Hier soir le restaurant ayant eu peu de client, mon Père me libérais tôt, comme j’étais un peu migraineuse et que j’avais froid j’étais plutôt contente de rentrer,
Après avoir récupérer ma fiat 500 Je prenais la route de mon domicile mais avant je devais effectuer un petit crochet par chez mon oncle pour lui déposer une enveloppe que mes parents m’avaient Confié.
Quand je reçu un coup de fil de mon oncle Antoine qui me dis qu’il passait chez moi récupérer l’enveloppe.
J’arrivais chez moi ! Mon oncle n’etait visiblement pas encore arrivé , j’en profitait donc pour me préparer un chocolat chaud et prendre un doliprane et me mettre a mon aise avec un gros pull long et une grosse paire de chaussette . Mais à peine assise avec un plaide sur les genoux pour déguster mon chocolat, je dus répondre à l’interphone et ouvrir à mon oncle.
Et honetement pas un instant je n’ai pensée à ce qu’il allait se passer car depuis la dernière fois bien que l’on ce soit croiser à plusieurs reprises il etait rester sage.
Je le laissais entrée et poliment après lui avoir l’avoir salué je lui proposais un verre, qu’il refusait.
Il me suivait dans le séjour et je lui tendais l’enveloppe confié par mes parents.
Là il m’attrapait par le bras pour m’enlacer et m’embrasser, J ‘ai envie de toi me dit-il et sans que je ne puisse répondre il m’embrassait de nouveau soulevant le gros plus que je venais de mettre pour me réchauffer. Je n’avais plus que mes grosses chaussettes et une culotte. Il me poussait sur mon canapé et après s’être déshabillé a genou devant moi il commençait a me caresser sur l’ensemble de mon corps. Je me laissais faire mon plaisir prenant le dessus sur ma raison.
Ses mains posées sur mes seins , un genou entre mes Jambes il m’embrassait de nouveau .
Viens ! Viens me sucer petite garce. Il se mit debout et moi assise sur le divan une main sur ses couilles et l une sur sa queue je commençais je le masturbais ma bouche ouverte je l’engageais délicatement l’intérieur. Il se pliait un peut . Putain que c’est bon ! dit-il encore vas-y suce .
Il posait ses deux mains sur ma tête et me soumettait à ses mouvements . Sa bite avait gonflé et le gout du petit liquide qui s’échappait du Méat urinaire replissait ma bouche.
Quand il en mare, il me demandait de me mettre a genou sur mon divan en m’appuyant sur dossier de celui-ci et écartant mes jambes et en me cambrant.
Ses mains écartaient mes fesses, et je sentais sa langue sur mon sexe et mon anus. Humm que c’etait bon Antoine commençais savoir me faire plaisir.
Il fini par se rapprocher, et il enfilait sa queue dans mon petit abricot qui etait déjà tout mouillé, il me défonçait a grand coups de reins en m’insultant, ses main serrant mes hanches me serait. Ca y est je me sentait de nouveau pute et jamais ça.
Je profitais de chacun de ses coups de rein et de chaque frisson que cela me provoquait, mon plaisir grandissant je gémissais de plus en plus fort. Mais avant que mon plaisir n’explose il se retirait pour poser le gland de sa bite a l ‘entrée de mon anus .
Je le sentais pousser doucement . Sans doute avait-il peur de me faire mal . Finalement sa queue entrait et s’enfonçait entièrement dans mon cul.
Il me ramonait pendant plus de cinq minutes. Il sortait et allais s’assoir juste a cotée pour que je vienne m’empaler sur lui. J’avais le contrôle et je voulais ma jouissance . Je montais et descendais sur sa bite ça y est je me mettais a trembler et a frissonner je criais de plaisir et il inondait ma chatte de avec son sperme, mais je continuais j’en voulais encore. C’etait très bon trop bon et la honte de me faire sauter par mon oncle passait vraiment en dernier lieux.
Je restais assise empaler sur sa queue tandis qu’il profitait de ma poitrine avec sa bouche.
Voilai-je pense que s’il n’etait pas attendu chez lui il m’aurait baisé de nouveaux.
Je n’avais plus mal a la tété et mon oncle partis je me disais que j’étais quand même un grosse salope. Car il est certain que mon oncle allait revenir chaque fois qu’il en aurait envie.
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires