Mes rencontres

Mardi 29 mars 2 29 /03 /Mars 11:13

piscine

 

Direction Avignon pour ce dernier weekend de mars , Ou nous étions invités William et Moi dans un Mas pour un barbecue nudiste coquin et .

Arrivée sur place je retrouvais avec plaisir Marie qui venait également d’arrivée avec son Maitre Hugo. Elle semblait également ravie de me voir et directement en me voyant il vient m’embrasser avec un long et langoureux baisé. Ce qui déjà attirais l’attention.

Notre hôte après nous avoir installer dans notre chambre,  nous invitait a le rejoindre sur la terrasse ou nous étions attendu pour l’apéritif,

William me dit de me mettre nue , j’obéissais évidement et il en fit autant.  Là il me dit : c’est vrai que tu es très belle il ne me l’avait jamais dit. Il s’approchait, m’enlaçait et me roulait une douce et merveilleuse pelle comme s’il était amoureux.  Il avait déjà montré de la tendresse mais là il me semblait plus câlin.

Il s’accroupie devant moi et embrassait mon sexe, y passait la langue et très me retournait pour faire de même sur mes fesses, il se relevait, me penchait en avant ses mains posées sur me seins et je sentais son sexe fendre les lèvres du miens et comme je mouillais déjà elle entrait sans difficulté

Il me baisait en me susurrant à l’oreille que j’étais une adorable pute . Je commençais à jouir alors que je sentais les jets de son plaisir en moi envahir mon vagin. 

 

Après avoir passé une serviette de bain autour de la taille et après m‘avoir embrassé de nouveaux ouvrions la porte fenêtre de la chambre qui nous conduit directement sur la terrasse et la piscine avec une vue magnifique sur un champs d’olivier et des vignes au loin.

Nous étions en milieux d’après-midi et sur la terrasse il fessait bien plus que les 23 degrés annoncés.

Nous nous installions table ou Hugo et Marie etait déjà évidement j’allais m’installer à côté d’elle et heureuse de nous retrouver nous commencions à papoter bière à la main.

Il y avait là également deux autres hommes qui devait avoir entre 35 et 50 ans ainsi que dans la piscine 3 autres hommes qui s’amusaient à ce lancer une balle, l’un deux etait un black d’une trentaine d’année au physique d ‘athlète et qui n’arrêtait pas de me regarder.

D’ailleurs il ne tardait pas à venir entre Marie et moi s incrustant dans notre conversation.

Il fini par nous inviter tout deux à venir nous baigner, Nous laissions nos tomber nos serviettes pour une longue partie de balle a dans la piscine.

Jadel c’est le prénom du black,   venais régulièrement se coller a moi ou venir m’aider dans le jeu.

Quand il me prit par les hanches, je a se moment son sexe contre mon ventre , tu sens comme je suis dure me dit-il ? Il va falloir que tu m’aide.

Il m’entrainait alors sur l’escalier de la piscine ou il s’assit pour que je lui prodigue une fellation.

Je suçais avec plaisir cette bite d’ébène qu’il m’offrait, passant bien ma langue autour de son gland comme il me le demandait tout en lui massant les testicules.

Marie n’etait en reste elle-même s’occupait des deux autres baigneurs.

Jadel me demandait de monter deux marches de façon à positionner ma chatte au-dessus de sa bouche, un doigt dans mon anus il commençait à me lécher enfonçons sa langue dans mon sexe .

C’etait super bon et mon gémissement attirait le regard des hommes rester à table, et mon maitre me souriais je sais qu’ il adore me regarder quand je baise avec d’autres.

J’étais maintenant à 4 pattes sur les marches, la grosse queue black enfoncée, en moi, a me faire sauter et a prendre mon pied. Jusque a ce qu’il me remplisse il m’avait baisé près d’une demi-heure et il m’avait bien fatiguée,

Marie elle aussi après avoir bien reçu, viens me rejoindre, et m’embrasser et bien sûr nous caresser. Nos seins pointaient et il etait pour eux aussi de recevoir quelques caresses. Nous offrions donc notre spectacle a notre hôte et ses invités.

Nous retournions assoiffées à table rejoindre nos maitres après avoir bue un verre et nous et manger quelques bricoles le tout arroser de conversations plus ou moins intéressantes.

Je me retrouvais quand même, à sucer notre hôte entre deux verres , et à le masturber entre mes seins sur les quelles il voulut jouir.

Puis il partie allume sons barbecue.  Maire et moi profitant d’un moment de répit décidions de profiter sur les transats du soleil.

Monsieur c’etait mis un peut a l’écart avec un autre des invités avec qui je compris qu’il etait en affaire sur un projet immobilier il semblait contrarié mais comme je les entendait rire je compris que ce n’etait rien de grave.

Il m’appelait et m ordonnait d’aller m’occuper de son associer dans notre chambre l’homme ayant envie d’un moment seul avec moi. Mais avant de me suivre il allait chercher une petite sacoche.

Arrivée dans la chambre dans la chambre il me demandait de me mettre à genoux et de mettre mes mains dans le dos. Il sortait de son sac une cordelette avec laquelle il m’attachait les mains . Une fois fait il commençait à m’insulter en tournant autour de moi quand il m’attrapait violement par les cheveux. La je reçu une gifle je vais honnête il avait retenue son coups je ne dis pas qu’elle ne m’avait pas fait mal mais sa restait supportable,  Mais des larmes commençais a couler sur mes joues.

  il sortait une  cravache, et la je commençais à m’inquiéter d’autant que Monsieur William m’avait assuré que jamais je n’aurais a exposer mon intégrité physique, et j’en informait cet hommes qui me répondait fermentent de fermer ma gueule !

Il passait sa cravache, doucement sur mon corps et quand il arrivait sur mes seins il mit des petits coups sur mes tetons , et sur mes seins il ne me fit pas mal, mais je remarquais puisque ca verge se retrouvait sous mes yeux qu’il bandait de plus en plus.

Continuant à m’insulter et à m’accuser de choses et d’autres,  en me tirant par les cheveux il m’obligeait a me mettre debout et a me tenir penché en avant ou je reçu sur le cul qu’elle que coup de cravaches sans douleurs. Puis il passait sa cravache le long de ma colonne vertébrale de haut en bas je la sentais ensuite passer le long de la raie de mes fessez jusqu’à mon abricot dans la quelle il l enfonçait légèrement il jouait avec quelque instant.

Dans la douche ! Me criait il dessus j’obéissais , il me demandait de nouveau à ce que je me penche et la il me sodomisait, quand je sentit un liquide chaud couler en moi et le long des mes cuisses.

Il etait entreint de me pisser a l’intérieur de mon anus. Quand il eut fini il se mis à genoux derrière moi qui n’avais pas bougée m’écartait les fesses tandis que sa pisse ressortait par jet sur son vissage puis il se mis a me faire un long anulingus qui me fessait du bien .

Je dus quand même le sucer et il allait se finir en m’enculant de nouveaux jusqu’à jouir.

Après avoir pris une douche ensemble ou il prit soins de luis même me laver, nous retournions sur la terrasse ou Marie etait prise en sandwich.

La soirée arrivait vite notre hôte avait préparer le barbecue , la soirée se rafraichissant j’avais remis la serviette en mode paréo. Le repas fut assez long .

Et bien sûr marie et moi devions nous occuper du service et de la vaisselle. Et tandis que le repas fini nous nous affairions à nos taches.

Les hommes s’engageaient pour la plupart d ‘eux dans une partie de poker qui allait durer une partie de la nuit. Evidement entre les paries Marie et mois leurs servion de vide couille tout comme le lendemain ou un autre couple et quelques garçons étaient venue ce joindre à notre weekend coquin

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 24 mars 4 24 /03 /Mars 23:14

Will et moi 1Will et moi 2

 Ce mercredi j’arrivais chez Monsieur William, il etait debout dans son séjour accroché à son téléphone faisant les milles pas, il tenait en anglais une conversation qui semblait bien sérieuse.

Je posais mes affaires et m’approchais de lui pour l’embrasser entre deux phrases, il me sourit et me dit simplement sers toi quelque chose j’arrive. Nous étions en début et je me préparais un petit café et de loin il me fessait signe qu’il en voulait un aussi.

Voulant fumer et le café servis je m’installais sur la terrasse ou Purcell la siamoise de Monsieur William commençant à me connaitre s’approchait pour un petit câlin. Elle ronronnait se frottait.

Monsieur William toujours au téléphone vient s’assoir à côté de moi pour boire une gorgé de sont expresso.  Et me dit avec un petit sourire que cette chatte avait bien de la chance de pouvoir être caresser ainsi.

Il me fit signe d’approcher. Se que je fis et me dit en mettant la main sur son téléphone .Suce-moi

Je me mettais a croupie face a lui, et sortait sa verge après avoir déboutonné son pantalon et baissée sa braguette, je le masturbais et commençais à le sucer. Sa queue gonflait dans ma bouche et je fessais en sorte de donner un maximum de plaisir a mon maitre. Toujours au téléphone je le voyais grimacer quand ma langue tournait autour de son gland.

Il finit par poser son téléphone, et m’entrainait sur le divan et il me bandait les yeux et me déshabillait. Il me fit tourner plusieurs sur moi, je commençais à perdre le sens de l’équilibre. Puis il remenaçait dans l’autre sens et je chavirais sur la méridienne.

Il me dit de ne pas bouger le temps qu’il se mette nu. Mais je l’entendais farfouiller dans sa cuisine.

Lorsqu’il revient il commençait à me caresser sur l’ensemble du corps avec ses deux mains. Passant sur chaque centimètre carré de ma peau. Il me demandait d’ouvrir ma bouche ou il introduit sa queue et il me demandait de le sucer doucement .quand je sentais sur l’un de mamelon quelle que chose de très froid, puis sur le second .

Cela me donnait la chair de poule. La sensation de froid se prolongeait sur tous mon corps je devinais que c’etait de la glace, sentant les goutes glacées couler au fur et à mesure que le glaçon fondait sur ma corp. Pour continuer il dû retirer sa bite de ma bouche, il m’embrassait et prit un autre glaçon qu’il passait sur mes lèvres.

 Il passait le glaçon sur mes flancs descendant sur mes hanches ce coups si j’avait des frissons . Mais se fut terrible quand alors que j’étais sur le ventre il passait le glaçon sur mes cuisses et sous la plante de mes pieds . Je n’arrive pas à définir cette sensation ça brulait c’etait froids ça chatouillait ça me fessait du bien.  Puis il en prit un autre qu’il posait sur le haut de la raie de mes fesses, le lassant fondre en me faisant un anulingus, Alors la !  ALORS LA ! l’eau glacé arrivait a jusque sur mon sexe avec sa langue sur mon anus la chair de poule et les frissons étaient encore plus intense et la chaleur de mon désir qui montait, je sentais sa respiration sur mes fesses.

Il me retournait de nouveaux. Prit un autre glaçon posait mes jambes sur ses épaules et me pénétrais et la le glaçon il le lassait fondre sur mon ventre puis juste au-dessus du clitoris. Enorme ! pas d’autre mots

Il me baissait très doucement puis sortie, Mais j’en voulais encore je sentais le glaçon sur mes lèvres vaginale.  Puis il prenait de nouveau plus fort et plus vite, je me mis a me caresser en même temp.

Je gémissais et haletais très fort, Et la alors que je sentais sa queue en moi, une autre entrait dans ma bouche. Dans l’excitation je ne m’étais pas rendu compte que je me fessais baiser par un autre.   Mais là je m’en foutais mon plaisir etait montée je jouissais.

Je me retrouvais bientôt à califourchon empaler sur la bite de monsieur William quand l’autre personnes placé derrière moi vient lui aussi s’enfiler dans mon sexe .

Les deux hommes et me firent de nouveaux jouir et d’une telle intensité que je coulais littéralement de cyprine, Puis il me prit mon petit anus bien serré.

Monsieur William me remplissait de son sperme bouillant et je ne tardais à recevoir celui de l’inconnue au font de mon cul.

Les deux hommes, continuait à me caresser et me masser pendant plus d’une heure avant de m’ôter le bandeau.

Monsieur William me dis qu’ il avait voulu me montrer que le sexe pluriel pouvait également être doux et sensuelle.

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 21 mars 1 21 /03 /Mars 22:11

Toilettes bourg les valencesperme

 

lundi 21 mars Monsieur William ma conduit non loin à Bourg les Valence. Il devait être près de 20 h et après mettre fait baissée par William et un ami a lui dans son écurie couchée sur la paille en fin d’après-midi.  Ce dernier me demandait de rester mouiller car j’allais être offerte à Fred, Sofian et Alex trois garçons qui nous avaient contactés via Waanonce .

Le SUV se garait sur le parking de la Mairie de bourg les valences. Juste en face de la cabine de toilette publique, Visiblement nous étions les premiers arrivés.

Et en attendant il me demandait de me caresser, ce que je fis sans jamais le lâcher du regard avec ma petite bouche mi ouverte et mes yeux mi plissés. Un homme passait près de la voiture mais ne s’aperçus de rien. Je trouvais ça forcément existant .

William me disait à quel point j’avais du chemin et a quel point j’etait devenue une bonne chienne

Dix minutes passaient. Il commençait à s’impatienter pensant même que l’on nous avait posé un lapin. Et me dis que si dans les dix minutes ils n’étaient pas là on partait pour un petit dogging a Portes les Etoiles ou à Etoiles sur Rhône.

Au dernier moment un véhicule blanc vient se garer tout près de nous. Les trois garçons en sortaient alors que je continuais à me toucher comme Monsieur William l’avait exigé.

Il ouvrait les vitres avant de la voiture et les trois garçons approchaient, je les entends encore dire que j’étais déjà bien chaude, Sofian demandait a William si ils allaient me sauter dans la voitures.

En leur montrant du doigt la cabine de wc publique, il dit que l’endroit serais a ma place comme toute bonne salope dans les toilettes.

Alex qui se tenait avec Sofian a la fenêtre de mon côté avait déjà commencé à me tripoter l entre jambe.

Aller on y va dit William on ouvrit la porte des toilettes et j’entrais malgré la forte odeur d’urine suivit par les trois garçons.

Il fait reconnaitre que c’etait exiguë. Il baissait ma robe sur ma taille et commençaient à me tripoter et me caresser.

J’essayais de me pencher en avant pour en sucer un mais nous étions trop à l’étroit et nous devions ouvrir la porte pour gagner en aisance .

Finalement je me mettais a croupie ou là je pus passer avec ma bouche et mes mains d’une bite a l’autre.  

Monsieur William devant la porte pour nous cacher un peut car juste en face il y avait un feu tricolore et je pense même que nous avons été vu car en entendant les crient de certains.

Après les avoir bien pompés, je me relevais et me cambrais contre la paroi ou ce trouvait le lave main.

Alex me prit le premier, je le trouvais délicat même un peu trop. Je lui demandais donc de me baiser comme je le méritais et là il se réveillait me disant qu’il allait me faire couiner comme une truie. 

Et il y arrivait il se déchainait putain il me fessait du bien. Mais se fut court car il me remplit très vite mon minou. Puis toujours en levrette Sofian me baisait à son tour . Lui aussi su me prendre correctement je jouis quasiment en même temps que lui.

Quant à Fred, lui il me prenait debout j’étais a moitie assise sur le lave main. Et a grand coup de reins sa tête enfouit dans ma poitrine il me baissait plus longtemps que ses deux amis.

Mon plaisir montait quand il se retirait pour me mettre de nouveaux en levrette et me sodomiser et il avait bien appris sa leçon car une main sur mon sexe il me masturbait en même temps .  Je ne pouvais retenir mes gémissements et quand il inondait mon derrière mon panard etait complet.

William, me tirait et me fessait remonter en voiture ma robe toujours descendu sur ma taille.  Et il démarrait . Je ne sais pas pourquoi il etait aussi énervé et nous reprenions le chemin de sa maison.

Il ne dit pas un mot durant tout le trajet ou seulement pour m interdire de me revêtir. Rentré a romans  et rentré il m’attrapais par le bras et m’attachait les mains au-dessus de la tête en passant la corde par-dessus l’une des poutres et il tirait dessus jusqu’à ce que me bras soit  suffisamment   tendue. Il tirait ensuite sur ma robe pour me l ôter.

Il me regardait toujours sans rien dire, et passais derrière moi pour me mettre une grande claque sur les fesses, puis une deuxième.  Tout aussi sanglante.

Il allait s’assoir sur un fauteuil, d ou il me regardait, Et la il me dit : que je ne m’étais pas comporter en soumise, je ne comprenais pas ! j’avais pourtant été obéissante

En fait il me reprochait d’avoir été directive avec les trois garçons, et c’est vrai que je l’avais été voulant absolument mon plaisir. Ma punition etait donc mérité.

Il se levait et pris une sorte de baguette souple avec la quelle il me frappait une dizaine de fois sur les fesses et les cuisses. Il baissait son pantalon et me sodomisait avec force .quand il voulu éjaculer il me détachait pour venir se branler au-dessus de ma bouche.

Puis alors que j’étais a terre m interdisant de bouger il allait chercher de la pommade bepantaine  qu il me passais sur les rougeurs de mes fesses.

Là je lui promettais que j’allait me reprendre et être totalement soumise prenant conscience que le plaisir des autres devait passer avant le miens.

Voilà il ne restait plus qu’à écrire et publier ce récit avant de reprendre la route pour chez moi .

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Samedi 19 mars 6 19 /03 /Mars 13:47

Nue 1Nue 2Nue 3Nue 4

Nue 5Nue 6

 

Vendredi 18 mars 22 

Le service au restaurant fut plutôt calme et mon père me donnait l’autorisation de partir plus tôt. J’en profitais alors pour me rendre à la salle de sport, Mais alors que je mis rendait je recevais un message de Monsieur William.

Rends-toi au Numéros de la rue Paul Painlevé a Valence pour 15h30 il me demandait expressément de porter des bas noires et de me mettre en robe.  Le deuxième point ne posait aucun problème puisque j’etait déjà en robe pour le second je dus me rendre a tout vitesse a monoprix .

Heureusement que j’étais sortie plutôt. J’eu le temps de me refaire une beauté et de faire une que de cheval tenu par une pince. J’étais donc à l’heure au rendez-vous et me présentais à l’interphone ou je donnais simplement mon prenons.

On me répondait 2 -ème étage porte gauche et la porte s’ouvrit.

J’arrivais au deuxième étage par l’escalier l’ascenseur étant en panne. Et sans que je n’eu besoin de sonner, un homme d’une quarantaine d ‘années m ouvrais, il se présentais comme Monsieur Karl un ami de Monsieur William je comprenais alors que ce dernier m’avait confié à un autre maitre .

Il m’invitait à entrer, et m’expliquait après m’avoir offert un verre, qu’il voulait réaliser un phantasme et le photographier.  Je l’écoutais religieusement alors qu’il avait déjà posé une main entre me cuisses et constaté que je ne portais pas de culote en caressant mon sexe .

Evidement je le laissais faire puisque Monsieur William m’en avait donné l’ordre, mais j’en avais aussi envie. Il fini par me basculer pour me faire un super broute minous qui me fis grimper au rideau.

Monsieur Karl me proposait alors de sortir, nous prenions la voiture pour sortir de valence et nous retrouver un peu dans la campagne.

Il garait sa voiture près d’un pont qui enjambait l’autoroute, et il me demandait de me déshabiller de ne garder que mes bas noirs. J’obtempérais.

 Il sortit de la voiture pour m’ouvrir la portière alors qu’ un véhicule passait a côté de nous a toute vitesse.

 Il me demandait de marché sur le pont pour saluer les voitures qui passaient en dessous, j’obéissait et il me prenait en photo avec son I PHONE. Bien sûr je reçu de ceux qui me voyaient des Klaxonnes que je suppose de remerciement.

Il me demandait ensuite de prendre des poses en me tenant au garde corp du pont, il me mitraillait de photos. 

Un autre véhicule passait sur le pont en ralentissant, laissant bien le temp au conducteur de me mater .

Karl sortait sa queue et je compris qu’il fallait que je le suce ce que fessait au vu des voitures et camion qui passaient sous le pont. 

Sa bite pénétrait ma bouche et je passais la main libre sur mon sexe pour titiller mon clitoris.  Cette exhibition etait très excitante. Il prit encore quelques photos de la fellation que je lui fessais . Puis appuyer sur la rambarde il me baisait en levrette.

Je ne sais pas vraiment dire si c’est la situation qui me déclenchait du plaisir oui sa queue en moi , mais je pris un plaisir monstrueux et bien avant que lui-même ne me remplisse de son jus.  Nous regagnions sa voiture ou avant de repartir je remis ma robe car il ne fessait quand même pas très chaud .

Et alors que nous avions passés le pont une voiture de gendarmerie nous croissait sans doute quelques automobiliste jalouses ou outrées nous avait dénoncées. 

Mais nous ne fume pas inquiéter comme le dit Monsieur William quand je lui racontais : Pas vu pas pris.

Karl me proposait de passer la soirée avec lui mais il etait déjà 17heure 30 et je devais reprendre mon service à 18h00.

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Jeudi 17 mars 4 17 /03 /Mars 07:38

Sa 1 Sa 2

 

Mercredi 16/03/2022 Environ 10h00   j’arrivais chez monsieur William je savais évidement que nous  devions faire un  petit déplacement et ce coups ci nous allions dans un sauna libertin de Lyon Histoire d’eau  la journée etait accès les couples mais bien sur quelque hommes célibataires y côtoyaient et les dames offerte par leurs compagnons.

Monsieur William ne semblait connaitre parfaitement les lieux et certaine des personnes .Ambiance feutrée. Je me trouvais très vite a laissé dans les bains bouillonnants. Les essences et senteurs exotique mêlé à l’humidité et la chaleur des lieux très vite je pris place dans l’un des bains je fus rejoint par un couple d’une trentaine d’année.  William lui sirotait un verre assis sur le bord . Une main posée sur mon épaule gauche. Le couple se présentait elle s’appelait Nadia lui Mathias. Monsieur William nous l’laissait, pour aller s’assoir sur l’un des fauteuils des fauteuil blanc.

Nadia se montrait très entreprenante s’étends rapprochée de moi , elle avait déjà posé ses mains sur mes cuisses et posée sa bouche sur la mienne, Je me prêtais au jeu et me tournant légèrement vers elle je posais une ma sur sa poitrine et une sur ses hanches.  La peau de ses seins etait aussi fine que du papier a cigarette douce comme de la soie et ses tetons pointaient droit, et d’ailleurs je ne tardais a les lécher, les téter les caresser , penchait la tête en arrière et je déposais aussi des baisés dans son cou, elle rendait chacune de mes caresses l’une de ses mais fouillait déjà mon sexe. Elle me demandait de m’assoir sur le bord et sa tête être mes cuisses elle se mis à me lécher.

Matias lui aussi etait venue nous rejoindre et face a moi il me tendait sa queue pour une fellation.  Un deuxième homme que je n’avais pas vu arriver ce présentait bite a la main. Bien sûr je m’en occupais aussi. Monsieur William etait lui aussi venu nous rejoindre debout dans le bain a côté de Nadia a qui il offrait sa bite. Elle passait de mon sexe au siens.  Deux autres couples un peut plus loin eux aussi se mélangeaient sous le regard de spectateurs que se masturbaient autour d’eux .

Les deux hommes me conduisaient sur une banquette ou ils me baisaient, tandis que Monsieur toujours dans le bain prenait Nadia en levrette . Et je ne sais pourquoi ce là me rendais furieuse de jalousie. Alors je voulu lui montrer que j’étais sa salope . Laissant d’autres hommes me pénétrer les voilà mes tremblements de plaisirs qui reprenaient, je m’offrais pour un sandwiche leurs demandant de me baiser fort les deux bites limant en cadence mon anus et mon vagin ça y est-on y etait je jouissais. Ils continuaient décuplant la sensation de plaisir et je reçu leurs jus.

J’allais alors rejoindre William et Nadia, dans l’espoir qu’il vienne se finir en moi , mais il n’en fit rien préférant lâcher sa semence dans l’anus de la dame. Il m’attrapait par les cheveux et d’un ton sec me dit lèche là !

 Je m’approchais et enfonçais ma langue dans son cul pour recueillera le sperme et l’avaler. Un inconnu s’etait à son tour approché, je me tournais légèrement pour prendre son sexe que je commençais à branler et sucer. Nadia quand elle etait partie rejoindre un autre couple.

La bite de l’inconnu maintenant entre mes seins une autre femme venait me rejoindre. Et se mit à genoux a côté de moi, après un langoureux baisé nous sucions a deux la verge bien dur.

Nous finissions par sortir tous les trois de l’eau, pour nous installer dans un endroit plus confortable.

 La dame et moi entamions un 69 hummm ça c’etait divin elle etait très délicate et douce. Elle etait dessus moi et accueillit tandis que je la léchais toujours le sexe de notre partenaire , et le vas et viens commencer ma langue se partageait entre le clitoris et la bite de mes compagnons de jeux.  Il ne tardait à éjaculer et je profitais de leur jouissance mutuelle. Car je ne tardais pas à mon tour à trouver mon plaisir .

William, vient me chercher pour me conduire me conduire à deux grands blacks qui avec qui je baissait plus d’une demi-heure.  Je passais en suite, à un autre groupe j’avais été baisée Durand toute l’après midi . Et il etait maintenant temps de rentrer  épuisée je finissais par m’endormir dans la voiture

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés