Mes rencontres

Mardi 15 mars 2 15 /03 /Mars 12:35

Hier soir le restaurant ayant eu peu de client, mon Père me libérais tôt, comme j’étais un peu migraineuse et que j’avais froid j’étais plutôt contente de rentrer,

Après avoir récupérer ma fiat 500 Je prenais la route de mon domicile mais avant je devais effectuer un petit crochet par chez mon oncle pour lui déposer une enveloppe que mes parents m’avaient Confié.

 Quand je reçu un coup de fil de mon oncle Antoine qui me dis qu’il passait chez moi récupérer l’enveloppe.

J’arrivais chez moi !  Mon oncle n’etait visiblement pas encore arrivé , j’en profitait donc pour me préparer un chocolat chaud et prendre un doliprane et me mettre a mon aise avec un gros pull long et une grosse paire de chaussette .  Mais à peine assise avec un plaide sur les genoux pour déguster mon chocolat, je dus répondre à l’interphone et ouvrir à mon oncle.

Et honetement pas un instant je n’ai pensée à ce qu’il allait se passer car depuis la dernière fois bien que l’on ce soit croiser à plusieurs reprises il etait rester sage.

Je le laissais entrée et poliment après lui avoir l’avoir salué je lui proposais un verre, qu’il refusait.

Il me suivait dans le séjour et je lui tendais l’enveloppe confié par mes parents.

Là il m’attrapait par le bras pour m’enlacer et m’embrasser, J ‘ai envie de toi me dit-il et sans que je ne puisse répondre il m’embrassait de nouveau soulevant le gros plus que je venais de mettre pour me réchauffer. Je n’avais plus que mes grosses chaussettes et une culotte.  Il me poussait sur mon canapé et après s’être déshabillé a genou devant moi il commençait a me caresser sur l’ensemble de mon corps.  Je me laissais faire mon plaisir prenant le dessus sur ma raison.

Ses mains posées sur mes seins , un genou entre mes Jambes il m’embrassait de nouveau .

Viens ! Viens me sucer petite garce.  Il se mit debout et moi assise sur le divan une main sur ses couilles et l une sur sa queue je commençais je le masturbais ma bouche ouverte je l’engageais délicatement l’intérieur.  Il se pliait un peut .  Putain que c’est bon ! dit-il encore vas-y suce .

Il posait ses deux mains sur ma tête et me soumettait à ses mouvements . Sa bite avait gonflé et le gout du petit liquide qui s’échappait du Méat urinaire replissait ma bouche.

Quand il en mare, il me demandait de me mettre a genou sur mon divan en m’appuyant sur dossier de celui-ci et écartant mes jambes et en me cambrant.

Ses mains écartaient mes fesses, et je sentais sa langue sur mon sexe et mon anus. Humm que c’etait bon Antoine commençais savoir me faire plaisir.

Il fini par se rapprocher, et il enfilait sa queue dans mon petit abricot qui etait déjà tout mouillé,  il me défonçait a grand coups de reins en m’insultant, ses main serrant mes hanches me serait. Ca y est je me sentait de nouveau pute et jamais ça.

Je profitais de chacun de ses coups de rein et de chaque frisson que cela me provoquait, mon plaisir grandissant je gémissais de plus en plus fort.  Mais avant que mon plaisir n’explose il se retirait pour poser le gland de sa bite a l ‘entrée de mon anus .

Je le sentais pousser doucement . Sans doute avait-il peur de me faire mal . Finalement sa queue entrait et s’enfonçait entièrement dans mon cul.

Il me ramonait pendant plus de cinq minutes. Il sortait et allais s’assoir juste a cotée pour que je vienne m’empaler sur lui. J’avais le contrôle et je voulais ma jouissance . Je montais et descendais sur sa bite ça y est je me mettais a trembler et a frissonner je criais de plaisir et il inondait ma chatte de avec son sperme, mais je continuais j’en voulais encore. C’etait très bon trop bon et la honte de me faire sauter par mon oncle passait vraiment en dernier lieux.

 Je restais assise empaler sur sa queue tandis qu’il profitait de ma poitrine avec sa bouche.

Voilai-je pense que s’il n’etait pas attendu chez lui il m’aurait baisé de nouveaux.

Je n’avais plus mal a la tété et mon oncle partis je me disais que j’étais quand même un grosse salope. Car il est certain que mon oncle allait revenir chaque fois qu’il en aurait envie.

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 14 mars 1 14 /03 /Mars 00:40

Monsieur William roulait vite, très vite ne ralentissant que près de radars, nous nous engagions dans le tunnel de Fourvière mais aux lieux de prendre la direction de Marseille, il entrait dans la ville et pris la direction de Gerland et s’arrêtait devant l’hôtel Ibis derrière le Mac Donald et il pris une chambre.

 Il me demandait de me remaquiller et la il m’expliquai que comme je m’étais vendu, j’allais sortir sur le trottoir et faire la pute, les consignes données on descendait il me dit de rester toujours de façon a se qu’il me surveille entre le Mac Donald et l‘hôtel.

Je m’aperçus assez vite que je n’etait pas la seule , trois autres filles arpentaient le trottoir deux jeunes blacks qui restaient l une à côté de l’autre et de l’autre côté de la rue une autre femme.

William etait retournée à l’intérieur de l’hôtel dans le hall près de la machine a café et les distributeur d ou il me surveillait.

Une voiture ralentie à mon niveau, et se dirigeait ensuite vers les deux filles back et après quelque seconde l une d’elle montait dans l’auto.

Quelques instants après une voiture de police. Ils me regardaient mais passaient leur chemin sans se préoccuper de moi. Ouf ! j’avoue j eu un peu peur même si je savais que la prostitution etait légale

Quelques voitures passaient encore et enfin ! une petite voiture rouge s’arrêtait. Le conducteur me fit signe de m’approcher un homme . Combien ? me demandait-il. Je répondais 30 la pipe dans la voiture ou 50 l’amour dans l’hôtel sans capote , il me dit l’amour il allait se garer sur le parking et non montions dans la chambre.

Il me demandait de ne pas parler, j’enlevais ma robe ,je lui demandais l’argent avant. Il me payait et il poussait sur le lit pour me bouffer ma petite chatte. Durant un bon quart d’heure évidement c’etait bon et j’y trouvait du plaisir, il me retournait sur le ventre se plaçait derrière moi, et me pris ma petite chatte. Il ne me fit rien d’autre. Si ce n’est éjaculer sur mon cul et très rapidement je ne l’avais même pas sucé. Toujours dans le silence il se rhabillait et sortie, et comme Monsieur William me l’avait ordonné, je retournais tapiner, la deuxième black avait disparue également.

Il ne fallut pas longtemps pour qu’un deuxième client se manifeste, ce fut une simple pipe dans sa voiture et sur le parking du mac do.

Le troisième client etait une viel arabe, il montait avec moi, il payait et commençait a me poser des question plus ou moins banal et me dit qu’il me trouvait très belle, je me déshabillait et il en fit autant. Il me fit mettre à genoux et me demandait de le sucer, il gémissait il ne devait certainement pas avoir souvent l’occasion de se faire pomper.

Il voulut également que je le branle entre mes seins pour finir il me sautait en position du missionnaire et me remplis de foutre. J’avais également pris mes pieds et je lui montrais.

Il me remerciait et parti également sans un mot, alors que j’allais redescendre quand mon téléphone sonnait monsieur William me demandait de rester dans la chambre et de l’attendre nue sur le lit.

La porte s’ouvrait, William me regardait longuement en se mettant nu, il me demandait de me caresser j’obéissais ! il s’assit à côté de moi et commençais à me caresser le ventre et la poitrine. J’aime sentir ses mains sur moi, il est toujours très délicat.

Je lui demandais si j’avais été suffisamment pute pour lui, il me répondait que j’avais été parfaite et qu’il etait temps que je lui donne aussi son plaisir.

Je lui répondais que j’étais la pour son seul plaisir et que je ferait tous ce qu’il veut j’étais sa chose.

Il me baisait pendant plus d’une heure, et je lui offrais mon plaisir et j’acceptais le siens.

Il etait près de quatre heure du matin et l’on s’endormait l’un contre l’autre .

 

ATTENTION JE NE ME PROSTITUE PAS CA NA ETE QU' UN JEUX DE SOUMISSION  !

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 13 mars 7 13 /03 /Mars 23:07

LM 1LM2

 !19H00 Nous arrivions sur place, Monsieur William allait se garer sur le parking du fond près du restaurant,  près d’un petit cabanon.

J’etait vêtue d’une simple robe court et moulant noir d’une paire d’escarpin a talon noire également et mon petit manteau en fausse fourrure noire.

Nous entrions dans le restaurant ou quelques routier et autre voyageur étaient déjà attablés et évidement quelques regard se posait sur moi. Nous nous approchions du comptoir ou William demandait à une serveuse s ‘il etait possible de manger un morceau. Elle nous installait et nous tendait le menu. Evidement le but n’etait pas de manger mais de me montrer. Monsieur William installé a côté de moi , passait une main entre mes cuisse pour me les faire écartés , il n ‘avait nul besoin de parler je savais ce qu’il voulait je et déjà quelques un remarquais notre manège et avait du remarqué ma mains de mon maitre me caresser le sexe, j’entrouvrais légèrement ma bouche et plissais légèrement les yeux pour montrer mon plaisir tout en regardant un groupe d’homme attablée, juste en face.

Le repas terminé, Monsieur William allant régler la note je m’éclipsais aux toilettes ou je fus suivi par un homme qui m’abordait, il me dit avoir compris notre manège et me proposait de le suivre aux toilettes . Je l’invitais alors, plutôt à nous suivre et à se rendre prés de la voiture du Monsieur William lui indiquant le X5.

Nous arrivions alors à la voiture ou nous étions déjà suivis par l’homme et un autre routier,

Nous Passion derrière la voiture ou William après avoir ouvert le coffre étendait un plaid.

Messieurs elle est à vous leur dit ‘il .

Les deux s’approchaient et me firent enlever ma robe, assise sur le bord du coffre de la voiture je commençais à sucer les deux bites qu’ils me tendaient. Un troisième homme c’était approché William l’invitait à se joindre au deux autres ? mais il restait spectateur filmant avec son téléphone la double fellation que je fessais.

Le plus vieux des deux hommes me demandait de m’allonger, il m’attrapait par la taille pour me tirer un peut plus près du bord, il écartait doucement mes cuisses et a l’aide de sa main fessait pénétrer sa bite en moi, il fendait mon vagin doucement jusqu’a qu’il soit au fond et il commençait son va et vient , d’abord doucement, puis de plus en plus vite je sentais ses couilles taper sur mes fesses. Alors que je regardais pour faire signe au deuxième homme de grimper avec dans le coffre pour le sucer je m'aperçus de la présence de deux autres en train de se branler en nous regardant .

Je fit signe de me rejoindre et l’un deux grimpais dans le coffre pour m’offrir sa bite à sucer, je commençais a sentir mon corps vibrer et a mouiller vraiment beaucoup.

L’homme éjaculait et un autre pris sa place, il me baissait a grand coups de reins et ne mis pas très longtemps a me remplir aussi Pour le troisième ne sortie du coffre pour que celui que je suçais puisse s’allonger et que je lui grimpe dessus pour m’empaler.

Maitre William a ce moment dit il y a de la place pour deux . L un d’eux crachait sur mon anus et m’enculait et là je commençais vraiment a prendre mon pieds, Baisez mois plus fort je leurs demandais.  Ils me pilonnaient la chatte et le cul me faisant décollée je prenais un énorme plaisir et montrait mon orgasme. Et eux me jouirent presque en même temps dans mes orifices .

 Les deux autres garçons eu me prenait en levrette appuyer sur la voiture.  Quand eurent fini l un deux me proposait une petite promenade nue le long de la route histoire de m’exhiber aux quelques voitures qui passaient, et je fus remercier par quelques coups de klaxons.

L’une des voitures fit demi-tour une petite fourgonnette, l’homme a son bord ouvrit la fenêtre coté passage et demandait combien je prenais et je ne sus trop pour quoi, je lui répondais 30 euros la pipe 50 l’amour. Sans réfléchir il me dit ok pour 50, il se garait sur le côté tandis que mon accompagnateur se mettait un peut en retrais je prenais place sur le siège passager.

Sans attendre il m’attrapait la tête en dégrafant son pantalon pour sortir sa verge , il me dit suce moi salope ! j’attrais sa queue et le suçais en le masturbant, comme j’étais déjà nue il en profitait pour me tripoter s’intéressant particulièrement à mes seins et au bas de mes reins.

Bouffe-moi les couilles !  Je m’exécutais prenant ses testicules poilus en bouche . Puis il me demander de le branler entre mes seins. J’avais juste eu le temps de voir que monsieur William qui c’étais rapproché avec ma robe. Mais il se tenait à distance.

Le client reculait d’un coup le siège et le basculait en arrière.  Il me dit à ce moment qu’il n’avait pas de capote et je lui répondais que j’acceptais d’être baissée sans et il ne faisait pas prier. Il se mit tringler sans ménagement,  avant de jouir sur ma poitrine que je du étaler a sa demande. Il me donnait les 50 euros et je descendais rejoindre William.

Voilà je suis officiellement une pute ..mais c’est l’occasion qui a fait le larron .

Nous rejoignons la voiture et j’expliquai alors a Monsieur William en lui tendant le billet de 50 euros que l’homme dans la fourgonnette m’avait proposé et payé pour la partie de jambes en l’air.

Et là je fus un peut surprise de sa réaction, il me dit déjà de ranger l’argent qu’il n’en voulait pas et sur un ton de colère me dis que si je devais me faire payer je ne devais en aucun cas lui donner cet argent.

Et revenant sur un ton plus calme il me demandait si le fait de mettre prostituée m’avais plus. Je lui répondis que cela m’avait fait sentir encore plus pute.

Alors il me dit que j’allais pouvoir faire la pute. Il etait environs 00h30 et nous prenions la route de Lyon

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 09:16

lesbbb1

J’arrivais chez Monsieur William ce mercredi 9 aux environs de 13h30 j’avais remarqué, dans l’allée quelques voitures. Entrant dans la maison et comme toujours courte vêtue et sans survêtement,  je remarquais immédiatement quelques messieurs. Mon maitre me présentait et immédiatement Il m’obligeait à me mettre nue, évidement j’obéissait et près d’une semaine sans aucun rapports sexuelle je commençais à avoir une sensation de manque.

Il mit de la musique et me demandait de danser et de me caresser. Durant le temps que durait le morceau je me trémoussais, et me caressait devant les hommes que ne me quittaient pas du regard.

Evidement je compris qu’il fallait que je fasse la chienne et je passais ma langue sur mes lèvres.

William passait derrière moi, baissait sa braguette et sans autre préparation enfilais sa queue dans mon petit abricot qui n’attendait que ça. Mes caresses m’ayant déjà excitée je mouillais déjà.

Fais ta pute me disait-il, je les regardais toujours légèrement penchée en avant ma langue coincée entre mes lèvres je commençais à gémir,

Certains d’entre eux avaient déjà sortie la queue en ce branlaient, Alors monsieur William a ce moment sortie sa bite de mon bas ventre. Et me poussait vers les hommes. 

Fais ce que tu es ! Me dit-il encore ? Alors je m’approchais du groupe d’hommes installé dans le grand divan et les fauteuils et pour m’offrir à leurs caresses et a leurs bites, je me fessais baisée dans tous les côtés durant plus d’une heure, recevant le sperme dans tous mes orifices.

Evidement je prenais un pied d’enfer, utilisée tel un objet de plaisir.

Mais ce n’etait pas fini pour autant, Mon maitre m’attrapant par les cheveux il m’entrainait dans l’écurie, ou nous étions suivis par le groupe d’hommes.

C’est la que je l’aperçue une jeune femme black, attachée et allongée nue dans l’un des box,

On m’ordonnait de la faire mettre à quatre pattes, et je devais lui mettre une fessée de toute mes forces , je n’étais pas à l’aise préférant le rôle de soumise a celui de bourreau . Mais je m’appliquais Joelle c’etait son prénom criait à chacun de mes coups et j’y allais de plus en plus fort.

William fini par m’arrêter, et me tendait un godmichet, Baise-la avec ça ! Me dit-il .

J’enfonçais l’objet dans sa chatte et commençait mon œuvre tandis que les hommes chacun leur tour l’obligeait a sucer leurs queues.

Elle se cambrait de plus en plus et des gémissements de plaisir avaient remplacé les cris de la fessée.

J’arrêtais de la goder et je mis ma bouche et ma langue au service de son plaisir, évidement ma position etait propice et certains en profitaient pour m’enculer ou me baiser.

La encore Joelle et moi toute en nous faisant plaisir mutuellement étions baiser pendant plus d’une heure.

Mais pas seulement puisque durant l’après-midi et la soirée d ‘autres hommes étaient venue nous baiser à la chaine.  

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 2 mars 3 02 /03 /Mars 23:05

 

M 1L 2L4L3

 

 

14H20 Ce mercredi 2 février J’arrivais chez Monsieur William, je sonnais et entrais sans attendre comme il me l’avait permis. Il etait la à rigoler avec deux jeunes hommes de mon âge donc je pensais je ne sais pourquoi qu’ils étaient ses enfants .

Mais non il s’agissait de deux garçons trouver sur le internet. Theo 21 ans et Enzo 22 ans. Plutôt mignons et ils étaient comme disait mon maitre mon petit cadeau.

Dès mon arrivée il se montraient très entreprenant et car en se présentant ils m’embrassaient directement sur la bouche et n’hésitant pas a poser leurs mains sur moi.

Et sans autre cérémonie, me demandaient si j’étais prête à en prendre plein le cul selon leurs propres mots. Etant d’humeur chafouine je leurs répondait que ce n’etait pas leurs vermicels qui allais m impressionner.

Entre petites punchlines, plaisanteries, et mon café servi par mon maitre, les esprits s’échauffaient.

William nous demandait d’aller dans sa chambre, ou il nous précédait.

A peine arrivés les deux garçons se mirent nu, et ne tardèrent pas à venir contre moi et me déshabiller, m’embrassant dans le cou et la poitrine et me caressant .Quand a monsieur William il c’etait assis dans le fauteuil qui trônait face a son grand lit.

Assise maintenant sur le bord du lit, Theo et Enzo se masturbaient devant mon visage.  J’attrapais les deux queues une dans chaque main et me mis à leur prodiguer une fellation mettant de temps a autre les deux bites dans ma bouche.

Insultez-la ! ordonnait mon maitre.

Les deux garçons se déchainaient, en me traitant de grosse cochonne, de salope , de pute de pouf a bites et autres gentillesses de ce genre.

Les verges deux garçons étaient de belles tailles et leurs couilles rasées, je prenais donc un vrai plaisir a les sucer. Monsieur William c’etait approché et après m’avoir claqué un peut les seins, avait passé une main sur mon petit minou pour me masturber et me faire mouiller,

Aller baisser cette pute maintenant , hein que tu es une pute ? me dit-il

Je répondais tout en suçant que oui j’ai une grosse pute. Que j’étais sa grosse pute .

 Je m’allongeais sur le dos, et après que Enzo met lécher mon minou déjà mouillé, tandis que je suçais et branlait toujours son copain, il me prit en position du missionnaire, en me tétant les seins.

Il se montrait au départ délicat, en donnant à ses mouvements de reins un peut de rondeur, je sentais bien sa bite elle etait bonne et il savait y faire. Vous commencez a me connaitre donc .je frissonnais , tremblais et commençais à gémir et mouillais de plus en plus.

Au bout de quelques minutes ils échangeaient leur place, et la bite d’Enzo en bouche toute mouiller de ma cyprine , Theo enfilait à son tour son manche en moi et me baissait tout aussi bien que son camarade. Je passais une main sous et avec un doigt je me titillais le clitoris.                                        Sous les encouragements de monsieur William qui n’oubliait pas de me traiter de se que j’étais .

 Theo me retournais,  et je me dirigeait a quatre pate sur le lit pour venir m’empaler sur la queue de Enzo, et je demandais a Théo de venir m’enculer.  Mais il galerais un peut.

Monsieur William se levais me doigtait un peu l’anus lui proposait de retenter mais sans y arriver.

Mon maitre se penchait attrapait la bite de Theo qu’il branlait un peut pour la faire durcir et l’accompagnait dans mon cul.

William leur expliquait d’y aller en cadence et ils commençaient à me limer les entrailles .je suis vraiment devenue friande de cette position . Je recommençais a frissonner et a transpirer ma langue pincer entre mes lèvres les yeux a demie fermés je gémissais et haletait . Baiser moi ! baiser moi fort leur dis-ai-je .

Je criais de plaisir ma chatte brulait et je jouis très fort,  et je ne tardais pas a prendre quelque giclés de de sperme dans mon minou, je leur demandais de ne pas arrêter, deux minute a peine et Theo me remplissait le cul , j’étais comblée.

Les deux garçons s’allongeaient sur le lit , Je rejoignais William baisait son jeans et comme j’en voulait encore mon cul et ma moule dégoulinante je m’assis sur lui pour le baiser.   Il était bien dur lui aussi . Je prenais sa tête entre mes deux mains et lui disant que j’etait sa chienne je l’embrassait .

Ma chatte devenue sensible je jouissais plusieurs fois avant que William me remplisse à son tour.

Maitre William ne voulait pas que j’aie de répit, il proposait aux garçons de profiter d’une douche pour me baiser de nouveau.

Nou pénétrait dans la douche l’eau nous ruisselait dessus je me mettais à genoux et me mis a les sucer je frottait aussi leurs queue sur ma porine et entre mes seins . Quand William leur dit : Pissez-lui dessus a cette grosse salope !

Et toujours à genou je reçus les premiers jets de pisse dans ma bouche et mon visage elle d ruisselait sur ma corp et je me frottais avec. Enzo me fit me lever et me demandait de sucer son pote pendant qu’il me baisait en levrette ses insultes puis il laissait sa place à Theo qui inondait encore ma chatte. Alors que je recevais le jus de son pote dans ma bouche.

Et finalement nous prenions du gel douche pour nous frotter mutuellement, Theo tenait absolument à me laver le minou je le laissais faire et cela me fit jouir encore c’était agréable.

Je restais nue sous un peignoir et accompagnée de mes deux amants du moment je descendais rejoindre William sur la terrasse.

L5

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés