Mes rencontres

Samedi 30 avril 6 30 /04 /Avr 14:39

Bonjours 

 

A tous et toutes mes excuses a ceux qui se sont preocupè de mon absence  et oui je l'ai eu ce putin de COVID  et il ma bien mise KO . j'ai egalement quelquexs petites choses a vous raconter  donc a tres bientot 

et Bise a tous 

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 15 avril 5 15 /04 /Avr 11:33

Je me réveillais il devait être 11 heures , William avait déjà déserté le lit et l’œuf vibrant etait sorti de mon sexe et mes mains détachées.

Je me levais, ouvris la fenêtre et tirais les draps pour aérer le lit a la suite de quoi j’allais prendre une douche bien méritée, lisser et coiffer mes cheveux et remettre un trait noir soir sous mes yeux.

Puis seulement vêtu d’un petit kimono sous le quel je restais évidement nue je descendais, rejoindre William qui je le savait car j’avais entendu les bruits venant de la grange s’occupait de sa Jument.

A ma vue, il lâchait sa pelle et me pris dans ses bras pour m’embrasser. Il me demandait si j’avais bu mon café. Je lui répondais que non j’avait voulu lui dire bonjour avant.

Il m’entrainait donc dans la maison pour me préparer un café, et me demandai vu le temps si un petit barbecue pour le déjeuner me tentait. Et oui j’en etais plutôt contente. Puis il me dit qu’il avait mis l’eau de la piscine en chauffe.

Il commençait à préparer le barbecue, et me demandait si je pouvais aller faire le lit en attendant.

Une fois je commençais à prendre les couverts pour mettre la table et là il me dit de mettre deux couverts de plus.

Je me doutais bien, que j’allais avoir à m’occuper et j’espérais qu’enfin j’aurais le droit à mon plaisir.

Je restais frustré de la journée précédente .

Les deux invités étaient arrivés, je connaissais l’un deux qui etait le voisin de William et qui m’avait déjà baisé aussi que Paul un ami de ce dernier.

Présentation faite , apéritifs servit. William nous proposait de prendre place a tablé sur la terrasse. Le repas se passait tranquillement à discuter de chose et d’autre. Mais le voisin qui etait assis à ma droite avait déjà posé une main entre mes cuisses et en profitait pour frôler mon sexe qui mouillait déjà.

Et il s’en etais rendu compte, Il s’approchait de mon oreille et me murmurais : Branles moi .

Il sortait sa queue et toujours assise a ma place je me mis a l’ouvrage, tandis qu’il mangeait sa brochette , Humm c’est bon dit-il tout fort bien sur il ne parlait pas de son repas.

William et Paul eux continuaient à discuter. Mon maitre lui racontant ce qui c’etait passé la veille. Ne prêtaient pas très attention à ce qui se passait, Jusqu’à ce que le voisin me de dit : Ça suffit salope suce moi !

Je me penchais alors sur lui toujours assise sur ma chaise et mis sa bite dans ma bouche et commençait à le sucer. Et je le suçais à font il ne lui fallut pas longtemps pour lâcher son foutre.

Je me relevais et après avoir avaler le sperme , je pris une gorgé du vin rosé qu’il y avait dans mon verre.  Et je finissais mon repas.

Ce n’est qu’a la fin du notre déjeunée, Alors que je m‘etais allongée nue sur un transat afin de prendre quelques rayons de soleils, que les 3 hommes qui ce n’étaient également mis nu.

Venaient réclamer leur dû, et enfin j’allais avoir mon plaisir, Paul aillant décider de me manger la chatte alors que je suçais les deux autres . Il savait y faire avec sa langue, il insistait bien sur mon clitoris ce qui me déclenchait une première jouissance.

Ca y est enfin une verge me pénétrait, et il me baisait fort jusqu’à sa jouissance, puis William qui tout en me baisant s’occupait avec sa bouche de mes mamelons. Je frissonnais de plaisir.

Mon maitre jouis a son tour et le voisin pris sa place. Lui me baisait avec des gestes désordonnés. Je ne dis pas que c’etait désagréable, Mais on ne peut pas dire qu’il etait un bon amant.

Malgré tout j’y trouvais aussi mon plaisir et lui le sien.

J’avais chaud et j’avais transpirer, je décidais de piquer une tête dans la piscine qui etait bien chaude. 

Evidement l’après-midi se passait entres baignade et baise.

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 15 avril 5 15 /04 /Avr 01:29

En ce samedi 9 avril , Monsieur William me conduisait du côté de Clermont ferrant sans bien sur m’avoir donné aucune information, seul ma tenue m’avait été imposée.

Rien une simple robe moulant noir plutôt longue et ouverte par des lacets sur le côté monsieur William m’avait gâté. La robe etait très belle. Il avait même pris la peine de m’offrir une jolie paire de chaussures à talons qui donnait à mon mètre soixante-deux quelques centimètres de plus.

Evidement aucun sous-vêtement ne m’etais permit. La route etait assez longue et il demandait de lui raconter en détail la soirée passée avec mon oncle et ses deux amis joueurs de carte. Et quand je dis tous les détails c’etait vraiment tous jusqu’au gout de leurs sperme.

Bien sûr ceci l’existait et il dut faire un arrêt sur une aire de repos ou je dus le branler et le sucer, devant même me délecter de son sperme tiède tandis qu’il me traiter de trainée et pute. Je pensais même que j’allais devoir soulager quelques messieurs à cet endroit mais non ! nous reprenions la route.

Il etait pas loin de 18 heure, et nous arrivions devant une sorte de vielle station essence,  mais nous ne nous arrêtions pas pour prendre de l’essence. Monsieur William me m’ouvrit la porte de la voiture pour me conduire à son bras à l’intérieur de la station ou il demandait Victor.

L’homme derrière le comptoir, nous fit signe qu’il etait derrière et après avoir reçu l’agrément de ce dernière nous nous y rendions.

Victor semble t’il etait le patron de ce garage, mais lui et William ne semblaient pas vraiment se connaitre.  Mais je savais pourquoi j’etait la, et il ne fallut pas longtemps pour qu’en bonne chienne soumise je me retrouve assise sur un tabouret autour duquel etait placer quatre grandes planches trouées à diverse hauteur.

Là je reçu un ordre :  Branle et suce toutes les queues que tu vois ! Un premier entrait dans le trou et sans attendre je la prie en bouche, puis une deuxième , puis encore un autre et une autre un peut plus haut.

Certaines entraient d’autres ressortaient. Je passais près de quarante minutes à sucer des bites sans voir a qui elle etait .L’un d’eux sans doute un peu plus existé éjaculait même sur mon visage.

Moi aussi je commençais à être exister et je voulais jouir et la bien que j’aime sucer je n’en avais pas vraiment.

Victor demandait aux personnes présente de reculer et le paravent fut enlever.

Monsieur William me demandait de me lever et il fit glisser ma robe à mes pieds dévoilant à la dizaine de personnes présentes ma nudité.

Evidement j’ai maintenant l’habitude de m’exhiber et cela ne faisait qu’augmenter ma libido.

Puis il me conduit sur le capot d’une voiture ou penchée en avant il m’attachait les mains au rétroviseur.

Puis il revient vers moi plus précisément derrière moi pour m’écarter les fesses,

 Voyez cette croupe, Elle n’est pas belle, il ne vous fait pas envie sont petit trou ?  Monsieur William avait donner le ton.  Et tous un par un me sodomisaient jusqu’a ce qu’ils me remplissent mon anus de leurs foutre qui finissait par dégouliner jusqu’à mon minou qui lui ne reçut aucune bite.

Et la je la sentais bien…….la frustration, seul la sensation du sperme qui coulait me procurait un peu de bienêtre. Mon cul bien inondé j’etait enfin détachée et Monsieur William me demandait de me rhabiller. Et sans même dire au revoir nous regagnions la voiture .

Au bout de quelques kilomètres après avoir rejoint l’autoroute direction Lyon William me demandait d’ouvrir la boite a gang et de sortir l’objet se trouvant une boite .

Il s’agissait d’un œuf vibrant. Et comme il me l’ordonnait je le plaçais à l’intérieur de mon vagin. Et immédiatement William en prenait le contrôle grâce a une petite télécommande.

Evidement je me mettais immédiatement à mouiller mon plaisir montant.  Mais il avait l’art d’arrêter l’œuf ou de moduler la puissance des vibrations à sa guise s’arrangeant pour faire en sorte que mon plaisir ne vienne jamais.

Et ce jeu continuait tout au long du trajet qui nous menait à son domicile. Même le repas au restaurant n’échappait pas a quelques vibrations qui ne manquais pas de me faire gesticuler comme un asticot au bout de son hameçon .

J’espérais à chaque fois qu’il me laisserait prendre mon pied mais non !  Il jouait avec mon plaisir avec un certain sadisme.

Enfin ! Nous étions arrivées.  Et j’espérais que William m’honorait et me permettrait de jouir. Arriver nous allions directement au lit.

Nue toujours l’œuf en moi, il m’attachait les mains aux barreaux de son lit. il s’installait et me souhaitait une bonne nuit.

Je rageais de ne pas avoir eu mon plaisir et compris que mes liens étaient la pour que je ne me masturbe pas ma jouissance m’etait interdite.

Je fini par m’endormir mais son jeu vicieux repris a ce moment, l’œuf se mit à vibrer en moi. Mais s’arrêtait dès que je montais. Ce petit jeux durait jusqu’aux petit matin .

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 09:44

Hier soir jeudi papa m’avais demandé de faire la fermeture et vue le temps et le peu de client nous fermions vers les 22 heures.  

Je devais avant de rentrer déposer la recette du jours à mon oncle Antoine qui lui aussi possède également un restaurant et ou tous les jeudi soir après son service il organise une partie de cartes avec ses copains .

J’y allais tranquillement sans aucune arrière-pensée bien que depuis une dizaine de jours je n’avais pas eu de rapport sexuel et que ça commençait à me chatouiller.

Je passais par la porte de derrière sans mauvais jeu de mot, et allais rejoindre Antoine qui etait derrière son bar à servir à boire deux autres hommes.

Ah la voilà ! Voici Nathalie ma jolie nièce dit Antoine a ses amis. Je saluais verbalement et poliment ses messieurs et passais derrière le bar pour tendre la pochette contenant la recette a mon oncle .

Et alors que je lui fessais la bise il tournait la tête afin que ma bouche et la sienne se rencontre. J’étais un peu surprise mais je me laissais faire.

Mon oncle me proposait un verre, aillant un peut froid, j’acceptais un café.

Je voyais bien que les deux hommes me mataient beaucoup et surtout quand je pris le café sur le percolateur, je compris ou voulait en venir tonton Antoine. Quand celui-ci posant une main sur mes fesses ventait au près des deux autre hommes mon physique et ma gourmandise sexuelle.

Je peux vous assurer qu’à ce moment je me sentais un peu seule, mais je vous l’ais dis quelques lignes au-dessus ça commençais à me chatouillée et là je ne réfléchissais pas plus.

Je posais le café sur le comptoir, et je quittais mon mentaux, vous allez être déçu car je portais en dessous un pantalon noir et un chemisier blanc duquel je déboutonnais les deux boutons pour donner un peu d’ampleur.

Antoine ne se démontais pas et me demandait si j’etais tenter par un câlin coquin avec ses deux amis et lui,  Je buvais une gorgé de mon café et guidé par mon envie j’acceptais.

Antoine passait derrière moi pour m’enlacer et déposer un baiser dans le cou passant une main sur ma poitrine. Tout en le laissant faire je lui demandais de me présenter ses deux amis.

Le premier un grand brin genre italien s’appelait Diego environs 35 ans , quant au deuxième devait avoir entre 40 et 50 ans s’appelait Marc.

Mon oncle avait déjà entrepris de me déshabiller ouvrant mon chemisier, pour faire apparaitre ma poitrine encore caché par le petit soutien-gorge que je portais, une main glissait sur mon ventre, je commençais a sentir la chaleur monter en moi.

Sans qu’il ne le demande je me mis a croupie face a lui , baissais sa braguette pour en sortir sons sexe. Que je me mis à sucer lentement. 

Voyez messieurs comme elle est gourmande de bite, je vous l’avais bien dit : ce sont les mots d’Antoine à ce moment.

Il attrapait ma queue de cheval, comme pour me soumettre. Je suçais sa bite avec un immense plaisir et m’appliquais à lui en donner sa queue gonflant de plus en plus dans ma bouche.

Il me fit me relever et me conduit près de la banquette se trouvant a côté du billard.

A poils me dit-il je me déshabillais sous le regard de mes trois spectateurs, eux même en faisant autant.  Et assise sur la banquette je les suçais longuement.

Vas-y ! suce-nous bien salope dit mon oncle qui savais que j’aimais être soumisse et humiliée durant l’acte. Les deux autres hommes ne se gênaient pas non plus pour me traiter de sale pute et de chienne.

L un d’eux fini par me tirer par les jambes , et après m’avoir léché et doigté se mit à me baiser. Enfin j’avais une bite en moi, je mouillais beaucoup se qui s’emblait leur plaire.

Les voilà les sensations attendu la chair de poule, les tremblements de mon corps, le glissement du sexe dans mon vagin et les queues que je suçais et masturbais tout ça amplifiait mon plaisir,

Marc me fit mettre à genoux sur la banquette face au mur et me pris en levrette, mon oncle l’encourageait : Vas-y baise la ! baise la fort cette chienne ! Sa queue glaisait en moi avec vigueur alors que Diego m’offrait sa bite à sucer en me demandant également de lui bouffer les couilles.  

Mon oncle fini part lui aussi me prendre en levrette, mes gémissements trahissait ma jouissance et quand Antoine sentit que je jouissais, il sortit pour me sodomiser et éjaculer dans mon derrière .

Je ne vous fais pas de dessin les deux autres hommes en firent autant.

Puis ils me baissèrent une deuxième fois sur le billard . J’avais joui a plusieurs reprises j’etais comblée et il etais temps de rentrer chez moi.

Tonton Antoine me remerciais et je pris la route encore toute remplie du plaisir de mes partenaire de l’instant. Constante après une bonne douche je m’émettais au lit après avoir envoyer un petit message a monsieur William. Et m endormais devant un film

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 20:31

G2G1

 

Pour cette fois-ci et vue le temps je pensait que nous ne sortirions pas,  j’avais suivi comme d’habitude les instructions en m’habillant d’une simple robe courte et moulant et d’une petite paire de basquette blanche.  En arrivant chez Monsieur William ce dernier a peine avais-je franchis la porte d’entrée qu’il m’attrapait et plaquai au mur.

Il soulevait ma robe et me prenait telle une bête sauvage en levrette par ma petite chatte, sa queue s’enfonçait en moi. Je mouillais déjà car tout en conduisant comme il me l’avait demandé je m’étais touchée et masturbée .

Il ne me fallut donc pas longtemps pour trouver mon plaisir, je couinais comme la petite truie qu’il aime que je sois jusqu’a ce qu’ il m’offre sa semence au fond de mon ventre.

Sans attendre et sans même me dire un mot il m’entrainant dans sa voiture. Et nous prenions la route pour nous arrêter sur le parking du Parc saint Paul les Romans ou il me fit descendre de voiture en me demandant de bien me tenir près du coffre.

C’est la que c’est arriver tout c’est passé en un éclair !  Une fourgonnette c’est approché et a ralentie près de moi , Je ni ai pas vraiment portée attention pensant que c’etait un client du centre commercial

La porte latérale du véhicule s’ouvrit et deux hommes cagoulés en sortirent m’attrapaient et après m’avoir mis un sac sur la tête me jetaient à l’intérieur de la camionnette qui démarrait en trombe alors que William lui etait toujours dans son SUV.

Je tentais de parler mais immédiatement l’on me dit : ferme ta gueule salope si tu veux vivre, la peur montait en moi et l’on m’attachait les mains dans le dos en me maintenant fermement au sol.

Je me doutais bien qu’il s’agissait d’un plan, mais je vous avoue que je n’en etait pas sur ! et la peur me fit lâcher quelque goute de pisse.

Se qui semblait amuser mes deux kidnappeurs, qui me dire tu es vrai une cochonne ! la un autre leurs donnait l’ordre de me mettre nue ce qui vu le nombre de mes vêtements c’est à dire une petite veste et ma robe fus rapide mais ils durent la couper pour me l’enlever mes bras étant attachés dans le dos .

Le véhicule s’arrêtait je sais que nous n’étions plus a Romans car j’avait sentis le véhicule en roulant prendre de l’attitude.

Toujours le sac sur la tête il me trainait et me fier entrer dans un bâtiment que je ne pouvais identifier une chose etait certaine il y fessait humide et froid .

On me poussait au sol ou je tombais. Quelqu’un m’enlevait le sac de la tête et la j aperçus 4 hommes cagouler qui se déshabillaient. Visiblement j’etait dans une grange plus ou moins en ruines.

Voila ! salope on va te baiser comme la comme la pute que tu es ! Suce bien nos bites .C’est ce que me dit l’un d’eux .

Je ne pouvais qu’Obéir, je me redressais comme je le pouvait pour me mettre à genoux. On me tenait par les cheveux la tête en arrière l’un d’eux enfilait sa queue jusqu’au fond de ma gorge puis un deuxième et enfin les deux autres, l’un d’eux me giflait alors que j’avais failli vomir. Puis je l’ais suçais longuement passant de leurs couilles a leurs verges mais je dû également leurs faire des anulingus.

On me poussait encore une fois sans ménagement sur le sol l un deux m’écartaient les jambes pour venir me prendre sans ménagement, tellement fort que j’entendais le tapotement de ses couilles sur mon cul . Et les trois autre venait au-dessus de mon visage pour se faire sucer .

Les mains toujours attachées dans le dos ma position n’etait pas des plus confortable, mais je restais dans cette position très longtemps le temps pour eux de de me baiser à tour de rôle.

Enfin ils me retournaient. A genoux la tête posée sur le sol il me sodomisaient chacun leurs tours. Le deuxième éjaculant dans mon cul.

Enfin ils coupaient mes liens, mais je devais rester sur le sol. Ou l’un deux me prenait sur le côté en position de la cuillère tandis que ma bouche servait encore une fois d objet de plaisir pour les bites.

Il basculait finalement sur lui et me demandait de le chevaucher. Un autre cagoulé lui me prenait le cul. Comme vous le savez maintenant j’adore être prise en sandwich et mon plaisir devenait immense, les tremblements la transpiration mes gémissement malgré la bite dans ma bouche.

Les deux hommes eux aussi me remplissait de leurs plaisirs. On me demandait de rester allonger sur le sol et les quatre cagoulées se mirent a m uriner dessus en m’insultant. 

Finalement on me rattachait les mains dans le dos et on me remit le sac sur la tête, on me fit sortir de la grange et après quelque dizaine de mètres je pense. On je rentrait dans un nouveau bâtiment. Et l’on m’ordonnait de ne pas bouger.

La porte se refermait et je reçus une claque sur le cul. Puis plus un bruit durant un bonne minute. C’était endossant et j’étais figée de peur ne sachant pas ce qu’il se passait, je sentais l’odeur de la pisse et du sperme sur moi. Je me sentais très salle .sa dégoulinais .

Enfin on m’enlevait le sac sur ma tête. Et je le vis j’étais rassuré monsieur William etait la ! Il il demandait a ce que l’on me détache, et les quatre hommes enlevaient leurs cagoule.

On proposait une bonne douche chaude et croyez-moi je l’ai appréciée et entourée d’une serviette de bain je rejoignais mon maitre qui m’avait fait servir un bon chocolat chaud . Il avait même pensé à me prendre des vêtements neuf car il ne me restait que mes basquets.

Mon ressentis : Comme je vous le disais je me doutais qu’il s’agissait d’un faux rapt, mais quand même j’ai ressenti la peur et l’humiliation mais j’ai aussi trouvé mon plaisir et cela restera une bonne expérience.

Un grand merci à Jean-Yves le propriétaire des lieux et a ses trois amis Gillou, Louis et Gianni . qui après nous avoir contactés sur Waanonce ont proposé ce scénario a monsieur William.

Bises a vous trois et merci pour la jolie boite de chocolat et le joli bouquet de roses c’est une gentille attention

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés