Samedi 30 juillet 6 30 /07 /Juil 18:25

A l’heure dit nous nous garions au port face à l’escale de Fonfon . Difficile de dire a prime abord s’il y avait du monde pour nous .

William me proposait de marcher un peut en direction des toilettes publique et de la station de Vélo.

Il y avait l’attendant dans une un Clio rouge un homme d’une quarantaine d’années, il sortit et s’approchait sûr de lui,                 et s’adressant à nous vous êtes William et Bblove . William lui répondit que oui .et il continua je viens pour la petite fête. Il s’appelait Tino .

Bientôt un autre homme s’approchait,  lui vivait sur le port, un homme d’une cinquantaine d’années.

Alors que William leur proposait de me sauter dans la toilette, Mais l’homme du port nous proposait plutôt de marcher un peut et nous montrait un lieu au fond du port avec une vue magnifique sur le pont, et le Rhône mais aussi sur un vieux bateau a moitié coulé il fessait déjà presque nuit.

Tino le premier s’approchait visiblement sa libido le pressait un peut, commençant à m’embrasser dans le cou et soulevant ma robe. Je me laissais faire et l une de ses mains ne tardait pas à trouver le chemin de mon sexe. Qui etait déjà mouillé et gonflé . En effet William m’avait déjà sauter en levrette et éjaculer dans mon minou alors que nous sortions du restaurant ou nous avion diné . Les camera du parking ayant peut-être enregistrer nos ébats.

Mais revenons à ce qui nous occupait, Tino donc me fouillait enfonçant profondément ses doigts.

L’homme du port après un coup de téléphone, lui aussi viens coller à moi, ils me retiraient ma robe pour me découvrir nue, juste avec mes ballerines au pieds .

Les deux hommes avaient sorti leurs queues. William m ordonnait de les sucer, a ce moment 3 autres hommes arrivaient visiblement des connaissances de l’homme du port Etienne, Elmo un grand brun au cheveux long et Cyril .

Ils se joignaient à nous me retrouvant a passe ma bouche et mes mains d’une bite a l’autre , puits je me sentais soulevée. Cyril et Tino chacun d’un côté de moi m’e soulevaient et écartaient mes jambes. L’homme du port après m’avoir léché la chatte et mon petit trou, s’avançât et me pénétrait de sa bite épaisse.  Quelque va et vient dans ma chatte, puis il sortit pour me sodomiser les deux garçons ajustant ma position pour l’aider. Puis il alternait de non-cul à ma chatte pendant plusieurs minutes avant d’éjaculer sur mon ventre. Etienne vient a son tour bien qu’il me sodomisa, il préférait visiblement l’attrait de mon vagin, puisqu’il y restait jusqu’à jouissance.

Tino et Cyril me reposait a et appuyer face a une sorte de cabane le reste des invités me baissait en levrette et par les deux trous .

 

C’est a ce moment que 3 hommes jeune sorties de ne je sais ou s invitaient a la fête , mais pas pour longtemps, Bousculant Elmo qui s’apprêtait à me baisser à son tour. Les esprits s’échauffaient et William intervient en refusant que les trois jeunes hommes me touchent .

Et quand l’un deux voulu le frapper d’un coup de poing William le neutralisait et a ‘l’aide d’une clé de bras l’envoyait prendre un bain forcé dans le Rhône.

Elmo lui en avait profiter pour me prendre debout contre la cabane et se vider en moi.

William me demandait de me rhabiller ,aillant peur pour ma sécurité nous reprenions le chemin de notre voiture .

Mais L’homme du port nous proposait de finir la soirée sur son bateau ou tour a tour chacun d ‘eux me baissaient deux ou trois fois.

 therese-blonde-en-chaleur-gangbang-bateau-jacquie-et-michelbateaux

 creampie 3

 

 

 

 

 

 

 

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 19 juillet 2 19 /07 /Juil 11:26

Bonjour 

Je ferait une séance Exhibition au port fluvail de Valence  William en maitre de cerommie m'offrira egalament a plusieurs d'entres vous pour me baisser a la chaine avec comme d habitutde la possibiliter de me remplir de votre sperme.

Mercredi 20 juillet au allentour de 23h30

 

Par BBLOVE26 - Publié dans : Rendez-vous coquin - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 15:44

En cette veille de fête national, William décidait de nous offrir une petite soirée,  Un petit restaurant a Roman en bord d’Isère, histoire en suite d’aller voir le feu d’artifice.

Apprêtée et vêtue de ma petite robe blanche moulante et ne portant toujours aucun sous-vêtement. Nous voilà arrivée à la terrasse du Il divino, ou nous étions installés. L’endroit etait plein. Et déjà quelques regards se portaient sur moi. Ce qui valut d’ailleurs à l’un de ses messieurs quelques réprimandes de sa compagne qui montrait bien là sa jalousie et me faisant sans doute passer pour une prostituée au vus de qui j’accompagnais.

Je ne peux le nier, même si je ne souffre d’aucune rémunération quant à ma relation avec Monsieur William il va de soi que j’aime être sa chose sa pute l’objet de ses envies.

Bref le diner ce passait plutôt bien William me questionnant beaucoup sur mes activités en Martinique et pas seulement les professionnelles.  C’est là que j’aperçu un groupe de trois hommes à une table en face, sans doute ma robe un peu courte et moulante avait elle laisser entrevoir que je ne portais pas de culotte. William me demandait d’écarter les cuisses, j obéissais.

La tous ceux qui regardaient pouvais clairement voir mon sexe et cela m’excitait terriblement et je fis part à Monsieur William de mon envie de baisser. Et j’allumais sur son ordre le groupe des trois garçons.

Le repas terminé, il etait un peut plus de 22h00 nous décidions d’aller nous promener un en attendant le feu d’artifice et c’est un peu plus tard que nous retombions alors que le feu d’artifice sur les trois garçons du restaurant, qui c’etait suffisamment rapprochés de moi pour me demander à l’oreille de laisser mon vieux papa pour venir finir la soirée avec eux .

Je leur répondais qu’ils n’etait pas mon père mais mon maitre et qu’il ne verrait aucun inconvenant à me voir les rejoindre. 

William leur proposait de nous suivre. Car non loin de la ou nous nous étions garés il y avait dans un endroit discret des toilettes publique non loin d’une petite rue appelé rue du secret qui porte bien son nom, ou j’allais m’offrir à eux .

La porte des toilettes ouverte je m’engouffrait à l’intérieur ou dans un premier temps je suçais tour à tour les trois garçons sous les ordres de William. L’endroit étant suffisamment grand nous arrivions à entrer a Cinq mais William préférait garder la porte s’assurant de ne pas être dérangé .

L un d’eux. Un homme d’une trentaine d’années brin frissé ne tardait à éjaculer dans ma bouche, et sous ses insultes de salope il me demandait d’avaler sa semence ce qui excitaient les deux autres.

Ils se montraient de plus en plus bestiale et alors que je finissais de nettoyer et d’avaler le sperme du frissé, placé derrière moi un autre fendait de sa bite la fente de mon vagin et s’enfonçait en moi.dans dans des mouvements rapides, il commençait son va et viens.

Le troisième s’arrangeait à son tour par me faire sucer sa bite tout en la plaçant entre mes seins, ma robe étant descendus sur ma taille . Les deux garçons échangeaient leur place .

Je jouissais mais je ne voulais pas que ça s’arrête je leurs demandait de me baisser plus fort et encore . je reçu la récompense de l’un deux dans ma chatte, de grands jet puissant que je sentais bien inonder ma chatte. Ce qui décuplais mon plaisir.

Le dernier vient également à m inonder le vagin quelques minutes plus tard,

Une vraie pute dit l’un d’eux . Je ne répondais rien mais Monsieur William, leur demandait qui voudrait m’enculer.

Notre frissé du début me fit m’appuyer au lavabo, et posait le gland de sa bite à l’entrée de mon anus. Et sans préparation il s’enfonçait dans mon cul, je poussais un cri puis un soupir quand il fut au fond.  William placé juste à côté de moi, passait l’une de ses mains entre mes cuisses pour venir jouer avec mon clitoris. Putain que c’etait bon !

Mon anus etait limer mon clitoris excité, et je montais de plus en plus en température en tremblant et au bout de plus de dix minutes alors que je gémissais de plaisir je sentais le foutre dégouliner à l’intérieur de mon anus . 

William me demandait de me rhabiller et après nous avoir remercier les trois garçons nous laissaient

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 13 juillet 3 13 /07 /Juil 17:29

Bien que ses deux ou trois derniers mois, je n’ai pour des raisons professionnelles précédemment relatée pas eu de nombreuses aventures je n’en suis pas moins restée chaste.

Une première petite aventure avec l’un des serveurs du nouveau restaurant de mes parents. Avais réveiller la petite pute que je suis.

Le serveur, un jeune homme guère plus âgé que moi de nationalité Hollandaise avait jeté son dévolu sur moi. Et après quelques semaines à le repousser n’étant pas autorisée à me faire sauter par mon semant envers monsieur William. Je décidais de m‘offrir a lui alors que nous n’étions plus que nous deux pour la fermeture.  Rien d’extraordinaire après quelques préliminaires génitaux-buccal, je m’etait laisser prendre comme une trainée sur le sol du restaurant.

Mais voilà cet intermède avait réveillé en moi mes instincts de salope et il me fallait ressentir, la chaleur et la brulure de la luxure au quelle je m’etait addictée.

William me donnait sa bénédiction mais pas seulement il m’envoyait vers l’une de ses connaissances qui allait m’offrir a toutes un équipage métissé de marins créoles.

Le rendez-vous pris, je me rendais sur le port de fort de France ou du moins non loin. Un bar Le spice pour ceux qui connaissent la région , Je rejoignais un homme mélange de Corto Maltese et Sergent Garcia. Un homme plutôt trapu d’une cinquantaine d’années pas très engageant à prime abord. Il s’appelait Carlos une Espagnole d’origine, métissé Réunionnais par sa mère.

Apres mettre présentée à lui et qu’il m’eu offert un verre durant le quelle nous avions discuté de ce que William lui avait dit. Nous en passion vite au fait car je dû le suivre aux toilettes pour lui prodiguer une fellation a la suite de quoi il me baissait vite fait en levrette avant de se finir dans ma bouche. Bien sûr je ne vais pas dire que je ni avait pas pris un peu de plaisir mais ça manquait de vice et de luxure et surtout j’en voulais plus beaucoup plus.

Après un autre verre, il me conduit enfin à mon lieu de plaisir, dans une espèce de cahute faite de bric et brocs. Le pêlemêle jouant aux cartes ou allongés sur des lits superposés une bonne quinzaines de créoles dans une atmosphère saturé par la fumé et l’odeur du tabac et de quelques herbes je fus jeter en pâture.

Carlos leurs dis baisée cette pute elle est a vous pour la nuit…Il dégrafais ma robe et me poussait au milieu de la pièce. Je sentais des mains me toucher m’agripper. Bientôt je me retrouvais allongée sur une table à sucer plusieurs queues en branlant d’autres et me faisant manger le minou.

Les effluves de ce que fumait certains d’entre eux me donnait l’impression d’être ivre. Mais mes sens étaient bien la et mon plaisir aussi.

Je me laissais guider par les envies de ses messieurs et une première bite me pénétrait, sans que je ne sache vraiment qui me baissait, mais le vas et viens saccader me fessait du bien je brulais de désirs et bien que l’homme jouis en moi cela n’atteignait pas le feu de mon envie.

Un second ne tardait pas a me prendre alors que j’en suçais encore d’autres je les entendait m’insulter de pute blanche mais j’aimais ça, un troisième un quatrième cinquième et encore d’autres tous jouir en moi les uns après les autres . Et ce n’etait pas fini puisque maintenant j’etais conduite sur un vieux divan ou alors que je m’empalais sur une bite un autre allait m’enculer. La encore nombre d’entre eux passait à la chaine dans mon cul alors que j’etait empaler sur la même queue qui s’avérais être celle de Carlos.  Je prenais un pied d’enfers je tremblais comme une feuille au vent.

Carlos aussi avait pris son pied mais malgré tout il me gardait sur bite qui etait resté dur jusqu’au bout.

Cette nuit la je servit de vide couille et chacun pu me baisser autant de fois qu’il en eux envie j’etait la pour ça, Une pute blanche au service des créoles qui voulait bien de moi.

William serait fier de moi .

Par BBLOVE26 - Publié dans : Mes rencontres - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 16:44

Bonjour a mes lecteurs  

Sans doute avez vous cru a ma disparition!

Mais non des obligations professionnelles mon juste obligées a m'eloigner un peut de la la France pour former et mettre en place l'ouverture d un restaurant que mes Parents on ouvert en Martinique.

Mais je vous rassure je ne suis pas restée sage trés longtemps des mon retour Monsieur William ma organissé un moment trés coquin et plein de vice. 

En martiqinique je me suis egalement repprochèe d'un ami a Monsieur William qui ma prise en mains pour quelques aventures exotique. 

 

le temps de vous mettre ca par ecris et je reviens vite ici .

 

Bise a tous Nathalie 

Par BBLOVE26 - Communauté : 22 ans apprentie soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés