nouveau . Il me demandait d’attendre dans la voiture, et en revient une demie plus tard avec un couple d’une trentaine Helena et Kristian  (non non je ne me trompe pas sur l’orthographe )  et nous reprenions la route direction Genève.

Arrivée à Genève et avoir déposé nos affaires à l’ hôtel, nous décidions d’aller faire un tour sur les berges du lac, c’etait surtout pour me faire plaisir car je ne étais jamais venue en Suisse. Kristian et William marchaient devant tandis que Helena et moi discutant prenions notre temps , J’aime bien Helena une très belle brune.

La balade terminé William nous invitait tous au restaurant avant de nous rendre dans un club libertin le Cruising Canyon.

Pour moi une première je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre d ‘endroit. Et je me demandais si l’on allait nous laisser puisqu’il semblait refouler pas mal de personnes. Mais nous visiblement monsieur William étais connus et il n’y eu aucune difficulté pour nous.

Nous entrions et déjà je sentais les regards se poser sur moi, et a peine installer sur une banquette que certain s’approchaient. Mais Kristian les repoussait leur demandant de bien vouloir nous laisser commander ne boisson et ce fut champagne. Une bouteille de Christal commandé par Monsieur William.

D’un coups Helena se levait en m’entrainait vers la piste de dance. L’on se trémoussait au rythme de la musique, Helena ce collait a moi en tenant par les hanches et me roulait une pelle, très sensuel. Ses mains descendaient sur mes cuisses et passait sous ma robe qui dévoilait à tous mes fesses et mon sexe nue. Elle maintenait ma robe relevée au-dessus de mes hanches mettant maintenant ses mains sur mes Fesses.

Quelques hommes et femmes nous avaient rejoints sur la piste plus ou moins vêtue, et certain commençait à nous caresser. Helena hottait ma robe quelle lançait en direction de notre banquette. Je continuais à danser

Grisée par la musique entraînante. Helena aussi avait hottée se vêtement, dévoilant ses dessous et jarretelles noires mais aussi de magnifiques tatouages . Elle revenait m embrasser et me caresser, une autre jeune femme venait se joindre a nous une autre très jolie brune d’une trentaine d’année, c’est à ce moment que je m’aperçus que je devais être la plus jeunes.

Elle nous embrassait chacune notre tour et nous commentions toute en dansant à nous caresser. Nos poitrines s’entrechoquant Je sentais l’envie de baiser monter. J’avais une main posée sur les fesses de chacune de mes deux nouvelles amies .

Bientôt un groupe de garçons viens nous rejoindre, et après quelque caresses et embrassade ils nous entrainaient sur les baquettes,

Alors que je léchais l’abricot d’Helena, je sentais une bite pénétrer ma petite chatte, je me cambrais pour bien m’offrir à l’inconnue qui me baissait. Helena elle suçait les bites qui se présentaient à elle , quand a la brune qui a quatre pattes elle etait également bien occupée.

Très vite je me retrouvais sur le dos , plusieurs inconnus autour de moi, attendant leurs tours pour me baiser,  tandis que j’en suçais d’autres .

Je n’entendais même plus la musique, je mouillais vraiment beaucoup, et je prenais un pied d’enfer.

Ils devaient maintenant bien être une dizaine à m’avoir rempli, je décidais de repousser les suivant voulant marquer une pause et boire un peut.

J’allais me refugier dans le bras de Monsieur William qui me réservait une coupe de champagne, il me félicitait pour ma prestation et m’embrassait, Helena aussi etait revenue se poser un peut.  Mais certain qui n’avait pas encore eu ce qu’ils voulaient venaient tenter leur chance en s’approchant de notre table. Ils étaient systématiquement éconduits par William et Kristian.

Monsieur William dégrafait son pantalon et m’attrapait par les cheveux pour me forcer à une fellation que je m’appliquais à lui faire. Helena viens elle me lécher, sous les assauts de son compagnon.

Ma petite chatte se gonflait de nouveaux de plaisir, je moullais de nouveaux moi qui etait déjà bien humide du jus des ceux qui m’avaient baisé.

Monsieur William devait vraiment avoir très envie car il n’avait jamais aussi vite joui . Après avoir avaler son sperme je me levais, voulant aller aux toilettes j’entrais dans les toilettes, et après avoir fait pipi alors que j’allais me nettoyer,  deux  hommes entraient dans les toilettes .

Sans que je n’aie eu le temps de me rincer un peut, ils me collaient et une fois n’est pas coutume, je me retrouvais a genoux à sucer les deux bites tendues. Les deux hommes prenaient soins de mettre le plus souvent possible leurs deux queues dans ma bouche, et me demandait de leurs masser les couilles.

L un passait derrière moi et me fit me relever après avoir doigté mon anus je sentais sa queue rentrer petit a petit dans mon cul. Puis il se mit à me limait de plus en plus vite. Je passais une main sur ma chatte pout me branler en même temps. Voilà encore une fois je me mettais a trembler,

IL ressortait sa queue et me prenait maintenant pas ma chatte pour finir par lâcher son foutre dans mon ventre,  Le deuxièmes homme me soulevais pour m’assoir a côté de lavabo et il me baissait comme ca tout en tétant mes nichons et tirant sur mes cheveux en arrière.

Je jouissais en poussant une série de petits cris et il en fit autant. Quand il eu fini je rejoignais mon maitre qui avait bien compris que je m’etait faite sauté dans les toilettes.

Nous restions jusqu’a la fermeture de la boite de nuit ou Helena et moi allons nous faire baiser par encore au moins un dizaine d’autres hommes.

Puis nous rejoignons a pieds gentiment notre hôtel .

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés